Prison break Saison 2

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Prison break Saison 2

Message par blame »

La chasse à l'homme avait commencé dans la première saison, ça continue dans celle-ci. L'histoire s'éparpille un peu avec ses multiples personnages qui sont un peu partout à travers les usa. ça reste toujours sympa à suivre pour ses cinq premiers épisodes.


Toujours pas de nouvelles de lui dans la série:

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

on va bientôt me filer les 5 épisodes j'ai hâte de voir le résultat surtout que les teaser sont sympas !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tu regardes plus lost? :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :Tu regardes plus lost? :mrgreen:
je vais être obligé de matter la saison 3 avec ma copine :lol:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Prison Break c'est de la même trempe que Lost , une série pas mal suréstimée (mais sympathique tout de même) avec des personnages pas mal caricaturaux et des dialogues parfois involontairement comiques .
Expliquez moi comment va se dérouler la saison 2 (Spoilez s'il le faut , ça me gêne pas) ? J'ai cru comprendre qu'ils étaient en cavale mais est-ce que tous les personnages vont rester ensemble (genre sur le qui-vive dans un appart miteux du bronx lol) ? Est-ce qu'Abruzzi va rester en vie ? Est-ce que Scofield et Burrows (bizarre qu'ils aient un nom différent s'ils sont frères) seront aidés dans leur enquête par leurs "amis" de cavale ? Est-ce que de vraies amitiés vont se creer entre certains d'entre eux ?

merci
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Tous les clichés du genre sont réunis sans oublier les pirouettes scénaristiques et les facilités...
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Ce qui ne veut pas dire que ça soit mauvais... ça lorgne vers la serie B divertissante avec pas mal de poncifs et des droles de dénouement par moment mais qui finalement à son charme un tant soit peu qu'on généralise pas toute la saison à quelques épisodes et à une vf.

Quand au parallèle à lost, je m'abstiens, je n'ai pas vu la série. Creepers devrait peut être répondre car il a vu les deux... je me doute un peu de sa réponse. :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :Quand au parallèle à lost, je m'abstiens, je n'ai pas vu la série. Creepers devrait peut être répondre car il a vu les deux... je me doute un peu de sa réponse. :lol:
et t'as bien raison :lol:

ça n'a franchement rien à voir tu peux aussi comparer santa barbara avec miami vice aussi non ?

Prison break est un divertissement qui ne cherche pas à péter plus haut que son cul c'est carré et efficace même si bien sur il y a des clichés (surtout au début avec le premier épisode qui les cumules) et quelques facilités (mais moi j'ai jamais parlé de série parfaite non plus) mais elle atteind bien sont but premier accrocher et divertir pas comme l'aventure des zoulous à la plage qui se la pète un peut trop et qui avance à 2 km/h en enchainant les incohérences...

deux univers et deux séries radicalement différentes et pour la V.F c'est sur que ça aide pas avec un générique débiles alors que celui original et très bon et sans texte donc pk se faire chier ? (Toucher un public de jeune rebelle peut être... :roll:) et je parle même pas de la V.F....
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Quand je parlais de similitudes entre Lost et Prison Break c'était pas au niveau de l'histoire . Je voulais parler de la façon dont c'est traité . Ces séries prônent le jeunisme habituel des séries bas de gamme , les dialogues sont comiques (et je pense pas qu'en VO ce soit tellement différent , les dialogues ne sont jamais transformés à ce point là) , les personnages caricaturaux , et même plusieurs éléments de l'histoire en elle même sont clichés : l'innocent condamné à mort , le gardien plus méchant que les taulards , le pauvre vieux con seul au monde avec son matou mais qui a un passé mystérieux , le nouveau enclin à devenir la pute d'un méchant taulard , les filles qui se sont toutes faites baiser par les héros (vous verrez pour l'infirmière , ça viendra sûrement) , l'hispanique qui a le sang chaud , les gars du gouvernement qui éliminent tout les gens gênants à la "Soprano" , le jeune con qui en veut à son papa de s'être retrouvé en taule mais bien sûr ils vont se réconcilier .
Bref que des éléments qu'on pourrait retrouver dans Lost (si bien sûr c'était une histoire de prison....) .
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

et je pense pas qu'en VO ce soit tellement différent , les dialogues ne sont jamais transformés à ce point là
Vous êtes peut être très jeune mais des films et quelques séries tv ou animés par le passé ont été spolié par des vf affreuses.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah clichés clichés... tu résumes pas des clichés là tu résumes les perso de la séries :mrgreen:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

blame a écrit :
et je pense pas qu'en VO ce soit tellement différent , les dialogues ne sont jamais transformés à ce point là
Vous êtes peut être très jeune mais des films et quelques séries tv ou animés par le passé ont été spolié par des vf affreuses.
+1
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Le fait est que dans les Soprano ou dans The Shield y'en a pas tellement des clichés , et s'il y en a ils sont bien dilués . Lost et Prison Break sont plus des séries "pop corn" , formatées pour les chaînes hertziennes , elles sont loin d'égaler les Soprano , Oz ou The Shield . Rien qu'au niveau du jeu des acteurs ça se ressent .
Vous êtes peut être très jeune mais des films et quelques séries tv ou animés par le passé ont été spolié par des vf affreuses
Affreuses , peut-être , mais vraiment infidèles au niveau des traductions je sais pas , les doubleurs n'ont pas le temps de réinventer les dialogues , ils modifient juste un mot de temps en temps quand ça rentre pas mais ça reste fidèle dans l'esprit . Il est mieux de voir en VO pour le jeu des acteurs mais pas vraiment pour la traduction , d'ailleurs les sous-titres ne sont pas forcément plus fidèles que les doublages .
bah clichés clichés... tu résumes pas des clichés là tu résumes les perso de la séries


Disons qu'on ne verrait pas ce genre de personnages dans Oz , ça ferait sourire .
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Affreuses , peut-être , mais vraiment infidèles au niveau des traductions je sais pas , les doubleurs n'ont pas le temps de réinventer les dialogues , ils modifient juste un mot de temps en temps quand ça rentre pas mais ça reste fidèle dans l'esprit . Il est mieux de voir en VO pour le jeu des acteurs mais pas vraiment pour la traduction , d'ailleurs les sous-titres ne sont pas forcément plus fidèles que les doublages .
Je note une contradiction dans votre phrase que j'ai mis en caractère gras... un je ne sais pas et hop après une affirmation...Amusant mais mal argumenté. :D

Mon affirmation s'avére correcte apparement, vous n'avez pas vu les doublages de series japonaise arrivant en France dans les années 80 ou vous n'avez surement pas vu les kung fu flingués par un doublage d'un colonialisme primaire par exemple. Tant mieux pour vous. Vous avez le dvd maintenant qui peut défois pallier ceci.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ah bon ?? les dessins animés japonais des années 80 ?? Ah merde je suis fan de Tom Sawyer , ils ont tout modifié ???
Image Image
Répondre