Continuez l'histoire ...

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
bigsun852
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 18
Enregistré le : 07.02.2004 - 16:06

Message par bigsun852 »

C'est ainsi que l'histoire de Brok le nain, Valaa l'elfe, Flora la magicienne et de Gris homme le rodeur commença.

Leur quête était dès à présent la recherche de la vache sacrée : la vache Mil-Khâ. Sans cette vache pour veiller sur le monde, le planète sombrera dans les ténèbres.

Dans sa tour en haut de la montagne Situmontetèmaure, Shraakeur rigole car c'est lui qui a volé cet animal. "Sans cette saloperie de vache, le monde va dépérir, hahaha ..."

Il serait trop long de vous retranscrire tout ce qu'à dit Shraakeur mais en gros ca voulait dire que la vache est mise dans le cachot le plus au sud de la tour ...
Je suis le roi des jeux !!!!
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

"Heu... excusez-moi, mais je suis là pour récolter des indices et les étudier... et non risquer de les provoquer ou en faire partie" éructa Gris-Homme, le ranger scientifique, en se voyant emmener à la recherche de la vache Mil-Khâ et ce avant de faire demi-tour et de retourner rejoindre son équipe d'experts :wink:

Le sheriff de la ville du vice ( et du désert ) Lass V'gace, lui, ne savait quoi faire : suivre le chef de ces rangers les plus compétents ou se mettre à suivre ce groupe hétéroclite d'aventuriers...

:arrow: "Et, moi, j'fais quoi ?!".../...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

tu prends ta cadillac rose, tu rentre tes aerofreins et zou direction le fise à montpel' tu ouvres une mousse, laisses le cerveau ailleurs et en avant tacata.................................. :lol:
salutation
eric
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

monto01 a écrit :tu prends ta cadillac rose, tu rentre tes aerofreins et zou direction le fise à montpel' tu ouvres une mousse, laisses le cerveau ailleurs et en avant tacata.................................. :lol:
Aparté : Zarb', Dude, que tu ( me ) dises ça :eek: :eek: :eek:

Je suis justement allé le 12 à Montpellier pour ( me ) finir au Rockstore, tout seul, avant de terminer dans ma chambre d'hôtel et la rediff' de (c)Anal...

Serai-je suivi :?: :eek: :?

Fin de l'aparté

Aucune idée là pour reprendre ce texte...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

monto01 a écrit :tu prends ta cadillac rose, tu rentre tes aerofreins et zou direction le fise à montpel' tu ouvres une mousse, laisses le cerveau ailleurs et en avant tacata.................................. :lol:
..............Voila les Daltones !!

Vite laisse ta caisse et file vers Paname afin de rencontrer la grande pretresse que l'on connait sous le nom de TROTI!
Dans sa "dure lutte" :wink: contre le roi de la "Fatigue", Pp79, dit le roublard.
IL est aidé de son valet, ZORG, qui prépare un coup d'état sur le"Forum".
IL est aidé de son frère, SamRévolte qui aime en secret Troti !!!


........................ :P
Répondre