Prison break Saison 2

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

svp il sort quand l episode 8 saison2?
car la ca deviend long!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le 23 Octobre il me semble. Il y a une pause dans la diffusion en ce moment.
cindy4487
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 07.11.2006 - 22:25

Message par cindy4487 »

Je sais pas vraiment ske vous en pensez mais le début de la saison 2 m'a décu, je trouvais ca long et je regrettais vraiment les murs de la prison. Par contre, étant rendue au 10° épisode (je le regarde demain avec impatience) je n'ai qu'un regret, c'est de devoir attendre toutes les semaines pour savoir ce kil va se passer, surtout kan les chaines américaines décident de faire un break de 3 semaines dans la diffusion !! La semaine dernière je suis tombée sur le VF sur M6 et j'ai cru ke j'allais mourir ... c'est super fade, et super faux ! Voila, si au passage vous pouviez me dire combien d'épisodes compte cette saison, ce serait gentil ! Merci d'avance
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

cindy4487 a écrit :La semaine dernière je suis tombée sur le VF sur M6 et j'ai cru ke j'allais mourir ... c'est super fade, et super faux !
PAS L'TEMPS FAUT Y ALLER !!! J'AI PAAAAS LE TEEEMMMPPSS , MON ESPRIIIIITTT DESIREEE !!!! :lol: :crazy:





































:roll:
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

:lol:
Les images collaient bien (sauf celles du rappeur) mais les paroles sont risibles , on croirait voir une parodie de rap .
"seule une étincelle au fond de moi peut l'atteindre !" , "j'ai brisé mes peurs !" , "j'apprends à vivre , rester lucide , yeah !!!" , "la volonté est la clé de la réussite" :lol: Enfin bref , il y'en a plein d'autres des répliques qui tuent , un pur bijoux :lol:
Le moment qui me fait trop marrer c'est vers les 3min21 quand on voit le gars qui se balance la tête avec conviction en regardant le caméraman :lol:

YO !!! :lol:
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :!:

J'ai bouclé la saison 2 la semaine dernière.

Toujours sympa :)

Beaucoup de lieux communs et pas mal d'incohérences mais on s'en bat royalement les cojones car c'est toujours ULTRA DIVERTISSANT :metal:

Bien aimé cette saison entièrement orientée "cavale" (j'apprécie beaucoup les histoires de fuite de toute manière), une belle ballade à travers les Etats-Unis.

Arrivée de William Fichtner, un second couteau haut de gamme.

Toujours ce sens aigu du cliffhanger aussi.

A ce titre, l'épisode final donne salement envie de voir la suite (Sona ! :eek: :eek: :eek:), ce que je ne tarderai pas trop à faire (me spoilez rien please).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre