Secret Story

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ils vont lui donner des echasses au nain pour garder son secret ?
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Jean-Claude Van Damme vendredi soir sur tf1 :metal::metal:

http://www.programme.tv/les-enfants-de- ... 112682.php
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le fils de Van Damme écarté du casting de Secret Story

Message par BouBout »

Le fils de Van Damme écarté du casting de Secret Story !

Ce qui devait arriver arriva...

Le nom du fils de Jean Claude van Damne ayant été révélé par la presse comme un des futurs participants à l'émission Secret Story, sur TF1, vient d'être écarté par la prododuction.

L'information est révélée par nos partenaires de www.tele7.fr qui indique que Kristopher restera donc chez lui !

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Secret Story 2: Début le vendredi 27 juin à 20h50 sur TF1

Message par BouBout »

Secret Story 2: Début le vendredi 27 juin à 20h50 sur TF1

Selon plusieurs sources que nous avons contactées, c'est le vendredi 27 juin à 20h50 que débutera la nouvelle saison de Secret Story sur TF1.

Une deuxième saison qui sera présentée, cette année encore par Benjamin Castaldi, mais dont l'enjeu est important pour TF1 et Endemol.

C'est en effet le premier programme de télé réalité qui sera produit sans Alexia Laroche Joubert, qui a quitté son poste de Directrice des programmes d'Endemol. On sait qu'Alexia était très présente sur tous les programmes de télé réalité.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Nouvelles révélations sur Secret Story

Message par BouBout »

Nouvelles révélations sur Secret Story

Voici à quoi va ressembler la villa de Secret Story cette année !

C'est le Parisien qui révèle cette illustration ce matin.

Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting et la personnalité des candidats.

Dans cette émission, on devrait donc retrouver:
- un couple gay, un ancien SDF,
- un ex-candidat de la téléréalité,
- une vedette étrangère de la chanson,
- un duo mère-fille ou soeur-frère, un ventriloque,
- un doubleur de star,
- une ancienne petite amie de footballeur,
- l'enfant d'une célébrité (d'abord pressenti, le fils de Jean-Claude Van Damme a été écarté) et, pourquoi pas, une future maman.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ils auraient du coller un SDF pas un ancien c'est moins drole.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Un voyant dans la maison ?

Message par BouBout »

Un voyant dans la maison ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train au sujet des futurs candidats de la saison 2 de "Secret Story"...

Selon Cyril Féraud, de Télé Poche, les équipes d'Endemol recherchent activement dans Paris un jeune voyant qui pourrait intégrer la maison avec une mission secrète : être la taupe de La Voix et deviner les secrets de ses colocataires grâce à ses dons...

Plusieurs voyants ont été rencontrés. Mais la production n'a toujours pas trouvé son homme.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Moi je veux un tueur en série en cavale ou rien du tout :tronconneuse:
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Moi je veux un tueur en série en cavale ou rien du tout :tronconneuse:
Ca c'est une bonne idée. Comme ça il les bute tous le premier jour avec les producteurs et les réalisateurs dans la foulée.
En entendra parler de l'émission pendant 1 mois mais on ne risquera plus de tomber dessus cette année...

Autre variante : lâcher 3 ou 4 lionnes affamées. Deux avantages :
- ça fait aussi émission animalière : j'aime bien les félins même les gros,
- et c'est instructif : on vérifierait de visu si un fauve, lorsqu'il attaque un humain, bouffe en premier les cuisses, les fesses ou les épaules.

Ou encore : trouver qui est porteur du choléra, de la peste bubonique, de la rage ou autre joyeuseté de ce genre avant qu'ils ne soient tous contaminés.

Ou bien : trouver dans quel estomac est cachée la clef qui désamorcera la bombe prête à exploser le loft avec eux dedans. (Merci Saw !)

Hep, m'sieur Endemol, engagez-nous on a plein d'idées comme ça, qui feraient de l'audience... :diable:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

N'empêche je suis sûr qu'un jour , d'ici 20-30 ans , on en arrivera là , la télé réalité cherchera des sujets de plus en plus glauques . Les gens miseront leur vie pour du fric . Les chaînes de télé filmeront du sang , que ce soit des suicides ou des meurtres .
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

running man :badgerslayer: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :tronconneuse: :badgerslayer:
Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Les chaînes de télé filmeront du sang , que ce soit des suicides ou des meurtres .
Ca c'est pas nouveau : des suicides (gens qui sautent d'un pont) et des meurtres (exécutions) sont déjà passés à la téloche mais pas forcément aux heures de grande écoute...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Oui mais les morts n'étaient pas volontaires . Ca faisait pas "jeu de télé-réalité" , et je suis sûr que ça viendra un jour .
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :Laly serait en fait Nelly Vallade, dont le book photo est disponible sur Internet. Elle serait mannequin, danseuse, et de la police. Elle serait donc la stripteaseuse flic.
(...)
Source : Yahoo.fr
La police, ça mêne à tout...
:police:


Story of Laly (attention, le lien est X)
:P
Répondre