Une pub révèle aux enfants que le Père Noël n'existe pas

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Une pub révèle aux enfants que le Père Noël n'existe pas

Message par BouBout »

Ouais, ça peut faire sourire, j'ai même d'ailleurs souri dans un premier temps.
Mais bon, c'est vrai qu'après je pense à mes neveux qui ont peut-être regardé le programme, et c'est vrai que c'est pas très malin.
:?


Une pub révèle aux enfants que le Père Noël n'existe pas

Triste révélation. Dimanche soir, au cours de la coupure publicitaire diffusée juste avant le dessin animé «Ratatouille» sur TF1, des milliers d'enfants abasourdis ont appris que le Père Noël n'existait pas. En cause : une publicité pour le Crédit mutuel dans lequel un père et un fils dissertent sur les banques à voir ici.

Le père arrive en lançant à son fils : «J'ai une mauvaise nouvelle». «Ah bon», répond le fils, âgé d'une trentaine d'années. «Figure-toi que le Père Noël n'existe pas». Il s'agissait de dénoncer les chargés de clientèle des banques qui touchent des commissions sur les produits qu'ils proposent à leurs clients. Mais le mal est fait pour les jeunes téléspectateurs sagement assis dans leur canapé. Les parents crient au scandale. Il existe même pour s'opposer à la diffusion de ce spot.

Le Crédit mutuel se défend en expliquant qu'il choisit une tranche horaire de diffusion de ses publicités mais pas le programme. La banque assure toutefois que cette annonce - qui avait reçu un avis favorable de l'autorité de régulation professionnelle de la publicité - ne serait plus diffusée avant 20h30.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

On s'en fout ! Comme de toute façon, le père Noël existe, il suffira juste de rassurer les bambins et de leur redire la vérité.

Salops de menteurs de banquiers !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Oh çà va ils le sauront bien assez tôt que le père noël n'existe pas.
Répondre