Dorothée se confie dans Sept à huit

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Dorothée se confie dans Sept à huit

Message par dino VELVET »

« Je suis touchée qu’on m’ait pas oubliée »

Hier soir, Dorothée était l’invitée de Sept à huit, l’émission dominicale de TF1.
L’annonce de son passage sur TF1 était déjà un petit événement. Hier, Dorothée, babysitter cathodique de toute une génération de trentenaires, a répondu aux questions de Thierry Demaizière.

L’arrêt du Club Dorothée ? Il est arrivé « plus vite que prévu », sans qu’elle le décide elle-même. Mais Dorothée est forte, et a fait le choix d’en profiter pour « dormir », « faire le ménage et du lèche-vitrine »… « C’est pas parce que la télévision s’arrête que la vie s’arrête », a-t-elle expliqué. Et si elle fut aussi silencieuse pendant dix ans, laissant les enfants comme orphelins de leur princesse blonde à la voix nasillarde, c’est parce qu’elle n’avait « rien d’intéressant à dire ». Les enfants, parlons-en. Si elle n’en a pas eu, ce n’est pas malgré elle : « C’est un choix qui s’est fait de lui-même, avoue-t-elle. C’était ou l’un ou l’autre. S j’avais des enfants j’arrêtais la télé »

Dorothée n’a éludé aucune question. Ou presque. Quand Demaizière évoque les rumeurs de cancer, elle ne dément pas, se contentant d’expliquer que cela relève de sa vie privée. On comprend, mais on s’inquiète, comme ses fans encore très nombreux, à qui elle a beaucoup manqué pendant sa traversée du désert. « Je suis très touchée qu’ils ne m’ait pas oubliée, qu’ils continuent à m’aimer, entre guillemets, à ce point ». Peut-être parce que personne, pour l’instant, n’a jamais été capable de remplacer la reine des mercredi après-midi. Normal. « C’était difficile de trouver cinq gugusses comme nous, avec des producteurs aussi fou » argumente, à raison, Dorothée.

Lundi 22 Fév 2010
Vidéo par là :arrow: :arrow: :arrow:

http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... it-343602#
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sympa.
C'est sûr que c'est impossible d'oublier une personne avec qui on a partagé des après-midi pendant parfois plus d'une dizaine d'année. :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Ouaip, l'interview est sympa.

Dorothée a forci et s'est fripée mais je trouve qu'elle a toujours son côté pétillant hautement sympathique :)

Je savais pas que Corbier avait été SDF :eek: :eek: :eek:

Putain, Corbier !!!

Le mec est à la rue dans ma ville, je lui trouve direct une place chez moi !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Dorothée sera lundi dans l'émission de Morandini sur Direct 8 (18h40).
:idea:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Dorothée sera lundi dans l'émission de Morandini sur Direct 8 (18h40).
:idea:
En ce moment.
:idea:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La redif now.
Je vais être fracassé quand je me lève demain à 6h30 :lol:
Image
Image Image
Répondre