Mon Oncle Charlie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Mon Oncle Charlie

Message par BouBout »

Mon Oncle Charlie (two and a half men en VO) est une série hilante avec Charlie Sheen et Jon Cryer (tous les 2 déjà à l'affiche du génial Hot Shots !).
Elle passe sur Canal+ et Comédie !, mais vous prouvez trouver quelques épisodes sur DailyMotion (essayez celui-ci ou celui-là).
Le seul vrai défaut que je vois à la série sont les "faux rires" américains. Je ne m'y ferais jamais.
:lol:
Charlie Harper est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie.
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Vue les 4 saison est c'est excellent!! :metal::metal:

Bourbon ; corona ; femme :metal:
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Charlie Sheen est l'acteur télé le mieux payé au monde

Message par BouBout »

Charlie Sheen est l'acteur télé le mieux payé au monde

Un classement réalisé par TV guide a récemment placé Charlie Sheen en tête de liste parmi les comédiens étant les mieux payés à la télévision...

La vedette de la série "Two and a Half Men" (CBS) toucherait ainsi, par épisode, la modique somme de 825 000 dollars US. (une sommes inculant les parts qu’il détient au sein de la production.

Il faut également souligner que l'acteur tourne 23 épisodes par saison, il gagne donc environ 20 millions $US par an!

La deuxième place de ce classement est occupée par William Petersen. L’acteur de la série "CSI : Crime Scene Investigation", empoche la modique somme de 600 000 $US par épisode.

Chez les femmes, c’est la comédienne Mariska Hargitay ("Law & Order : Special Victims Unit" sur NBC) qui est la mieux payée: 400 000 $US pour chacun des épisodes dans lesquels elle joue.

Quant à Kyra Sedwick ("The Closer"), elle perçoit un salaire de 275 000 $US.


Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Comme d'hab, on notera que la premiere femme la mieux payée, l'est tout de meme 2 fois moins que le premier homme.. :? :?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Charlie Sheen déconne à plein tube en ce moment.
Dommage... Tout ce talent gaché...
Je crois que la série est définitivement finie.
:?


Vedette de "Mon oncle Charlie" et acteur le mieux payé de la télévision américaine, Charlie Sheen vient de faire des déclarations injurieuses à l'encontre de Chuck Lorre, le créateur de "Mon Oncle Charlie". CBS décide de ce fait d'annuler la fin de saison...

[Mise à jour du 28 février] Charlie Sheen est en mode "J'ouvre les vannes à fond" ! Après avoir annoncé un vrai-faux projet avec HBO, le comédien a profité du week-end pour caler ses premières interviews télévisées, après ses multiples interventions à droite et gauche, à la radio et sur Internet !

Il devrait ainsi être omniprésent sur le petit écran dans les jours à venir. Ce plan de com' très offensif débute dès lundi matin avec sa participation au très populaire show d'infotainment "Today" de NBC et une brève apparition dans "Good Morning America" sur ABC, destinée à promouvoir son interview longue durée réalisée pour l'émission "20/20", programmée le mardi 1er mars à 22h sur la même chaîne. Une bande-annonce circule déjà et promet quelques passages... salés :

Et ce n'est pas tout, Charlie Sheen, qui est une nouvelle fois en froid avec son père Martin Sheen, est sur le point de signer un juteux contrat... pour un livre de confessions ! Le comédien envisage en effet de tout raconter des coulisses de Mon oncle Charlie, le bon comme le sordide, afin de dire "sa" vérité sur l'affaire et de rétablir son honneur. Bien entendu très intéressés, les éditeurs font la queue devant sa porte, alléchés par l'odeur du scandale qui ressemble à s'y méprendre au parfum des dollars... Les enchères pour décrocher ce futur bestseller débutent à 10 millions de dollars, somme fixée par Sheen.

[Mise à jour du 25 février] Cela ne pouvait de toute façon pas bien se terminer ! A-t-on atteint le point de non retour ? Peut-être...

Invité de l'émission de radio "Alex Jones Show", Charlie Sheen s'est lâché, au plus mauvais sens du terme. Après avoir révélé que les producteurs de la comédie et les responsables de la chaîne avaient menacé d'annuler la série s'il continuait à les "attaquer" dans les médias, le comédien - qui sort d'une cure de désintoxication pratiquée à son domicile - a violemment critiqué Chuck Lorre, le créateur de la série, dans un discours aux relents antisémites, et affirmant qu'il est - lui, Charlie Sheen - le véritable responsable du succès de Mon oncle Charlie ("J'ai passé, je crois, la dernière décennie à convertir sans efforts et presque par magie sa "merde" en or"). Un peu plus tard, sur TMZ, Sheen en a remis une couche en déclarant qu'il détestait de toutes ses forces Lorre - qu'il a en outre qualifié d'"homme stupide, de petit bonhomme complètement stupide" - et en appelant à l'organisation d'un duel avec le scénariste ("S'il gagne, il peut quitter ma série")

La réaction de Warner Bros. TV et de CBS ne s'est pas faite attendre: alors que le tournage devait reprendre le 28 février, la fin de saison est tout bonnement annulée. Le communiqué de presse signé par les deux entités est lapidaire : "Compte tenu des propos émis par Charlie Sheen, de son comportement et de son état, CBS et Warner Bros. Television ont décidé d'interrompre la production de Mon oncle Charlie pour le reste de la saison." On ne saurait être plus bref... et plus direct.

Et ce n'est pas fini ! Ayant été mis au courant de la décision de ses employeurs, Charlie Sheen s'est fendu d'une lettre, envoyée au site TMZ. En voici quelques extraits: "Je contre-attaque encore une fois et ce petit ver pourri [ndlr: Chuck Lorre] ne peut pas faire face à mon pouvoir et affronter la vérité. Je ne lui souhaite rien d'autre que de la douleur (...) Manifestement j'ai vaincu ce ver de terre avec mes déclarations - alors imaginez ce qui aurait pu se passer si j'avais sorti mes poings en feu. J'invite mes magnifiques et loyaux fans, qui ont aimé cette série pendant près d'une décennie, à m'accompagner sur la route menant à la justice pour corriger cette faute indéfinissable. Souvenez-vous ce sont mes fans... pas les vôtres... et nous continuerons ensemble... Charlie Sheen"

Incohérente, totalement excessive, belliqueuse à outrance... cette missive montre à quel point la situation est gangrénée et l'avenir de Mon oncle Charlie... sombre.

Et dire qu'en 2009, lors du 49ème Festival de Monte-Carlo, Chuck Lorre dressait des lauriers à Charlie Sheen...

[Mise à jour du 17 février] Après les retournements de situation de ces derniers mois, Charlie Sheen entend reprendre le chemin des studios le 28 février prochain. Suite aux mesures prises par le network CBS pour combler l’absence de Mon oncle Charlie à l’antenne, seulement 4 nouveaux épisodes seront tournés sur les 8 initialement prévus. Dans une interview accordée ce lundi 14 février au Dan Patrick Show à la radio, le comédien s’est plaint du fait que la production et la chaîne ne lui aient pas permis de retourner au boulot plus tôt. Ce mercredi, Sheen annonçait qu’il serait de retour sur les plateaux de tournage le 28 février.

[Mise à jour du 10 février] Charlie Sheen a annoncé qu'il était prêt à compenser le manque à gagner dû à son absence. L'acteur s'est déclaré en effet prêt à payer un tiers du salaire de l'équipe de tournage de Mon oncle Charlie pour couvrir les semaines où la production du show a été suspendue. Une offre a priori généreuse qui a sa condition : Charlie Sheen attend que CBS et le studio Warner Bros TV en fassent autant. La chaîne a pourtant affirmé qu'aucune demande de la sorte ne lui avait été adressée.

[Mise à jour du 8 février] Yale Galanter, l'avocat de Charlie Sheen, vient de donner des nouvelles toutes fraîches de l'acteur. Dans une interview accordée à E! Online, l'homme de loi a fait savoir que Sheen allait bien et qu'il reprendrait le travail plus tôt que prévu. "Nous pensons que Charlie sera de retour au boulot dans deux semaines", a-t-il expliqué. L'acteur se porterait bien et serait déterminé à reprendre le chemin des studios dès que possible. Un rétablissement rapide qui serait, selon son avocat, en grande partie dû au soutien de sa famille.

[Mise à jour du 1er février] Afin d’échapper à la curiosité des uns et des autres, Charlie Sheen effectuera sa cure de désintoxication à son domicile de Los Angeles, entouré d’une équipe de professionnels pour l’encadrer dans cette épreuve. Certains ne pourront pas s‘empêcher de mettre en doute le sérieux de cette emprise, surtout quand on sait avec quelle facilité Sheen s’est laissé convaincre la semaine dernière d’entrer en désintox.

Le traitement de Charlie Sheen devant d’étaler sur une période de trois mois, le tournage de Mon oncle Charlie est donc interrompu. CBS dispose seulement de deux épisodes inédits (les 15 et 16 de la saison 8) qui seront diffusés les 7 et 14 février prochain. Le comédien n’étant pas près de reprendre le chemin des studios, les 8 épisodes restants à mettre en boîte pour compléter la saison semblent plutôt compromis. La chaîne envisage diverses solutions pour remédier à l’absence de Mon oncle Charlie dans sa grille des programmes. Dans l’immédiat, des rediffusions de la sitcom seront proposés en remplacement. Le temps de laisser à la chaîne passer une commande de deux épisodes supplémentaires pour les comédies Mike & Molly et Rules of Engagement. Episodes qui permettront de combler les trous au sein de la grille. CBS assure que les pertes engendrées par le manque d’inédits pour la sitcom la plus regardée de la télévision américaine n’affecteront pas aussi durement le network. Pourtant, 30 secondes de pub sont vendues pour Mon oncle Charlie à plus de 200 000 dollars, soit plus de 3 millions de dollars par épisode générés par la publicité. Selon les responsables de la chaîne, le déclin des audiences qui pourrait survenir sera compensé la baisse des coûts de production qui résultera des épisodes en moins à produire cette année. En revanche, Warner Bros. TV, qui produit le show, n’est pas aussi chanceux. Avec ces épisodes de Mon oncle Charlie en moins, le studio perd pas mal d’argent sur les droits de rediffusion de la série en syndication, soit quelques 250 millions de dollars.

[Mise à jour du 31 janvier] Sorti de l’hôpital vendredi, Charlie Sheen a finalement décidé de se faire aider. L’acteur a pris la décision d’entrer de son plein gré en cure de désintoxication. Dans un communiqué publié le même jour, Stan Rosenfield, son attaché de presse, déclarait : "Il est très reconnaissant à tous ceux qui ont fait part de leur inquiétude."

De ce fait, le tournage de la sitcom Mon oncle Charlie est interrompu pour une durée indéterminée afin de laisser le temps à Charlie Sheen de se soigner. De CBS à Warner Bros. Television en passant par le producteur exécutif Chuck Lorre, toute l’équipe du show a apporté son soutien à l’acteur dans un communiqué : "Nous sommes profondément inquiets pour sa santé et son bien-être, et nous soutenons sa décision."

L’arrêt du tournage de Mon oncle Charlie pourrait bien avoir un impact néfaste sur CBS. Avec deux épisodes inédits programmés pour février, la chaîne devra miser sur des rediffusions du show qui réalisent généralement de bonnes audiences. Autre option pour combler le vide laissé par Mon oncle Charlie, CBS peut commander des épisodes supplémentaires des autres comédies de la chaîne. Cela suffira-t-il à combler l'absence de la sitcom la plus regardée de la télévision américaine ?

Charlie Sheen, le héros de la sitcom Mon oncle Charlie, n’en finit plus de faire parler de lui dans les chroniques "people". Souffrant de violentes douleurs abdominales, le comédien a été admis aux urgences ce jeudi 27 janvier à Los Angeles. Après ses frasques des derniers mois entre la drogue, l’alcool et les disputes conjugales, les rumeurs vont bon train sur les raisons d’une telle hospitalisation.

Tôt dans la matinée du jeudi, les voisins de Charlie Sheen recevaient un appel provenant de la maison de l’acteur pour demander de l'aide. TMZ, le site qui avait annoncé en premier la mort de Michael Jackson, a relayé l’information une fois encore avant tout le monde. Selon leurs propres sources, le comédien aurait fait la fête non-stop pendant deux jours à son domicile et consommé de la cocaïne. Steve Brodersen, un ami de l’acteur, a déclaré dans l’émission Extra que Charlie, souffrant d’une hernie, aurait été saisi de douleurs au ventre après avoir trop ri devant la télé. L'état de Sheen aurait nécessité une intervention chirurgicale pour soigner l’hernie en question.

L’hospitalisation de Charlie Sheen n’affectera pas dans l’immédiat le tournage de Mon oncle Charlie, une pause ayant été planifiée jusqu’à mardi. Pourtant, l’inquiétude est de mise ! Avant ce récent incident, compte tenu de sa vie personnelle chaotique, la production encourageait Charlie à recourir à l’aide de professionnels. La situation serait tellement alarmante que certains craindraient une issue fatale. Nina Tassler, la Présidente de CBS, chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis, avait déjà fait savoir ce mois-ci tout l’intérêt qu’elle portait à la situation de l’acteur. Selon certaines sources, en dépit de sa vie dissolue, Charlie Sheen s’est toujours montré professionnel. "Il fait son travail et tout le monde l’apprécie." Le phénomène prend une telle ampleur que Ricky Gervais n’hésite pas à faire une blague sur le sujet lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, et Jon Cryer, le partenaire de Sheen dans Mon oncle Charlie, plaisantait cette semaine (avant ce dernier incident) lors du talk-show de Conan O'Brien, qu’il vérifiait tous les matins sur TMZ s’il pouvait aller travailler.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Il va pas mieux le Charlie.
Putain, quel gachis... quel connard !!!
:x

Ce qui est terrible, c'est que je m'attends tous les jours à apprendre sa disparition à cause d'une overdose.
:(


Charlie Sheen hué, interrompt la première de son spectacle

L'acteur américain Charlie Sheen, débarqué de la série télévisée à succès "Mon oncle Charlie" à la suite de ses multiples frasques, a été hué au point de devoir interrompre samedi soir la première du nouveau spectacle en public qu'il présentait à Detroit.

Vingt minutes à peine après le début du spectacle, des spectateurs ont commencé à quitter le "Fox theatre" où Sheen présentait pour la première fois son spectacle intitulé "La torpille violente de la vérité/La défaite n'est pas une option".

Et après à peine une heure de spectacle devant quelque 5.000 spectateurs, entrecoupé de huées, Sheen n'est pas revenu sur scène à l'issue d'un intermède musical.

"Je n'ai jamais rien vu de pire de toute ma vie. C'était horrible", a déclaré Jennifer Pyryt, 26 ans, sortant du théâtre avec de nombreux fans criant et pointant leur pouce vers le bas.

Après un début plutôt bien accueilli fait notamment de clips vidéos souvent parodiques, les huées ont commencé lors d'un long monologue de l'acteur, qui s'est de plus aliéné le public en se moquant de Detroit. [<- une des villes les plus sinistrée économiquement des US. très intelligent...]

De plus en plus irrité, Sheen a fini par lancer un intermède musical à l'issue duquel il n'est pas revenu sur scène.

Sheen, 45 ans, avait été limogé le mois dernier par la Warner de la série "Mon oncle Charlie", l'une des plus populaires aux Etats-Unis, pour laquelle il était payé 2 millions de dollars par épisode.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha ben il a chopé la grosse tête au point de s'enduire les oreilles de vaseline pour passer les portes.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"Mon Oncle Charlie": le reboot est en marche !

Message par BouBout »

"Mon Oncle Charlie": le reboot est en marche !

Chuck Lorre a présenté son projet de reboot de "Mon Oncle Charlie" au studio Warner Bros., à la chaîne CBS, à son équipe et à Jon Cryer, l'interprète d'Alan. Charlie Sheen est bien de l'histoire ancienne...



Image

Chuck Lorre a trouvé LA solution ! Le scénariste en chef de la sitcom Mon oncle Charlie, en crise depuis l'explosion médiatico-financière de Charlie Sheen (Lire notre article), a pitché son projet de reboot au studio Warner Bros., à la chaîne CBS, à ses associés et à Jon Cryer, survivant de l'ère Sheen. Cela signifie plusieurs choses: que Sheen ne reviendra pas, que la série continue, qu'il faut trouver un remplaçant... et que le temps presse !


Jon Cryer général en chef

C'est sans doute l'option la plus évidente depuis le début de la crise. Si Mon oncle Charlie doit continuer, elle doit s'appuyer davantage sur Jon Cryer, co-star en passe de devenir star du show. Dans son projet de reboot, Chuck Lorre prévoit de donner les clés à Alan, via un truchement scénaristique encore tenu secret mais déjà dévoilé à Cryer et à l'équipe de la série. Reste l'épineuse question de l'explication du départ de Charlie Harper (Charlie Sheen). Si les fans sont tous conscients de l'"affaire", il faut malgré tout trouver une pirouette humoristique (ou tragique) non seulement pour le faire partir mais aussi pour lancer le reboot. Les oeillades, les références, les petites piques envoyées à Sheen ne devraient pas non plus manquer, histoire d'ajouter un peu de sel à la recette concoctée par le scénariste... Aujourd'hui, tout le monde se demande: que va-t-il arriver à Charlie ? Est-il mort après avoir trop ri devant la télé ? Est-il parti à Vegas pour un voyage sans retour ? Ou bien est-ce qu'Alan et Jake ont finalement décidé de quitter la villa de Malibu pour emménager dans "leur" maison ? Le suspense reste à ce jour entier, mais le plan existe...


Qui va porter le short ?

Charlie Sheen "écarté", il faut trouver une co-star pour un Jon Cryer désormais assuré de prendre du galon. De nombreux noms ont circulé depuis les premiers jours de la crise (Rob Lowe a rejeté l'offre virtuelle, Joe Estevez a proposé ses services...) et continuent d'alimenter les rumeurs (on évoque des profils aussi hétéroclites que Woody Harrelson, Jeremy Piven ou Bob Saget - Warner Bros. ayant démenti la moindre négociation les concernant). Toujours est-il que la pression sur les épaules du futur "remplaçant" sera énorme et que l'échec éventuel de ce reboot lui sera probablement imputé... Mais Lorre et Warner Bros. pourraient choisir d'éviter le problème en faisant tourner les guests. Une rumeur évoque en effet la possibilité de proposer à Alan un colocataire qui pourrait changer régulièrement, à la manière de Bones et de ses stagiaires. Est-ce l'option envisagée ? Wait and see...


Le temps presse...

CBS dévoilera ses programmes pour la saison 2011 / 2012 le 18 mai prochain. La chaîne, les producteurs de la série et le studio (Warner Bros.) ont donc peu de temps devant eux pour mettre sur pied ce reboot et, surtout, trouver le successeur de Charlie Sheen. Mais le network pourrait se contenter d'annoncer le renouvellement du show à ce moment-là, une façon de gagner du temps tout en rassurant les habituels/probables/futurs annonceurs et les fans de la série. Et ce Charlie "nouvelle version" pourrait également ne débarquer qu'à la mi-saison...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

A mon avis, ça va être chaud de remplacer "Charlie" :eek:
Ça sent le coup de fusil à pompe dans le pied.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

shton Kutcher remplace Charlie Sheen

Message par BouBout »

Oui, je pense qu'un spin off aurait surement été mieux.
Bon, faisons confiance aux scénaristes.
:o


Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen

CBS et Warner Bros ont trouvé un remplaçant à Charlie Sheen en la personne de l'acteur Ashton Kutcher, informe Deadline sur son site Internet. Une heure seulement après avoir signé pour la série arrêtée à cause des écarts de conduite répétés de Charlie Sheen, l'ancienne star de la série That '70s Show, le faisait savoir sur Twitter.

Cette annonce vient confirmer les propos que rapportaient ils y a quelques mois une source proche de la production : "Il n'y a aucune chance" de revoir l'acteur dans la série, rapporte une source proche des studios Warner. Charlie Sheen a été renvoyé par la Warner et non par CBS. Seul Warner peut décider de son retour ou non sur les plateaux de tournage.

Cette même source indiquait que, les créateurs de la série et Chuck Lorre, le producteur exécutif, pensaient déjà à faire remplacer Charlie Sheen.

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai lu ça ce matin sur Yahoo. J'étais même parti pour venir le poster mais tu as été plus rapide. Je reste un peu dubitatif quand même. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Les scénaristes font mourir Charlie Sheen

Message par BouBout »

Mon Oncle Charlie: Les scénaristes font mourir Charlie Sheen

Charlie Sheen ne retrouvera pas son rôle dans la série Mon Oncle Charlie. Les scénaristes ont en effet décidé de faire mourir le personnage campé par l'acteur, dans un accident, rapporte TMZ.

Chuck Lorre, le créateur et producteur de la série, tournera un nouvel épisode, en août prochain pour une diffusion en septembre, dans lequel les autres personnages apprennent la mort accidentelle de Charlie...

Il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous révélait que Ashton Kutcher rejoignait le casting de Mon Oncle Charlie, en lieu et place de Charlie Sheen, renvoyé en raison de ses nombreux écarts de conduite.

Rappelons par ailleurs que Charlie Sheen réclame pas moins de 100 millions de dollars à son ancien employeur, Warner Bros., pour licenciement abusif.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Mon Oncle Charlie : Les acteurs nus pour la nouvelle saison

Message par BouBout »

Mon Oncle Charlie : Les acteurs nus pour la nouvelle saison

Aujourd'hui, il ne fait plus de doute que Charlie Sheen ne jouera plus dans Mon Oncle Charlie. CBS et Warner Bros. commencent d'ores et déjà a promouvoir la nouvelle mouture, sans Charlie Sheen, au travers d'une campagne d'affichage.

Sur cette affiche, les trois comédiens (Angus T. Jones, Ashton Kutcher et John Cryer) posent nus derrière une pancarte sur laquelle est inscrite la date de diffusion du nouvel épisode : "Tout sera dévoilé le 19 septembre 2011".

Ashton Kutcher rejoint le casting de Mon Oncle Charlie, en lieu et place de Charlie Sheen, renvoyé en raison de ses nombreux écarts. Les scénaristes ont décidé de faire mourir le personnage campé par Charlie Sheen, dans un accident de voiture.

Image
Euh... c'est normal des acteurs de tailles différentes mais avec les genoux à la même taille ?
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"Mon Oncle Charlie" explose l'audience sans Charlie Sheen

Message par BouBout »

"Mon Oncle Charlie" explose l'audience sans Charlie Sheen mais avec Ashton Kutcher

La série télévisée "Mon Oncle Charlie" a battu son record d'audience lundi soir, pour son premier épisode sans Charlie Sheen, en réunissant 27,8 millions de téléspectateurs, selon des chiffres Nielsen cités par la presse professionnelle hollywoodienne mardi.

Le premier épisode de la neuvième saison de la série était très attendu, après le renvoi ultra-médiatisé de Charlie Sheen en février dernier et son remplacement par l'acteur américain Ashton Kutcher.

L'épisode, diffusé sur CBS, a confirmé les informations distillées ces derniers mois par la Warner, productrice de la série, et les indiscrétions de la presse professionnelle: les scénaristes ont tué le personnage de Charlie Sheen -- jeté sous un train par une petite amie jalouse de ses infidélités -- et Ashton Kutcher, en jeune milliardaire de l'internet, fait irruption dans l'histoire après une tentative de suicide ratée. Le lancement de la nouvelle saison avait été précédé, dimanche soir, par une intervention surprise de Charlie Sheen à la cérémonie des Emmy Awards.

Après des mois d'attaques en règle contre toute l'équipe de la série, notamment son producteur Chuck Lorre, l'acteur avait voulu enterrer la hache de guerre. "Du fond de mon coeur, je ne vous souhaite rien d'autre que le meilleur pour la prochaine saison. Nous avons passé huit merveilleuses années ensemble, et je sais que vous allez continuer à faire de l'excellente télévision", a-t-il dit.

Lundi dans la journée, son ancien partenaire dans la série, Jon Cryer, qui reçevait son étoile sur Hollywood Boulevard, a accueilli avec bienveillance les excuses de l'acteur. "Je dois vraiment dire merci à mon partenaire pendant huit ans, Charlie Sheen, qui m'a tant apporté comme acteur, et avec qui j'ai tant aimé travailler", a-t-il déclaré. S'il était absent de "Mon Oncle Charlie", Charlie Sheen était néanmoins présent à la télévision, lundi soir, dans un émission de Comedy Central enregistrée pendant le week-end, "Charlie Sheen Roast" (Charlie Sheen sur le grill).

L'acteur y a essuyé dignement les blagues d'une série de chroniqueurs déchaînés, sans pitié pour ses frasques passées. "C'est hallucinant! Après avoir autant maltraité tes poumons, ton foi et tes reins, la seule chose qu'on t'aie enlevée, ce sont tes enfants!", lui a ainsi lancé l'actrice Kate Walsh [très classe, même pour un connard comme Charlie Sheen]. Charlie Sheen, 46 ans, a toujours été un habitué de la une des magazines people, pour ses déboires judiciaires multiples et variés -- drogue, prostitution, violence domestique...

Mais en février dernier, ses excès -- et des insultes publiques proférées à l'encontre du producteur Chuck Lorre -- avaient fini par mettre un frein à sa carrière, avec son renvoi de "Mon Oncle Charlie", pour lequel il touchait 2 millions de dollars par épisode. L'acteur avait engagé une action en justice contre la Warner, réclamant 100 millions de dollars de dommages et intérêts pour rupture de contrat.

Selon la presse professionnelle, un arbitrage serait sur le point d'être conclu entre les parties, aux termes duquel l'acteur recevrait 25 millions de dollars.

Charlie Sheen avait annoncé en juillet qu'il ferait son retour sur le petit écran dans une série "autobiographique" sur la façon de contrôler sa colère, inspirée de "Self control", un film sorti en 2003 avec Adam Sandler et Jack Nicholson. La série n'a pour l'instant été vendue à aucune producteur.
Répondre