dragon ball z : le remake en hd

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ajoutons pour ceux qui ne le savent pas encore que la série de 291 épisodes ressortira en France en DVD non censurés avec VF et VOST (et une très légère remasterisation) . Le premier des deux coffrets prévus sortira le 19 mars 2009 avec les 117 premiers épisodes pour un prix de 150 euros . Si les ventes sont bonnes , on aura sûrement droit à la même chose avec Dragon Ball (j'espère) et peut-être GT (mais ça on s'en fout) .

Pour ce qui est de la news de Ribellu , je trouve ça très intéressant mais j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de retravailler les épisodes déjà existants et de supprimer les longueurs . Au fait , d'où provient l'information ?
Fuji TV est une chaîne française ou japonaise ?

En attendant , je vais me matter l'intégrale des OAV de Dragon Ball/DBZ/GT que j'ai reçue ce matin par la poste !! Ca fait bizarre de regarder en japonais sous-titré avec toutes les insultes traduites :lol:
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

"Non censuré" ??? On verra enfin Tortue Géniale tringler Chichi, tripoter Son Goten et se faire turluter par C-18 ? :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ouais bien sûr ! ....presque... :lol:
Non mais toutes les insultes et les plans sanglants seront là . J'ai vu le premier OAV de Dragon Ball hier , "La légende de Sheron" , et Tortue Géniale est vraiment aussi obsédé que dans le manga :P
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Ouais bien sûr ! ....presque... :lol:
Et meeeeeeeeeeerde !... :(
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre