Vers une nouvelle photo mystère?

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Polygone a écrit :Impécable comme ça :bravo:
Si c'est le technicien du forum qui le dit, alors ça va :wink:
Il faut dire que même un truc de ce niveau je n'en avais jamais mis en ligne, alors....
Après un décorateur d'intérieur me dira encore peut-être que mélanger bleu, jaune, rouge comme ça c'est à vomir :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jj'ai fait un topic sur dvd classik ils sont pour, je trouve dommage de pas répondre sur le site, la prime au plus rapide était plutot bien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Simone Choule a écrit :
Rockatansky a écrit :Pour les anciens du Forum Orange, je souhaiterais relancer le championnant photo mystere, je voulais savoir si vous seriez interessé pour afffronter le forum dvdnet/dvdattitude.

Selon le meme principe que l'ancien affrontement, dans la joie et la bonne humeur.
Etes vous partant ?

OUAIS!!!!
On va leur casser la geule à ces gros c... !
Sympa Simone ;) :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est clair qu'ils sont enthousiastes.... Pour quoi, on sait pas, mais ca va saigner :mrgreen:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Jason -> si tu as besoin de captures d'écran, je peux t'en fournir, comme je passe un bon bout de temps à faire ça pour les Quizz! :lol:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

kenj a écrit :Jason -> si tu as besoin de captures d'écran, je peux t'en fournir, comme je passe un bon bout de temps à faire ça pour les Quizz! :lol:
Contre un petit billet, je peux même directement fournir les réponses à qui le demande :wink: :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Voilà donc une proposition de règle après intense cogitation.
Je crois avoir trouvé une solution pour régler l'esentiel des pbs et satisfaire tous les profils!!
Je vais à la fois donner sa chance à tous et introduire une notion de rapidité. De plus ce système permet de gommer l'inconvénient d'être plus nombreux sur un site que sur l'autre, tout en laissant la possibilité aux mailleurs de prendre les devants. L'impératif était de ne pas donner juste de pt au 1er, car sinon celui qui arrive une minute après, qui connait aussi bien la réponse, se fait avoir et n'a rien de plus que celui qui ne la connait pas(j'ai connu ça). Il ne fallait pas non plus y avoir de copinage pour que celui qui trouve communique à un ami qui marquerait aussi les points. De plus il fallait réfléchir à comment compter les pts par forum (1 pt par photo trouvée par qui que ce soit, ou 1 pt par personne. dans le 1er cas les forums ne se départageraient sur les photos simples, de l'autre côté c'est la porte ouverte aux manipulations).
Alors:

Pour chaque photo les 5 premiers à me donner par mp ou mail (ça c'est incontournable, pas possible sur forum sauf s'il était possible de verrouiller l'accès d'un topic à certains membres. Possible?!) la réponse ont 1 pt. Mais sur ces 5, pas plus de 3 d'un même forum. Ainsi prime à la rapidité, mais celui qui arrive 1 heure après la mise en ligne est encore motivé et peut marquer. De plus un forum avec moins de participants, mais des forts et rapides, peut rivaliser avec un forum plus nombreux!
Vous y voyez un défaut ou toutes les qualités du monde? :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je trouve que la réponse en MP manque de visibilité
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :je trouve que la réponse en MP manque de visibilité
Oui, mais c'est une concession nécessaire. Et normalement la seule. Toutes les autres voies amènent bien plus de défauts je pense.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :
Rockatansky a écrit :je trouve que la réponse en MP manque de visibilité
Oui, mais c'est une concession nécessaire. Et normalement la seule. Toutes les autres voies amènent bien plus de défauts je pense.
Non parceque je pense que chercher ton MP pour répondre risque d'etre difficile et que je suis absolument certain que bcp repondrons sur le topic

Perso je trouvais que les anciennes regles étaient nikel en réglant la difference d'heure

Mais bon ce n'est qu emon avis
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :
Jason a écrit :
Rockatansky a écrit :je trouve que la réponse en MP manque de visibilité
Oui, mais c'est une concession nécessaire. Et normalement la seule. Toutes les autres voies amènent bien plus de défauts je pense.
Non parceque je pense que chercher ton MP pour répondre risque d'etre difficile et que je suis absolument certain que bcp repondrons sur le topic

Perso je trouvais que les anciennes regles étaient nikel en réglant la difference d'heure

Mais bon ce n'est qu emon avis
Et bien sûr j'en tiens compte.
Mais j'ai eu des remarques de ceux qui se plaignaient de ne pouvoir être là la bonne minute. Et puis la rapidité reste. Sur classik on n'a pas critiqué ce changement il me semble, et certains ont déjà joué avec la photo test avec réussite.
Et puis les réponses sur forums devenaiant fouillis, en plus elles donnaient des indices aux autres et donc pouvaient amener à contestation.
Avec ce système je pense vraiment que le meilleur gagnera et que tout le monde s'amusera. Mais aucun système n'est parfait.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Oki no problemo, comment reglera tu le pb de la différence de temps entre les mp des différents sites et ton mail par ex ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est du bon !! :D
On va les mettre minables !! :twisted:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :Oki no problemo, comment reglera tu le pb de la différence de temps entre les mp des différents sites et ton mail par ex ?
en fait je crois que finalement je vais tout faire transiter par mail, ce devrait régler tout pb de chronologie, bien mieux que sur forum ou mp!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre