Election du gouverneur.

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Verrouillé

Qui sera notre futur gouverneur ?

Le sondage s’est terminé le 08.09.2003 - 14:10

Colonel Kurtz
8
50%
Curtis Newton
1
6%
Don Corleone
4
25%
Jojo
1
6%
Zorg
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Election du gouverneur.

Message par zetis »

Suite à l’annonce de Schwarzy, comme éventuel gouverneur de Californie, cela demontre bien que tous le monde peut faire de la politique.

Par conséquent l’élection du gouverneur du Forum est ouverte. (attention pour les malins ceci ne vous donneras aucun avantages c’est juste pour le fun).

A partir de maintenant et jusqu a Dimanche soir Minuit, vous pouvez proposer comme candidat.

A partir de Lundi 25 août.

Proposition d’un plan d’action et présentation d un programme. (sur la base du bien être, les amélioration au quotidiens et réaliste). La date de la fin de cette partie sera défini par mes soins (risque de débordement etc………)


Election sur 2 jours.

Résultat :

Nom du gouverneur..

Attention cette Election est soumise à d’éventuelle changement selon tournure des événements (date, precision du programme…………)
Chaque Modo ou Admin. pourra bien sur intervenir si des problèmes arrivent

Voici nos candidats:



JOJO
DON CORLEONE
COLONEL KURTZ
CURTIS NEWTON
ZORG


Bon Vote:
de demain mardi 2 Septembre 8h à Mercredi 3 septembre 17H.
Modifié en dernier par zetis le 01.09.2003 - 12:16, modifié 6 fois.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je suis A politique moi, donc je passe mon tour :!:
salutation
eric
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:france: VOTEZ POUR MOI :!: :!: :france:

Aucun programme :!: donc aucun reproche sur d'éventuelles promesses non tenues :mryellow:
Invité

Message par Invité »

votez pour moi messieurs dames et vous ne le regretterez pas...
:love: peace and love :love: bisoux a tous :love:




:badgerslayer:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je ne me porte pas candidat :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

francais francaise l'avenir de ce forum est entre vos mains car avouons le depuis maintenant quelque tps quelques jeunes voyous un certains samrevolt pp ou encore jojo :lol: font avancer de jour en joue ce forum dans la depravation la plus totale 8) .

c'est pk il est de mon devoir et du votre bien entendu de voter contre un homme plein de bon sens un homme qui ne sera point corruptible ,un homme intelligent ,un homme modeste :lol: ,un homme beau ,un homme qui connait sur les bout de ses doigts la politichnique .


crions le haut et fort , cette homme n'est autre que moi


oui don corleone se propose pour etre gouverneur de ce forum avec moi la delinquance juvenil baisera de 958 °/O ,et si besoin est j'utiliserai personnellement de mon 44 magnum immitaton dirty harry


alors soyons raisonnable ,apportez de leau a notre moulin en votant don corleone !


voila je mincline devant vous.


a noter depuis ce message le taux de criminalite a fortement diminuer 8)
Modifié en dernier par don corleone le 20.08.2003 - 23:11, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je voulais voter blanc mais là tu m'interesse Don 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

ok rocka 8) par contre je viens de me relire jen ai fait des fautes :oops: :?

ca fait rien on va dire :lol:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je vote pour Don ! :D
Enfin je voterais pour lui si il n'y avait pas... Martin Luther Kurtz :!: :!:
Euh j'ai pas encore de discours mais ça viendra ("j'ai fait le rêve d'un monde oû Snake Plissken serait roi et ou Monica Belluci serait sa reine ,un monde oû Big Lebowsky serait enseigné aux enfants en matière principale,et C'est arrivé près de chez vous en option tout risque SAV non garanti,j'ai rêvé d'une terre de tolérance oû même les fans de Dirty Dancing auraient leur plaçe et n'auraient plus à subir les plus vils colibets,d'un monde oû..."
Putain j'ai plus du jus !! :lol:

Mais votez Martin Luther Kurtz :!: :!: :wink:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

C'est uniquement les incriptions pour le moment A partir de Lundi c'est les discourts, programme et autres........ :wink:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

DON est un menteur :!:
VOTEZ POUR MOUAAAAAAAAAAAAAAAA :!:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Putaiin ca risque d'etre chaud entre Don et le colonel
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

VOTEZ pour moi.


Mon programme est très simple.

- Un topic sur lequel sera quotidiennement posté une photo de star quelque peu dénudée. (Monica Bellucci, Angelina Jolie.......) Les femmes ne seront pas oubliées non plus :wink:
- Une augmentation sans cesse croissante du nombre de filles CELIBATAIRE parcourant ce forum.
- Des voyages offert Terre / Lune à bord du Cyberlab (je vous présenterais même Johan)

Il est pas mal mon programme non.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

oui mais attends Lundi olololllololo :lol: :lol: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon...

Je n'étais pas très chaud au début, limite indifférent même, mais vu le ramassis d'incompétents, escrocs, démagogues, hasbeens, malandrins, cuistres et autres j'enfoutres racoleurs qui annoncent leur candidature en vous vantant les mérites de telle marque de lessive et à grands renforts de blondasses siliconées, et qui vous promettent monts et merveilles d'un sourire mielleux, bien que ne laissant aucun doute quant à leurs vériables intentions, je me vois dans l'obligation de dévoiler au peuple citoyen ma candidature solennelle au poste de Gouverneur de ce Forum Citoyen (oui, je suis très porté sur la citoyenneté, ca te pose un problème, Citoyen ?) afin de sortir vos âmes citoyennes de la fange démagogique dans la quelle nombre de vils requins de la politique des bac à sable sont prêts à vous plonger afin de maintenir leur emprise diabolique et totalitaire (n'ayons pas peur des mots) sur vos honorables personnes citoyennes, et des les élever, des les éduquer, afin de devenir la Force Vive de la Nation de Demain, tandis que je me surprends moi-même à avoir réussi à dire tout celà dans la même phrase.

Ca va chier, Citoyen !
Verrouillé