Formule 1 - Saison 2011

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Et en plus, on a pas de problème pour comprendre :mrgreen:

Edit : d'après la RAI, pas d'amélioration avant 20h45. La partie sud du circuit va continuer à se prendre de la grosse pluie. :wink:
Modifié en dernier par Pp79 le 12.06.2011 - 20:29, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bon, effectivement, ils passent Taxi2.
:roll:

Et merci d'avoir parlé d'Eurosport.
Je bascule dessus, et bingo !
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Fin de course magnifique !!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'un regret c'est que Schumacher ne soit pas sur le podium :)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Yep.
Ca fait longtemps -très longtemps- que je n'ai pas pris un tel pied devant une course de F1.
8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Les mecs sont quand même des dieux du pilotage.
Bravo pour leur course à Schumi et Button !!!
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour Williams, une fichtrement bonne nouvelle :D
Si on pouvait avoir une bonne Williams-Renault comme à la grande époque :D
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

GP de Grande Bretagne assez intéressant,
Je suis le premier à raler après Schumi quand il conduit dangeureusement, c'est pour ça que je trouve la sanction d'hier pour accrochage injuste, c'était un fait de course, en plus sur sol humide. Putain Mansell, tu chies dans le ventilo ! Venant de toi, c'est l'hôpital que se fout de la charité.
Webber (3è) et Massa (5è) m'ont dessus. En plongeant dans les stands au dernier tour, ils gagnaient tous les deux une place.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La France pousse à l'alternance avec Spa-Francorchamps

Message par BouBout »

La France pousse à l'alternance avec Spa-Francorchamps

La France est bien décidée à réussir le sauvetage d'un Grand Prix de France de Formule 1, quitte à l'organiser en alternance avec le GP de Belgique, rapporte L'Equipe vendredi. Une cellue restreinte, réunie autour du Premier ministre français, François Fillon, travaille sur une lettre d'intention qui pourrait pousser Bernie Ecclestone, le grand manitou de la F1, à dire oui.

Cette lettre d'intention "fixerait la date d'un futur GP de France, la possibilité d'une alternance avec celui de Belgique, le 'coût du plateau' à payer à Ecclestone, son augmentation d'une année sur l'autre et les accords de sponsoring qui conditionnent les rentrées d'argent possibles pour la viabilité financière de l'événement".

L'objectif est d'avancer sur le dossier pour fin juillet afin de préparer une date pour le GP de France en 2013 (fin août, début septembre), au circuit Paul-Ricard dans le Castellet, "la seule piste explorée", précise encore le quotidien sportif français, comptant aussi sur l'arrivée d'un pilote français en F1 en 2012. "Financièrement, l'alternance avec le GP de Belgique permettrait d'étaler les frais d'organisation sur deux ans. Tout le monde y gagne: la France qui peut espérer bénéficier du 'coût du plateau' imposé à la Belgique (plus avantageux que celui appliqué à d'autres); André Maes, directeur de la société Spa Grand Prix, qui a du mal à équilibrer son budget annuel; et... Bernie Ecclestone, qui fait coup double puisqu'il donne une bouffée d'oxygène au GP de Belgique, relance celui de France et équilibre sa balance de courses européennes", analyse L'Equipe. (belga)


-*-*-*-*-*-*-*-

Perso, et égoïstement, ma première réaction a été "fait chier !".
Mais, c'est vrai que si toutes les parties pensent que c'est une bonne chose, alors pourquoi pas.
Et il vaut mieux 1 GP de Belgique tous les 2 ans que plus du tout.
Et je préfère le Castelet à Magny Court.
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Clair, Spa est la Rolls des circuits alors que Valence c'est quand même une vraie merde, totalement indigne de figurer au championnat.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vettel champion du monde, mais je m'en fout.
Revoir Schumi en tête d'un GP, et au Japon, me fait nettement plus plaisir. Même si ça a été bref et à la faveur des changements de pneumatique.
:D
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

TF1 n'a pas diffusé ?
Et ben, j'ai du bol d'être à Lille ce week-end. Je ne me suis pas posé la question, j'ai regardé direct sur la belge.
8)
Répondre