Docteur House

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

ben la majorité des mecs doit pas niquer assez souvent dans ce cas là...
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Superflo a écrit :ben la majorité des mecs doit pas niquer assez souvent dans ce cas là...
:lol2: :lol2: :lol2: Ou alors ils rechargent très vite... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Superflo a écrit :ben la majorité des mecs doit pas niquer assez souvent dans ce cas là...
Le Cancre a écrit : :lol2: :lol2: :lol2: Ou alors ils rechargent très vite... :mrgreen:
Et donc, ils ne niquent pas assez souvent !!!
Je confirme...
:twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour nos amis frustrés (regardez d'ailleurs comme est bien entouré et donc heureux le monsieur à la fin) :

NB : Désolé par avance par rapport au contenu de ce message qui n'a pas pour but d'irriter la gente féminine représentée par superflo mais réellement de trouver une solution pour nos "vieux briscards" (comme dirait Jean-Louis Moncet) :mrgreen:






















































Image Image

Image Image

Image



:happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

ca se commande ou ca ?



:arrow:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bah, c'est mieux que de se branler dans de la toile émeri... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'ai donc regardé hier mes deux premiers épisodes.
Ouais, faut reconnaitre, ça se regarde, c'est sympa, mais je n'ai pas quand même grimpé au rideau.
A suivre... si j'y pense...
:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le titre du final de "Dr House" révélé

Message par BouBout »

Allez tiens, un petit UP.

J'ai donc vu plusieurs épisodes, et en fait c'est toujours la même chose :
  • le malade va pas bien du tout
  • on ne sait pas ce qu'il a
  • on croit trouver ce qu'il a
  • le malade va mieux
  • et d'un coup le malade va pas bien, mais alors pas bien du tout
  • et on trouve enfin ce qu'il a
  • et le malade guérit.
Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas des "variantes", mais c'est quand même souvent ça.
Et les histoires sentimentales de untel et unetelle à côté sont franchement casse couille !

A mon avis, cette série est effectivement à connaître, mais reste quand même très surestimée.
Le ton décalé du docteur et la façon de jouer Hugh Laurie font beaucoup pour le succès.
Le rythme et le montage des épisodes est excellent. Quand on commence à en regarder un, on peut difficilement décrocher de l'histoire même si comme je le disais plus haut, elle est ultra-prévisible.
:o


Le titre du final de "Dr House" enfin révélé !

Pour son ultime épisode, le "Dr House" semble voir les choses en... noir. En effet, le diagnostic vient de tomber : les fans de la série retrouveront pour la dernière fois leur docteur préféré autour d'un épisode au titre qui ne laisse présager rien de bon...

Il est un médecin que le Princeton Plainsboro Hospital n'oubliera pas de sitôt : Grégory House. Médecin atypique à part entière, celui-ci s'était distingué auprès de ses confrères par son cynisme, sa misanthropie et sa vision bien personnelle de la médecine. House ne reculait devant rien pour soigner ses patients agressés par une série de symptômes inexpliqués. Exit les bonnes manières et le respect des procédures médicales, celui-ci n'hésitait pas à bousculer celles et ceux qui avaient la (mal)chance de passer par son service, et ne refusait pas une visite improvisée à leur domicile pour explorer les indices qui expliqueraient leur état, et par la même occasion, découvrir des secrets inavouables. Des méthodes bien éloignées de la convention, mais qui ont fait leurs preuves.
Après huit années de bons et loyaux services, le singulier docteur ne donnera plus de consultations, ni ne malmènera ses patients et collègues, et encore moins n'arpentera les couloirs de l'hôpital accompagné de sa canne légendaire. Dr House établira son dernier diagnostic le lundi 21 Mai sur la FOX entre 20h et 22h, en commençant par un épisode spécial rétrospectif, puis en enchaînant sur le Series Finale. Un Series Finale à l'atmosphère angoissante, si l'on en croit le titre. En effet, si vous vous attendiez à dire au revoir à House en lui souhaitant une bonne continuation, préparez-vous à une fin guère réjouissante, parce que le titre de ce dernier épisode n'est pas vraiment de bon augure...
Alors que la série avait débuté sur un "Everybody Lies", elle se concluera par un... "Everybody Dies" ! Il se pourrait même que les rôles soient inversés pour cette occasion : ainsi, le docteur serait susceptible de se retrouver à la place du patient !
A noter qu'au cours de ce volet intrigant co-écrit et réalisé par David Shore (le créateur du show), le charismatique british Hugh Laurie, l'interprète de House, donnera la réplique à d'anciens partenaires de jeu, dont Olivia Wilde, alias Numéro 13, ou le docteur Rémy Hadley.
Répondre