Mafiosa

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

bon en meme temps si ca ce veut realiste, ca va pas mitrailler tous les jours, c'est pas compton !
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

u ribellu a écrit :dedans il y a un pizzaiolo qui va se faire liquider et c'est mon pote
Mes condoléances mec :lol:
Image Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

salut
je touve aberrement que cette série sois tournée sur Marseillaise
alors que ça se déroule en Corse...
du grand n'importe quoi*.... :?
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Bin c'est pas pratique de transporter toutes les semaines des bandes par bateau , ça coûte cher . Et contrairement à ce que disent certain , ça n'a rien avoir avec le fait que les producteurs aient peur de se faire plastiquer . Canal+ c'est pas HBO , ils ont pas autant de fric . Mais apparemment ils auraient trouvé une parade pour la saison 2 puisqu'ils disent que le clan Paoli déménage à Marseille (c'est ce que j'ai pu lire jesaisplusoù) . Et en plus c'est crédible scénaristiquement parce que la plupart des gangsters corses ne vivent pas sur l'île mais dans les environs de Marseille et Cassis .
Image Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

Mashtark a écrit :Bin c'est pas pratique de transporter toutes les semaines des bandes par bateau , ça coûte cher . Et contrairement à ce que disent certain , ça n'a rien avoir avec le fait que les producteurs aient peur de se faire plastiquer . Canal+ c'est pas HBO , ils ont pas autant de fric . Mais apparemment ils auraient trouvé une parade pour la saison 2 puisqu'ils disent que le clan Paoli déménage à Marseille (c'est ce que j'ai pu lire jesaisplusoù) . Et en plus c'est crédible scénaristiquement parce que la plupart des gangsters corses ne vivent pas sur l'île mais dans les environs de Marseille et Cassis .
faut pas prendre les Corses pour des cons!
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je vois pas pourquoi tu dis ça...
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ben alors ??? Aucun commentaire sur la saison 2 ?? Je l'ai trouvé très bonne ! L'action et la violence sont bien plus présentes que dans la saison 1 , y'a pas photo . Les nouveaux personnages sont aussi très attachants ! Eric Fraticelli (un comique bien de chez vous qui est assez connu je crois) est très amusant , j'espère que son pote va revenir dans la saison 3 , parce que leur duo fonctionne vraiment bien . Et je remarque qu'il y a beaucoup plus d'acteurs corses cette saison . Vivement la suite !
Image Image
Répondre