Eurovision 2011

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Eurovision 2011

Message par BouBout »

Il semblerait que cette année la France a une réelle chance de l'emporter grâce à Amaury Vassili, un jeune ténor, qui interprêtera "Sognu", un boléro en langue corse de Daniel Moyne, Quentin Bachelet et Jean-Pierre Marcellesi.

Ah, très bien. Je dois même admettre que le candidat français est aux antipodes de ces imbécilités que notre pays à présenter ces dernières années. Qu'il gagne et je serais effectivement très content.

MAIS...

Ca ne rate pas. A chaque fois que la France est favorie, on nous gave de n'importe quoi. Les journaliste s'emportent et nous parlent que de ça. France 3 aurait prévu des déprogrammations pour fêter l'évènement, on nous parle d'une descente des Champs Elysées...

Oh, oh, oh... STOP ! Ce n'est qu'un concours de chansons, merde. J'en arrive à souhaiter notre défaite histoire de bien me foutre de leur gueule.
:x
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne crois pas une seule seconde qu'il gagne. Trop classique alors qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'autres musiques bien plus entrainantes. :twisted:
Posons-nous la bonne question : allons-nous finir dans les 3 derniers ? :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Au fait, il a pas du gagner vu qu'on en n'a pas parlé ???
:?:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :Au fait, il a pas du gagner vu qu'on en n'a pas parlé ???
:?:
Nan, il a pas gagné. Avant sa prestation, il est tombé par accident, la queue en avant, sur la femme de ménage...
Il a donc été rétrogradé à la 15ème place.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est l’Azerbaïdjan qui a gagné avec un duo tout moignon bien comme il faut pour gagner ce concours (ça aide aussi quand on est une ancienne fraction de l'URSS).

Mais c'est elle qui a gagné mon cœur :love:

Et les meilleurs c’étaient des moldaves déguises en lutins/coneheads avec une compo à la Kusturika: le genre de trucs qu'on ne voit que lors de ces soirées la !
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Y parait que le Vassili était plutôt vénére... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre