V, le remake de la série

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Verrouillé
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

V, le remake de la série

Message par Pp79 »

Elizabeth Mitchell quitte "Lost" pour... "V" !

Eh bien, elle va quitter l'île mystérieuse et son Dr Jack Shepard, interprété par Matthew Fox (qui, va bientôt faire ses adieux à la série !) pour se transformer en Alien dans le remake de la série V, la série culte des années 80. Les "Visiteurs" extra-terrestres reviennent en effet sur le petit écran afin de tourmenter les gentils terriens pour ABC.

Alors après Scott Wolf (La vie à cinq) et l'actrice brésilienne Morena Baccarin qui vont tous deux rejoindre le clans des envahisseurs, c'est au tour d'Elizabeth de se joindre au casting. L'actrice n'aura probablement pas un rôle récurrent, et ne jouera que les guests stars dans l'épisode pilote de V.

Mais le départ d'Elizabeth aurait-il un impact sur le destin du personnage de Juliet Burke dans Lost ? D'ailleurs, les producteurs ont annoncé la disparition d'un des personnages de Lost dans la saison 5... Alors coïncidence ?

Après les mystères de l'île, et bientôt les extra-terrestres dans V, décidément Elizabeth baigne dans le paranormal !

Chloé Breen
Source : Pure People via Yahoo.fr


Bon, j'avais vraiment pas tilté qu'il se préparait un remake de V, je pensais que ce n'était qu'un vague projet.
Ca pourrait vraiment le faire avec tous les jolis effets spéciaux qui existent de nos jours (même si j'ai peur que ça n'ait pas le charme des maquettes et maquillages d'antan).
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ok, ok tout le monde est intéressé, ça roule :smoke:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ok, je clos et je téléporte mon œuvre.
Thanks :wink:
Image
Image Image
Verrouillé