LOST saison 5 (avec spoilers)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

AAAARG j'veux même pas liiiire :!: :D
Trop impatient de découvrir tout ça au fur et à mesure. :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

JOJO a écrit :AAAARG j'veux même pas liiiire :!: :D
Trop impatient de découvrir tout ça au fur et à mesure. :wink:
+1
Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ho pinaise : y z'ont fait les poubelles !... ...Et y a une production qui va pas tarder à investir dans un destructeur de documents, niveau de sécurité S6... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

La cinquième saison débutera le mercredi 19 août à 23h00 avec trois épisodes inédits !
Milieu de semaine, milieu du mois d'Août et en 3 ième partie de soirée ... :roll:
Ca va pas être facile à suivre pour un grand nombre ...
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bah, Y a une invention géniale qui s'appelle "ma-gné-to-scopeuh"... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

Le Cancre a écrit :Ha bah, Y a une invention géniale qui s'appelle "ma-gné-to-scopeuh"... :mrgreen:
C'est pas faux ... mais j'ai pas :mrgreen: , et mon disque dur multimédia /TNT est chez mon ex :?
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

u ribellu a écrit :de nos jours c'est rare quelqu'un qui possède encore un magnétoscope
C'est pas faux .... :wink:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Il va y avoir des SPOILERS (sur la saison 5).

Très bon cru que cette cinquième saison ! :D

C’est marrant, mais la série n’a jamais été aussi bonne que depuis que les scénaristes savent que la fin est proche, et jamais aussi palpitante que depuis que les grosses révélations narratives ont été effectuées (Lost est moins mystérieux que jadis, mais y gagne paradoxalement en saveur).

Là, on est dans de la pure SF de qualité, avec un penchant avéré pour tout ce qui touche aux voyages dans le temps.

Scripts et cordeau et plus un seul temps mort :!:

Les quelques flash-back qui restent se montrent totalement UTILES par rapport à l’intrigue principale, et ça c’est à la fois nouveau et très appréciable :idea:

A noter aussi un côté plus âpre que par le passé (on flingue copieusement les membres de Dharmaville).

Le show joue brillamment sur la chronologie et les points de vue. C’est impressionnant comme la série revisite ici sa propre mythologie en envoyant les personnages principaux sur l’île, mais trente ans avant le fameux crash aérien qui inaugurait le programme.
Du coup, ils ont l’occasion de participer à des évènements dont ils n’ont vu que les traces, des décennies plus tard. Passionnant.

Mon seul regret, c’est que le show n’ait pas été à ce niveau de qualité depuis le début (les gros coups de mous des premières saisons paraissent lointains).

Cela dit, si on reste sur la même pente ascendante, la conclusion risque d’être joliment torchée. Miam miam ! :bave:

Ce qui est con, c’est que les spectateurs qui ont décroché lorsque la série tournait un peu en rond vont être privés de tout ça.

Vive Lost :!:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

+1 d'accord en tous point avec toi Dino !! :wink:
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

dino VELVET a écrit :Vive Lost :!:
:Yes:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Nettoyage de topic, fin du débordement sur la saison 6.

L'ultime saison, c'est par là maintenant :arrow: http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=13921
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre