[SERIE] The IT crowd

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

[SERIE] The IT crowd

Message par dino VELVET »

Image
Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...

J’ai découvert les trois premières saisons (une quatrième a été commandée il y a peu) et c’est juste ENORME :lol: :lol: :lol:

La meilleure série geek depuis Spaced (qu’elle surclasse même peut-être, c’est dire la qualité du truc) :!:

SITCOM référentielle avec des vannes non stop. Personnages jubilatoires et attachants.

Je m’étais pas autant poilé depuis belle lurette.

La série n’est malheureusement pas sortie en DVD en France (le syndrome Spaced ? …) mais est récupérable par des moyens que la Loi réprouve (et dispo en coffret DVD UK, mais sans ST).

Franchement un truc à découvrir :wink:

Avis aux amateurs.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Moore sur la cover du journal de roy !

Message par The DeathScythe »

Perso je préfère Spaced dont je trouve la réal plus léchée mais c'est vrai que c'est une bonne série Le plus gros défaut c'est qu'on s'éloigne parfois un peu trop souvent du concept de base mais ca reste suffisamment bien écrit pour plaire.

Et Richard Ayoade est le plus grand acteur vivant !

Saison 4 pour fin juin !

(Les dvd uk sont mythiques rien que pour les menus animés et les trucs débiles cachés !)
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

MATT BERRY = GOD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre