Photos mystere saison 2

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

je vais en sibérie :P
non je l'ai dejà dis et en plus mon depart est retardé ... enfin par depard je veux dire que je serai moins svt là (plus internet à la maison) mais j'irai chez mon frère (accord passé entre nous lol) et à la fuck ... heu la fac :lol:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag 2 a écrit : à la fuck ... heu la fac :lol:
arf voleur de réplique lol


pour ceux qui connaissent pas, cf l'auberge espagnole :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

NICOLAS mag 2 a écrit :je vais en sibérie :P
non je l'ai dejà dis et en plus mon depart est retardé ... enfin par depard je veux dire que je serai moins svt là (plus internet à la maison) mais j'irai chez mon frère (accord passé entre nous lol) et à la fuck ... heu la fac :lol:

Tu l'avais sûrement déjà dit, mais comme je ne suis pas souvent sur le forum.... :roll: :lol:
Bon ben pas cool, alors prépare bien ton départ, tes valises, et préviens tout le monde. Donc tout juste un mois pour le contest, février sera chaud :P
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

N° 126: "Hautes Voltiges" :?: :?: ........
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Nouvelle serie demain à :roll: 16h30 environ l'heure de la sortie de l'ecole :lol:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag 2 a écrit :Nouvelle serie demain à :roll: 16h30 environ l'heure de la sortie de l'ecole :lol:
je me révolte contre cette décision, mais nico (le dictateur) ne veut rien entendre
je ne pourrais donc participer à l'une des dernières séries de la saison
:cry: :cry :cry :cry
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

dictateur moi :lol: c'est pas mon genre cependant j'adore le dictateur (de chaplin bien sur)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :dictateur moi :lol: c'est pas mon genre cependant j'adore le dictateur (de chaplin bien sur)
tu vois que ca venait pas de moi :wink:

mais je vois qu'il y a de la delation dans mon jury, ca commence bien :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

rockatansky a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :dictateur moi :lol: c'est pas mon genre cependant j'adore le dictateur (de chaplin bien sur)
tu vois que ca venait pas de moi :wink:

mais je vois qu'il y a de la delation dans mon jury, ca commence bien :lol:
je suis désolée :oops:
on etait en train d'en discuter et je lui ai donné une copie de ton mail c'est tout, ça partait d'un bon sentiment, je le ferai plus, d'abord Nico je te parle plus :roll: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit : je suis désolée :oops:
on etait en train d'en discuter et je lui ai donné une copie de ton mail c'est tout, ça partait d'un bon sentiment, je le ferai plus, d'abord Nico je te parle plus :roll: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca va pour cette fois ci :wink:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

rockatansky a écrit :
Sam Carter a écrit : je suis désolée :oops:
on etait en train d'en discuter et je lui ai donné une copie de ton mail c'est tout, ça partait d'un bon sentiment, je le ferai plus, d'abord Nico je te parle plus :roll: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca va pour cette fois ci :wink:
ben oui on va pas partir sur de mauvaises bases :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

vers 16h30, rdv pris :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

149 inspecteur la bavure
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

153 les 7 samourais
151 Fantomes contre fantomes
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

152 maitresse du Lieutenant français
152 Time machine
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Verrouillé