Formule 1 - Saison 2011

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ça ne serait pas étonnant :twisted:
Quelle %!*&! de pleureuse :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

GP très moyen, sans trop d'intérêt.
:?

Seule bonne surprise, Petrov !
8)

Sinon, les commentateurs de TF1 sont toujours aussi nuls ( c'était flagrant que le dépassement était hors piste et devait être sanctionné) et Schumacher et Vettel sont à leur place !!!
:roll:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pas passionnant, pas très intéressant, juste joli.
Déclinaison d'affiches sur les tournois de F1 à travers le monde
8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je ne comprends pas si c'est moi ou si c'est un sentiment partagé, mais je n'arrive plus à m'extasier et à prendre mon pied comme avant devant un GP.
C'est limite enuyeux pour moi comme sport maintenant.
:?:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La F1 pourrait être diffusée sur M6 en 2012

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Je ne comprends pas si c'est moi ou si c'est un sentiment partagé, mais je n'arrive plus à m'extasier et à prendre mon pied comme avant devant un GP.
C'est limite enuyeux pour moi comme sport maintenant.
:?:
Si même le patron de TF1 pense comme moi...
:eek:


La F1 pourrait être diffusée sur M6 en 2012

Après presque 20 ans de diffusion ininterrompue sur TF1, le championnat du monde de Formule 1 n’intéresserait plus la première chaîne française en raison d’un manque de rentabilité engendré par la chute des audiences.


La déclaration de Nonce Paolini, PDG de TF1, devant ses actionnaires ne laisse planer que peu de doutes quant à ses intentions de ne pas renouveler son contrat avec la FOM au-delà de la saison en cours.

“On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l’instant les chiffres de la formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années. Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances et du contrat qui a été signé à l’époque”.

Les droits de retransmission que verse annuellement TF1 à la FOM s’élèveraient à près de 40 millions d’euros pour une audience moyenne par Grand Prix de 2,93 millions de téléspectateurs en 2010. Cela représente un spot publicitaire de 30 secondes facturé aux environs de 30.000 euros.

Lors du dernier appel d’offre lancé par Bernie Ecclestone pour la diffusion de la F1 en France, TF1 était en compétition avec M6 qui avait même signé un pré-contrat avant de se faire doubler à la dernière minute par la première chaîne. Si Nonce Paolini va au bout de ses intentions il est fort à parier que la base de négociation entre Ecclestone et les chaînes françaises soit revue nettement à la baisse et dans ce cas M6 pourrait rafler la mise. A moins que Canal + ne surenchérisse mais on sait que le patron de la FOM a toujours privilégié les chaînes gratuites par rapport aux chaînes à péage.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Perso, je pense que ça restera sur TF1 et que ça fait juste parti du jeu des négociations pour ne pas trop faire flamber les prix.
:o
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nooooooooooooooooooooooooooon :x
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

GP d'Espagne : 'tain le départ d'Alonso !
:eek:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

L'incroyable retour de De la Rosa
ESPNF1 Staff

Pedro de la Rosa, l'invité surprise du Grand Prix du Canada

Pedro de la Rosa a raconté la scène surréaliste au cours de laquelle il a compris qu'en raison du forfait de Sergio Pérez le quadragénaire espagnol allait reprendre du service au sein de l'écurie Sauber, qui l'a remercié en cours de saison dernière.

"J'étais en train de terminer mon déjeuner quand Monisha Kaltenborn (la n°2 de l'équipe Sauber) s'est pointée chez McLaren", raconte celui qui est aujourd'hui pilote d'essai de l'écurie de Woking. "Elle m'a demandé : 'Tu es prêt ?'. J'ai regardé ma montre. Il était deux heures moins dix. J'ai dit : 'Mais la séance commence dans 10 minutes'."

En fait, Sauber et McLaren avaient prévu un arrangement au cas, qui semblait fort improbable, où Pérez ne s'avérait pas remis de son accident à Monaco.

"Une course folle"

"Ça a été une course folle pour récupérer mes affaires et mon casque chez McLaren, prendre place dans la voiture et régler le pédalier. Mais on ne pouvait pas se passer de cela."

De la Rosa mesure 1,77m et Pérez 1,72m, ce qui induit forcément de longs réglages. "Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser mon siège de l'année dernière, ce qui a été vital", poursuit De la Rosa. "Pour le reste, j'ai piloté la Sauber avec ma combinaison McLaren."

Auteur du 18e temps alors que son coéquipier Kamui Kobayashi a fini dans le mur, De la Rosa n'a eu que quelques minutes pour s'acclimater à une voiture dans laquelle il n'était jamais monté, au SREC et au DRS. Fort heureusement, l'ex-pilote d'essais Pirelli connaît les gommes italiennes.
Source : ESPNF1
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Putain, mais quelle passion du safety car :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu peux le mater là : http://www.webactu-webtv.com/articles.p ... fr&pg=3222
Sur la RTBF2 8)
Modifié en dernier par Pp79 le 12.06.2011 - 20:06, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

u ribellu a écrit :merci à tfmerde pour avoir intérrompu la diffusion du gp pour nous diffuser le journal de 20h
Ils font ça tous les ans. Estime toi heureux qu'il y a la pluie, tu ne vas rien rater.
Et ils le referont l'année prochaine...

C'est vrai que je regarde sur TF1... mais sans son.
Pour l'audio, c'est RMC.
:o
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pour le film, je suis moins sur.
Il est plus probable qu'ils mettent le GP et une ou deux séries ou des bétisiers...
:o
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

u ribellu a écrit :ça y est le lien de Pp ne marche plus :twisted:

et en plus je suis sur qu'à la reprise tfmerde ne va même pas aller au bout de la course histoire de diffuser la grosse merde de taxi 2
Tu as la RAI 1 : http://www.webactu-webtv.com/articles.p ... fr&pg=3515
:)
C'est toujours arrêté pour cause de pluie là :wink:
Modifié en dernier par Pp79 le 12.06.2011 - 20:25, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ma qué !
8)

(PS : j'ai fais le tour des chaînes de ma 9box, et rien, nada, peau d'zob !)
:(
Modifié en dernier par BouBout le 12.06.2011 - 20:26, modifié 1 fois.
Répondre