l'arnaque avec paul newman et robert redford

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Un petit bijou, une réussite.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

j'ai pas vu ce film depuis un 20è d'années !
envie de le revoir, mais raté le début hier soir ! grr ! :x
du coup, j'ai programmé le graveur pour cet aprem ! :D vive les rediff !!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :j'ai chercher un peu partout et apparement il n'éxiste pas encore en bluray donc je vais devoir attendre pour le revoir
La qualité d'image de l'édition DVD Z2 est très correcte.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

L'ayant vu aussi en HD, j'avais l'impression de visionner une copie à la définition classique, upscalée (de belle façon) à l'instar d'un DVD. Ce n'est qu'un avis subjectif.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

82 cm HD Ready. Ne pas oublier qu'en France la TNT HD = 720p.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

u ribellu a écrit :ça depend aussi de la taille de ta dalle
Image

:?:

:bravo:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :j'ai chercher un peu partout et apparement il n'éxiste pas encore en bluray donc je vais devoir attendre pour le revoir
Il existe en HD-DVD sinon :D
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Revu cet aprem et toujours autant un régal :eek: :P
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :
Le Cancre a écrit :82 cm HD Ready. Ne pas oublier qu'en France la TNT HD = 720p.
oui mais sur un 102 en full hd ça rend quand même mieux et je ne crois pas que la tnt hd en france soit seulement en 720 p car tf1 hd , fr 2 hd , m6 hd et arte hd ressortent aussi bien que des bluray sur ma dalle
Exact, les décodeurs TNT HD accepte la résolution jusqu'à 1080i.
Les programmes diffusés sur la TNT HD utiliseront donc le codec MPEG4 avec une résolution vidéo maximale et native de 1080i, soit 1 920 x 1 080 pixels (16/9), en mode entrelacé donc. La résolution progressive de 1080p a en effet été jugée trop consommatrice de ressources. Malgré l'utilisation du 1080i en tant que standard de facto, certains programmes pourront être diffusés en 720p (1 280 x 720) au coup par coup. Rappelons que ces deux résolutions définissent la taille de l'image et le nombre de pixels qu'elle contient. Plus la résolution est élevée, plus l'image est grande et détaillée. Comparativement, la TNT standard offre une résolution fixe de 720 x 576 pixels : en 1 080i, le nombre de pixels sera cinq fois plus important ! On retrouve donc à la télévision et grâce à la TNT HD, une image proche de ce qu'offrent les films Blu-ray.
http://www.clubic.com/article-170540-2- ... nt-hd.html


Mais l'information ne circule pas. Difficile (impossible ?) d'avoir une information fiable sur la résolution native utilisée par les chaînes. Et particulièrement, celle utilisée (le plus souvent) lors de la diffusion des films.
Dans le doute, j'estime donc que les chaînes utilisent les moyens les moins coûteux : 720p et basta; le 1080i étant l'exception.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ayé, le rib ne peut plus voir un dvd :lol:





























sinon :























JE L'AI JAMAIS VU !!! ou je m'en souviens plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:




faut que je retrouve mon dvd
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

oui mais il y est pas, le dvd vaut que dalle :wink:
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mon DVD de l'ancienne édition n'est pas anamorphique. :?

Pour les diffusions des chaînes HD ma télé détecte un flux de 1080 à 25Hz.
Et la copie de l'arnaque est bien meilleure que celle du DVD, à moins que la nouvelle édition bénéficie d'un master restauré.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

right hand of doom a écrit : Pour les diffusions des chaînes HD ma télé détecte un flux de 1080 à 25Hz.
Et la copie de l'arnaque est bien meilleure que celle du DVD, à moins que la nouvelle édition bénéficie d'un master restauré.
Ha bin voilà. Rib' avait raison et moi tort.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre