Vers une nouvelle photo mystère?

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je vais ouvrir un topic à part, où ne figureront que les infos "officielles", les parutions de résultats..
Ici pour tous vos commentaires sur le jeu.

Règles qui ont désormais toutes chances d'être définitives, non parfaites mais les moins imparfaites, qui concilient rapidité et ouverture au plus grand nombre, prime aux meilleurs, et chance à tous:

- Jeu ouvert à toute personne inscrite et validée sur l'un des forums, dvd Attitude ou dvd classik
- Pas d'inscription préalable, et possibilité de jouer à toute cession même si on ne l'a pas fait à la précédente.

- Le but est d'associer un NOM DE FILM au document iconographique (photo, capture, affiche.....) présenté.

- Les réponses sont communiquées par mail (jasond@club-internet.fr). Aucune réponse ne doit figurer sur le forum, sous peine de voir celui-ci privé des points sur la photographie en question. En effet toute information mise en publi pourrait servir à d'autres sinon.

- Marquent des points: les 5 premiers à envoyer leur réponse, avec la limite de 3 maximum par forum. Ceci permet à tous, même moins connectés, de jouer. Cela rééquilibre aussi l'écart de participants entre forums.

- 2 classements parallèles sont établis:
.un classement individuel, avec 1 pt par réponse donnée parmi les 5 premiers.
.un classement par forum, où sont comptabilisées le nombre de bonnes réponses parmi les 5 premières de chaque forum (0,1,2 ou 3 pts par forum et par photo). Lors de son premier vote, chaque participant indique pour quel forum il joue, et cela ne peut être changé.


- chaque session dure 72h. A la fin de cette période si 5 personnes n'ont pas trouvé de réponse sur une photo, elle est reproposée dans la cession suivante avec un INDICE supplémentaire, mais SANS bonus point.
Les photos sont publiées à cette adresse: http://photomystere.site.voila.fr/
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :
Rockatansky a écrit :Oki no problemo, comment reglera tu le pb de la différence de temps entre les mp des différents sites et ton mail par ex ?
en fait je crois que finalement je vais tout faire transiter par mail, ce devrait régler tout pb de chronologie, bien mieux que sur forum ou mp!
Oui je pense que c la meilleure solution
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

bon je reprends mon ancien rôle du jeu de nico, je suis le coach de notre forum!!!!!!!! 8) :lol: :wink:

tout le monde à bord à 19h58!!!!!!!!!!!!!!

CA VA SAIGNER!!!!!!!!!!!!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

hein ? quoi ? 20h ce soir ?
et pis C quoi cette histoire de coache ? elle donne des coups de fouets la coache ?

j'ai un mot d'excuse de ma môman, ca suffit ?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :hein ? quoi ? 20h ce soir ?
et pis C quoi cette histoire de coache ? elle donne des coups de fouets la coache ?

j'ai un mot d'excuse de ma môman, ca suffit ?
[mode normal on] mon petit zorg cheri, je suis là pour supporter tous mes petits forumeurs adorés pour le bien de notre forum préféré :D
donc je t'encourage à être présent à 20h précises ce soir[mode normal off]

[mode coach on] et t'as plutôt intérêt à être bon!! [mode coach off]

:wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

nan mais sérieux, ca commence ce soir ? chuis pas dispo ce soir moi, ni demain d'ailleurs :cry :cry :cry
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Dites-vous que même si d'autres font une razzia, il reste toujours 2 pts par photo minimum pour l'autre forum, même 48h après :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

je vous invite à venir participer sur cette session, le forum est en grand retard vu que peu de monde ici a participé ce soir, à l'inverse de classik.
Les photos sont faisables, ce sont des films plutôt connus. D'ailleurs là-bas déjà 10 sur 12 de trouvées. Ici 1 :(
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Zorg a écrit :nan mais sérieux, ca commence ce soir ? chuis pas dispo ce soir moi, ni demain d'ailleurs :cry :cry :cry
Moi non plus, j'arrive juste. Et d'ailleurs, maintenant que je suis là, je trouve pas plus les images! :cry
Je me rends compte que je n'ai vraiment pas de mémoire visuelle des scènes dans les films. :cry:
Allez, faut bosser les gars! :D
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

moi j'etait là a 20h10 juste avant que ma connection plante et plus moyen de me connecter :twisted: :twisted:
Avec free je commence à avoir des problemes depuis plusieurs jours :(
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

à part que je dois connaitre mais ne m'en souviens plus je ne crois pas connaitre les autres :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

mercury1er a écrit :moi j'etait là a 20h10 juste avant que ma connection plante et plus moyen de me connecter :twisted: :twisted:
Avec free je commence à avoir des problemes depuis plusieurs jours :(
Normal, des mises à jour sont faîtes sur le réseau.
J'ai été aussi déconnecté jusqu'à 22 heures :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

aie,ça commençe avec du dur ....
Et y a franchement 2,3 photos que je distingue à peine....
Mais ce n'est qu'une bataille,la guerre sera longue !! :twisted:
Tous derrière le Gouverneur et le coach Carter !
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Ce soir j'indique un indice pour les photos trouvées par AUCUN forumeur de classik ou d'ici.
Soit 2 photos (la 1 et la 3)
A 20h aussi.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Quint
Acteur
Acteur
Messages : 119
Enregistré le : 28.11.2002 - 23:08
Localisation : Pourquoi? t'es de la police?
Contact :

Message par Quint »

Je suis pret a affronter les Photos Mysteres :twisted:
Si on peint tout les cons en vert on viverait a la campagne...
ImageImageEYE-TEST
Répondre