L'avatar d'Halloween - victoire de BALTHUS !

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Windy a écrit :
Balthus a écrit :Ben justement non windy, lors des elections t'as le droit de voter pour toi ! :wink: et je suis d'accord pour dire qu'il serait bien qu'au prochain concour on n'ai pas le droit de voter pour soit.

Juste pour votre information j'ai voté pour moi en 7ème position, me semble, t'il donc je me suis attribué 0 point ! :roll:
J'avais pas eu le temps de lire qu'il fallait voter pour soi, et je trouve ça pas bien. Car si tout le monde se met en premier, ça sert à rien, et le principal c'est se que pense les autres..
ok mais lors d'élection chirac a le droit de voter (pour lui), si il y a beaucoup de votant son prope vote est diluer dans la masse et est insignifiant.

perso je n'aurais qu'une chose a dire pour vous mettre tous d'accord: votez pour moi 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Windy a écrit :
Balthus a écrit :Ben justement non windy, lors des elections t'as le droit de voter pour toi ! :wink: et je suis d'accord pour dire qu'il serait bien qu'au prochain concour on n'ai pas le droit de voter pour soit.

Juste pour votre information j'ai voté pour moi en 7ème position, me semble, t'il donc je me suis attribué 0 point ! :roll:
J'avais pas eu le temps de lire qu'il fallait voter pour soi, et je trouve ça pas bien. Car si tout le monde se met en premier, ça sert à rien, et le principal c'est se que pense les autres..
oui mais comme je l'ai dit avant, y'avais 13 avatars et 13 cases à remplir alors j'ai compris qu'on avait aussi le droit de voter pour soit, et je rappel que je n'ai voté pour mon avatar qu'en 7 ème position car je trouvais que les 6 premiers pour lesquels j'ai voté étaient + beau que le mien ! c'est donc un vote objectif et pas un vote nombriliste ! Et si chacun fais un vote objectif et ben le resultat finale ne changera pas !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Balthus a écrit :
Windy a écrit :
Balthus a écrit :Ben justement non windy, lors des elections t'as le droit de voter pour toi ! :wink: et je suis d'accord pour dire qu'il serait bien qu'au prochain concour on n'ai pas le droit de voter pour soit.

Juste pour votre information j'ai voté pour moi en 7ème position, me semble, t'il donc je me suis attribué 0 point ! :roll:
J'avais pas eu le temps de lire qu'il fallait voter pour soi, et je trouve ça pas bien. Car si tout le monde se met en premier, ça sert à rien, et le principal c'est se que pense les autres..
oui mais comme je l'ai dit avant, y'avais 13 avatars et 13 cases à remplir alors j'ai compris qu'on avait aussi le droit de voter pour soit, et je rappel que je n'ai voté pour mon avatar qu'en 7 ème position car je trouvais que les 6 premiers pour lesquels j'ai voté étaient + beau que le mien ! c'est donc un vote objectif et pas un vote nombriliste ! Et si chacun fais un vote objectif et ben le resultat finale ne changera pas !
J'ai aussi voté pour moi mais pas en premier, je dois admettre que j'étais assez satisfait de mon idée c'est tout...
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Balthus a écrit :
Windy a écrit :
Balthus a écrit :Ben justement non windy, lors des elections t'as le droit de voter pour toi ! :wink: et je suis d'accord pour dire qu'il serait bien qu'au prochain concour on n'ai pas le droit de voter pour soit.

Juste pour votre information j'ai voté pour moi en 7ème position, me semble, t'il donc je me suis attribué 0 point ! :roll:
J'avais pas eu le temps de lire qu'il fallait voter pour soi, et je trouve ça pas bien. Car si tout le monde se met en premier, ça sert à rien, et le principal c'est se que pense les autres..
oui mais comme je l'ai dit avant, y'avais 13 avatars et 13 cases à remplir alors j'ai compris qu'on avait aussi le droit de voter pour soit, et je rappel que je n'ai voté pour mon avatar qu'en 7 ème position car je trouvais que les 6 premiers pour lesquels j'ai voté étaient + beau que le mien ! c'est donc un vote objectif et pas un vote nombriliste ! Et si chacun fais un vote objectif et ben le resultat finale ne changera pas !
Bravo :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Et si, comme dans un concours de miss, les participants au concours ne pouvaient participer à la notation ? Seuls les "spectateurs" votent !

N'y voyez pas la recherche de la petite bête, mais j'essaye de faire un jeu juste. Car après tout si quelqu'un n'est pas assez honnête et vote pour lui juste pour la gagne, qu'est qui lui interdit de mal voter pour un autre également juste pour la gagne ?

C'est chiant de vouloir bien faire les choses pour un jeu idiot où il n'y a rien à gagner, hein ?
:wink:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

BouBout a écrit :Et si, comme dans un concours de miss, les participants au concours ne pouvaient participer à la notation ? Seuls les "spectateurs" votent !

N'y voyez pas la recherche de la petite bête, mais j'essaye de faire un jeu juste. Car après tout si quelqu'un n'est pas assez honnête et vote pour lui juste pour la gagne, qu'est qui lui interdit de mal voter pour un autre également juste pour la gagne ?

C'est chiant de vouloir bien faire les choses pour un jeu idiot où il n'y a rien à gagner, hein ?
:wink:
Oui car si tout le monde vote pour le plus laid des avatars croyant comme cela s'avantager alors c'est le plus laid des avatars qui gagne
Donc logique je fais le plus laid des avatars pour gagner le concours du plus beau des avatars
J'ai mal à la tête moi :(
:wink:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

oui ben on parle un peu dans le vide là vu qu'on est un peu tous d'accord pour dire qu'au prochain concour on n'aura pas le droit de voter pour soit !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

alors selon moi : les participants ont le droit de voter, et pas pour leur avatar... :wink:

et les votes : par place pas notes

enfin c mon avis 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pour récapituler moi je vote donc (prenons exemple sur Sam que cela soit clair) :

- On ne vote pas pour sois mais tout le monde peut voter...

- Vote par classement pas par note
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'ai bien pris note de toutes vos remarques et j'en tiendrai compte.
Il est temps de fermer le jeu.
Je remercie les participants pour s'être pris au jeu.
Essayez de gardez vos avatars au moins jusqu'au 1er novembre.
Je vous souhaite à tous un joyeux halloween,

et à bientôt pour le prochain concours.
:D



(de toute façon, le plus bel avatar, c'était le mien !)
:P
Verrouillé