American Dad !

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

American Dad !

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !
Je regarde cette série tous les soirs sur NRJ 12 (entre deux épisodes de Futurama) et elle est absolument géniale !!!
Humour et auto-dérision de la politique et du mode de vie américain sont au programme !
Sous ses aspects peut-être un peu con-con, c'est une série vraiment très intelligente.
:lol:


Image

Image

Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

C'est vrai !!
P'tite série fort sympatoche ... :wink:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je mate de temps en temps, qd je tombe dessus par hasard. C'est bien fun!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je suis devenu totalement fan de cette série. Elle est énorme :mrgreen:
Et Roger l'extra-terrestre est vraiment magique : a chaque fois qu'il cherche à se venger de quelque chose on sait que l'on va finir plier en deux (par exemple, quand Stan lui vole l'idée du téléthon ou encore quand il oublie de lui ramener de la grenadine et que Roger décide de devenir président de la copropriété pour lui mener la vie dure...).

On peut remercier la TNT pour diffuser enfin ce genre de séries animées.

Et maintenant, on a même South Park 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

American Dad ! continuera de servir le drapeau américain durant la saison 2010 / 2011 ! La série d'animation de Seth MacFarlane vient en effet d'être renouvelée par la FOX pour une sixième saison.

Avec ce renouvellement, le créateur Seth MacFarlane fait une triplette puisque ses deux autres séries, The Cleveland Show et Les Griffin, ont d'ores et déjà été renouvelées. L'homme aux milles voix continuera ainsi d'exercer son monopole sur la case du samedi soir. Cette saison, les samedis de la FOX sont en effet dédiés à ces show : A 20h30, la soirée débute avec The Cleveland Show, s'enchaîne à 21h00 sur Les Griffin et s'achève avec American Dad !, à 21h30...

:happy:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Punaise, ça c'est de la soirée :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

American Dad !

Message par BouBout »

En ce moment, tous les soirs vers 18h30 sur NRJ12, des épisodes inédits.
:banana:

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: American Dad !

Message par Pp79 »

Franchement j'adore, mais en semaine impossible de suivre les épisodes. J'attendrais les rediff du samedi. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

American Dad !

Message par BouBout »

Samedi soir, une soirée spéciale est annoncée !
8)




Et toujours le soir,

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: American Dad !

Message par BouBout »

La saison 9 d'"American Dad" bientôt sur NRJ12

La série animée déjantée de Seth MacFarlane revient pour un nouveau chapitre inédit à partir du 13 octobre. Les épisodes seront diffusés le dimanche dès 10h45.


Le phénomène American Dad! revient sur NRJ 12 avec une 9ème saison inédite en France. Programmation dès le dimanche 13 octobre à partir de 10h45. Les Smith reviennent donc pour de nouvelles aventures complètement loufoques ! Le père, Stan, est un agent de la CIA patriote mais paranoïaque. Son épouse, Francine, et ses enfants, Hayley et Steve, complètement le tableau familial, auquel il faut cependant rajouter l'improbable Roger, alien sarcastique, ainsi que Klaus, poisson rouge d'origine teutonne.

Ce cocktail de personnages déjantés donne forcément lieu à des situations cocasses, toutes plus hilarantes les unes que les autres, avec toujours un lot de références à l'actualité. Le créateur d'American Dad!, Seth MacFarlane, n'en est pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne les comédies, puisqu'il est à l'origine des Griffin (Family Guy) et du récent film Ted.
Répondre