les mystérieuses citées d'or : la suite

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

En 2011, tu veux dire.
:wink:

Perso, ça arrive 20 ans trop tard pour moi.
:o
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

j'aurais été partant pour une suite...


Mais 3 nouvelles saisons...


Remarque ca veut dire plus d'une citée d'or par saison on a échappé à 6 nouvelles saison...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Perso, ça arrive 20 ans trop tard pour moi.
:o
Mon avis n'a pas changé.
:|

Les premières images des nouvelles "Mystérieuses Cités d'or"

La suite des "Mystérieuses Cités d'or" se dévoile enfin ! TF1 propose de découvrir les premières images des nouvelles aventures de la mythique série animée...


Image

TFOU, l'émission jeunesse de TF1, et Blue Spirit Animation ont dévoilé en exclusivité ce mardi 5 juin, lors du Festival International du Film d'Animation, une sélection d'extraits de la nouvelle version des Mystérieuses cités d'or, la célèbre série animée qui a bercé les jeunes années de beaucoup d'entre nous. Un bel aperçu de la suite des aventures d'Esteban, Zia et Tao !

A découvrir prochainement sur TF1 ! D'ici là, que pensez-vous de ces images ?

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: les mystérieuses citées d'or : la suite

Message par BouBout »

Je reconnais que j'ai été très agréablement surpris.
Changer de continent est une très bonne idée.
Petit hic quand même : le gars dont on ne voit pas le visage et à qui on en fait faire des caisses.
:)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La révolte des fans des "Mystérieuses Cités d'Or"

Message par BouBout »

La révolte des fans des "Mystérieuses Cités d'Or"

Des fans de la première heure n'ont pas vraiment apprécié la nouvelle version de la série animée. Et tiennent à le faire savoir en s'adressant directement aux créateurs originaux via Facebook...


Les fans de la série Les Mystérieuses cités d'or, la "vraie" (selon eux), celle qui passait à la télévision dans les années 80, ne sont pas contents. Mais alors pas du tout ! La raison de leur courroux ? La "nouvelle version", développée par le studio Blue Spirit Animation et diffusée sur TF1, serait une hérésie animée. Dispersés aux quatre coins du globe, ces téléspectateurs outrés ont donc décidé de répliquer, via notamment les réseaux sociaux. Un groupe Facebook, sobrement baptisé "The Mysterious Cities of Gold 2: letter to the japanese creators" ("Les Mystérieuses cités d'or 2 : Lettre aux créateurs japonais", littéralement), a ainsi été lancé en juillet 2013 pour fédérer le mécontentement et, espèrent-ils, faire plier les producteurs et diffuseurs. Leur cri de guerre est sans équivoque : "La saison 2 produite par Blue Spirit et TF1 a tellement dénaturé cette série mythique qu'une lettre ouverte à leurs créateurs d'origine s'impose."

Ont-ils raison de se liguer contre cette injustice ? Trente ans après, Esteban, Zia, Tao, sont-ils dignes de leurs prédécesseurs ? Les deux camps sont-ils vraiment irréconciliables ?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: les mystérieuses citées d'or : la suite

Message par Nono-Binks »

Parce que ca vaut quoi cette deuxième saison ? Quels sont les griefs ?

Je ne peux pas la regarder à la TV mais j'ai prévu d'acheter le coffret...

PS: Je n'ai pas accès à Facebook du taf, et puis je n'ai pas de compte de toute façon...
Répondre