Face à face (part 2)

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Un des 3 passera le prochain tour

Le sondage s’est terminé le 06.11.2002 - 16:46

Zetis
7
54%
NICOLAS mag
5
38%
Petit ourson
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

peu etre as tu raison zetis, je ne sais pas.
:?
salutation
eric
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Nono-Binks a écrit :
zetis a écrit :
monto01 a écrit :apparement nico aime bien creer des rivalitees, pour le jeu de la photo mystere saison2 il y parle de confrontation entre ce forum et dvdrama :eek: :uh: quel interet :????:
Je me demande si Nico n'a pas besoin de ce rassurer sur certain point :wink:

Bizarre de vouloir toujours être en competition tous le temps enfin bon :roll:
La compétition n'est jamais néfaste du moment qu'il peut y'avoir défense...

Pour la photo mystère l'idée de nous confronter à DVDrama peut être sympa même si je doutes de nos chances :wink:
heu t'a rater un episode car c'etait dejà ça sur dvdpascher :wink:

question compettion et ben c le principe aussi d'1 concours mais bon si vous voulez que j'arrêtes tant pis ça met moins d'animation c tout

j'essaie de faire des trucs mais si vous me reprochez un peu tout et n'importe quoi alors je resterai à poster dans CINEMA comme je fais toujours.

enfin evitez de chercher des raisons debiles sur pourquoi a til fais ça et pourquoi pas :wink:
(la psychologie de bas etage non merci car j'entends dejà les "il a besoin de reconnaissance alors que c faux ou alors il fais toujours des comparaisons et c refaux)
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

monto01 a écrit :peu etre as tu raison zetis, je ne sais pas.
:?
tiens c'est qui justement qui fais des alliances de camp
zetis - monto01- sam et j'en passe contre
moi :lol:

et puis vous êtes un peu demago car au lieu de vous taire (vous voulez pas participer et ben ne votez pas)
vous faites votre speech "ah non je joue pas à ce jeu car..." mais taisez vous au lieu de defendre votre image :P

amicalement tout de même car sinon vous allez prendre mes propos à votre compte pour encore une fois me juger!
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

monto01 a écrit :apparement nico aime bien creer des rivalitees, pour le jeu de la photo mystere saison2 il y parle de confrontation entre ce forum et dvdrama :eek: :uh: quel interet :????:
Ca encore c'est plutôt bien, ça permet de pimenter le jeu. Car ce n'est pas une question de personnes, mais d'équipes. Etre meilleur sur un critère objectif lié aux forums, c'est motivant. Mais je le dis comme beaucoup, voter (et donc éliminer..) pour des forumeurs n'est qu'une source de petites tracasseries. Même Not another teen movie (j'évite ce titre VF, merci :roll: ) s'est moqué de la logique du "gars populaire" et de la "reine de promo". Est-ce pour faire pareil?!..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Nico ne crois pas que je te repproches tout...

Pour la photo Mystère 2 je suis d'accord je trouve que c'est une bonne idée car la compétition est saine et non stérile (je ne connaissais pas très bien à l'époque de DVDPC)

La seule idée que je te contredie c'est la face à face c'est tout :wink: ....
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Mais non NICOLAS mag personne n'est contre toi
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

NICOLAS mag a écrit :
monto01 a écrit :peu etre as tu raison zetis, je ne sais pas.
:?
tiens c'est qui justement qui fais des alliances de camp
zetis - monto01- sam et j'en passe contre
moi :lol:

et puis vous êtes un peu demago car au lieu de vous taire (vous voulez pas participer et ben ne votez pas)
vous faites votre speech "ah non je joue pas à ce jeu car..." mais taisez vous au lieu de defendre votre image :P

amicalement tout de même car sinon vous allez prendre mes propos à votre compte pour encore une fois me juger!
je suis ton conseil, je me tais salut
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

NICOLAS mag a écrit :amicalement tout de même car sinon vous allez prendre mes propos à votre compte pour encore une fois me juger!
Je crois que c'est le but du face à face juger les autres :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

mais non c'est juste une connerie (mode à la barthez)
faut pas prendre ce vote au seireux peut être que dans hs ça aurait mieux marché tellement rien n'est serieux là bas :lol: :wink:
Image
Verrouillé