[SERIE] Life on Mars

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

[SERIE] Life on Mars

Message par JOJO »

Life on Mars


Image

Synopsis
Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.


P'tite série fort sympathique qui passe actuellement sur NRJ12 !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Un exemple de plus de la grande qualité de la production télévisuelle britannique avec des moyens modestes mais beaucoup de bonnes idées et de brillants comédiens.

Je suis assez fan de John Simm. 8)
Image
Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Excellente série que j'ai déjà vue 2 fois : 1ere en VO, puis 2è en VF !

La VO est ma préférée !

J'adore cette série qui fait quand même bien cogiter sur notre vie, le présent, etc...
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Très bonne série de la BBC mais Hustle ("Les Arnaqueurs VIP" en VF...) est encore meilleure .

Pour ceux qui aiment John Simm , je vous conseille de voir :
- State of Play
- Sex Traffic
- Human Traffic

Quant à Philip Glenister , on le voit dans Kingdom of Heaven et Hooligans (pas le film de Lexi Alexander , l'autre) .
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Mashtark a écrit :Très bonne série de la BBC mais Hustle ("Les Arnaqueurs VIP" en VF...) est encore meilleure
Question de goût. Je préfère Life on Mars. Excellentissime série, et pour John Simms, y a une saison de Dr Who aussi ou il est juste "brilliant"!!!! :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yeah dans Doctor Who il explose l'écran en super-méchant mégalo et eclipse presque completement David Tennant (et c'est pas facile) !

State of Play j'en suis à la moitié et c'est très bien. Et le casting est monstrueux (Morrissey, Simm, McAvoy, Nighy, Glenister, Warren, Polly Walker... y a même "Lurch" de Hot Fuzz ! :eek: )
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: [SERIE] Life on Mars

Message par dino VELVET »

UP DES TREFONDS DE L'ENFER :!: :mrgreen:

Je me suis calé les deux saisons il y a quelques temps et j’ai moyennement accroché :|

Disons que le concept est excellent mais qu’il aurait pu être nettement mieux exploité :idea:

Certes, un background seventies visuellement crédible et un décalage culturel assez présent c’est déjà pas si mal ...

Le gros hic, à mes yeux, c’est que le concept s’essouffle vite.

L’argument fantastique est limite oublié en cours de route et on retombe alors dans de la série policière classique, mainstream, lambda.

En un mot : fade.

Après, globalement, ça reste tout de même relativement sympathique, divertissant.

Certains personnages sont bien foutus (Gene Hunt fait tout le sel du show ! :metal:) et l’identité british est là.

Du coup, je tenterai tout de même le remake US, qui est bien alléchant (New York dans les années 70 ! Harvey Keitel ! Michael Imperioli !) :P
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre