Continuez l'histoire ...

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
bigsun852
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 18
Enregistré le : 07.02.2004 - 16:06

Continuez l'histoire ...

Message par bigsun852 »

Je vais tenter ici de faire revenir un petiti jeu qui m'avait bien fait rire dans le temps. Je veux dire continuer une histoire. Je m'explique pour ceux qui n'auraient pas compris le but. Je vais commencer une histoire et vous devez la continuez en postant maximum 15 lignes (j'y tiens paske si c trop long c po bien :)). Vous pouvez poster ce que vous voulez du moment que cela suit l'histoire et que vous ne tuez pas trop de persos :D.
C'est parti.

Il était une fois, dans une forêt luxuriante, un nain qui s'appelait Brok. Ce nain partit un jour pour visiter le monde. Il croisa sur sa route un elfe (ptit coucou a lotr :D) qui voulait faire de même. C'est ainsi que l'histoire de Brok et Valaa (l'elfe) commença.

A vous maintenant.
Merci de poster aussi des commentaires pour savoir si ca vaut le coup.
Je suis le roi des jeux !!!!
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Re: Continuez l'histoire ...

Message par Polygone »

Pourtant, Brok et Valaa n'étaient pas bien grands, et le monde était plein de dangers. Aussi, avant de partir, ils sont allés rencontrer la vieille fée Flora qui connaissait tout des contrées lointaines.

"Prenez garde, parce que par delà les frontières de Prettywood (nom de la forêt luxuriante), de multiples dangers vous attendent ; je vous donne cette arme, l'Epée Sclultée Ancestrale, qui vous sera fort utile pour votre voyage". Puis la fée Flora leur demanda :

"Au fait, pourquoi souhaitez vous partir ? vous n'auriez pas une quête à accomplir ?"
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
bigsun852
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 18
Enregistré le : 07.02.2004 - 16:06

Merci

Message par bigsun852 »

Très bonne suite. Merci.

Aux suivants de se lancer dans l'aventure ...
Je suis le roi des jeux !!!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Heu...on a le droit de faire partir l'histoire en couille ? :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Re: Continuez l'histoire ...

Message par Rob-Zombie »

Polygone a écrit :(...)Puis la fée Flora leur demanda :

"Au fait, pourquoi souhaitez vous partir ? vous n'auriez pas une quête à accomplir ?"
Ah, mais oui, c'est vrai !!! Qu'est-ce qu'on peut-être cons des fois !" éructa le nain, Brok, en essayant par la même de se débarasser d'un gros glaviot ( qui hélas lui resta dans son épaisse barbe déjà bien crade ).

Au même moment, venus de nulle part des choeurs lointains et mystérieux se mirent à reprendre en chantonnant "quand on est con, on est... con !!"

Nos deux aventuriers ne purent que se regarder de leurs grands yeux hagards qui ne comprenaient pas.../...
Rockatansky a écrit :Heu...on a le droit de faire partir l'histoire en couille ? :mrgreen:
Parce que tu crois que j'allais demander mwoua :lol: :lol: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

ben voila 1 reponse serieux et un en couille fin de l'histoire, :P :P

je pensais qu'il allait peter plus tôt, perso l'idée est bonne alors....
un petit effort.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

zetis a écrit :ben voila 1 reponse serieux et un en couille fin de l'histoire, :P :P

je pensais qu'il allait peter plus tôt, perso l'idée est bonne alors....
un petit effort.
Ben continue :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
bigsun852
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 18
Enregistré le : 07.02.2004 - 16:06

Message par bigsun852 »

Ben vu ke de tte facon c déjà parit en couille (ce ki me dérange po), je v continuez.

Ne comprenant pas d'ou venait la musique, nos amis et la fée qui les avait suivi allèrent à la rencontre de ces chanteurs du dimanche car il faut bien le dire, ce n'était pas fameux comme imitation. Une fois arrivés sur place, Brok, Valaa et Flora furent surpris de voir un attroupement de gobelins mauves. Hé bien oui, mauves ... Il est vrai que cette couleur n'était pas commune, même pour des gobelins.

Mais pourquoi étaient ils mauves ???

Au suivant :D
Je suis le roi des jeux !!!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ils étaient mauves car ils avaient envie de vomir suite à la projection de zombie, film dont ils ont composé la musique, s'inquiétant sur leur santé ils déciderent de prendre la route de l'hopital...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

...Mais c'était sans compter sur la traque sans fin et sans but que mène leur plus redoutable adversaire depuis toujours, le croquemitaine et son masque de cire sans vie... Armé d'un scalpel affûté comme un rasoir, il se met en chasse de nos amis dans les méandres de l'hôpital, tailladant un médecin de garde afin de prendre sa place...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

...alors que la nuit envellopait doucement l'hopital,de sombres pensées assiègeaient nos héros.
A mesure que résonnaient et se rapprochaient les pas du croque-mitaine,la charge de leur quête leur apparaissait de plus en plus lourde;
une fuite lache leur semblait désormais inévitable,et discrètement ils faisaient leurs préparatifs ,en évitant soigneusement les regards appeurés mais furtifs des gobelins .
Soudain,un éclair strilla la nuit sans lune,illuminant le terrible masque de cire,et un oeil sans vie ;fascinés nos frêles héros ne virent point la lame s'élever lentement ,puis s'abattre sur le corps d'un pauvre gobelin;son cri déchirant ramena nos amis à la sordide réalité ,et BROCK LE RAIDE saisit à pleine mains son gourdin et fracassa le crane simiesque de son adversaire ;hébeté ce dernier tournaya telle une toupille et s'écroula par la fenetre dans une immense gerbe de d'éclats de verre et de sang.
Brock le raide et Valaa le long s'enlacèrent alors longuement,leurs mains avides carressant leurs corps frémissants ,ruisselants de désirs et d'interdits,mais déjà le péril était là, tangible ...
Penché à la fenetre le gobelin à la façe crayeuse nommé Zorga ,venait de mugir,les autres se précipitèrent accompagnés d'une musique puissante et comprirent : le croque-mitaine avait disparu ............
Avatar du membre
bigsun852
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 18
Enregistré le : 07.02.2004 - 16:06

Message par bigsun852 »

Ca devient de plus en plus n'importe quoi. J'adorrrrre. :D

G po d'idée pour le moment ...
Au suivant :wink:
Je suis le roi des jeux !!!!
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

bigsun852 a écrit :G po d'idée pour le moment ...
Au suivant :wink:
Alors, on a un nain barbu, une elfe ( épilée ? ), une fée qui après leur avoir rappelé qu'ils avaient une mission semble avoir disparu, des gobelins mauves mais pourquoi mauve ? et un croque-mitaine dont le visage de cire inexpressif semble avoir été celui du Captain Keürk du vaisseau Encore Prise... qui lui aussi a disparu...ahem"

Le ranger aux cheveux bouclés et tempes grisonnantes se redressa après avoir étudié les éléments laissés après le massacre de cette pauvre victime gobelinoïde.

- Alors, Gris Homme ? lui demanda le capitaine de la garde de La Cité du Vice ( et du désert ). Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et nettoyant ses lorgnons, le ranger épris de sciences, annonça la seule chose qu'il pouvait savor :














- S'ils sont mauves, c'est que la vache Mil-Khâ doit avoir disparu des hauts paturages... ou qu'ils sont très méchants.../...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

JAMAIS VOUS CONTINUEZ L'HISTOIRE :?: :!: :evil:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

- La vache milka ? lanca l'un de nos héro

Vous ne connaissez donc pas la légende de la vache milka qui chie des tablettes de chocolat éspèce d'ignorant ? Depuis sa disparition il y a de ca un mois, une terrible malediction c'est abattu sur notre forêt et ils se sont réveillé couvert de se pellage mauve ridicule depuis il ressemble à des rouleaux de PQ !! on dit que milka est detenu par un dragon en rute en haut de la montagne sacrè nommée "situmontetémaure"

- En voila une triste histoire allons la chercher lancèrent nos courageu aventuriers
Répondre