Revolution

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Revolution

Message par Wesley_Windam_Price »

Le moins que l'on puisse reconnaître à J.J. Abrams, c'est une ambition qui semble ne jamais devoir faiblir, comme vient le prouver ce long trailer de son prochain show télévisé, Revolution. Alors que toute forme d'électricité semble avoir disparu de la surface de la terre depuis quinze ans, une nouvelle humanité a émergé du chaos, dirigée par des milices locales et des potentats autocrates. C'est alors que va se former un groupe de jeunes gens mû par la quête d'un mystérieux artefact, que de sombres personnages désirent à tout prix retrouver. Un McGuffin qui pourrait détenir la clef du retour de la fée électricité.

Une idée de départ séduisante, un casting prometteur, espérons que l'univers qui se dévoile ici saura trouver le public qui fit défaut à Undercovers, Alcatraz et dans une moindre mesure Fringe, histoire que J.J. Puisse nous développer un récit aussi dense et riche que Lost. C'est que le bougre aurait bien besoin de retrouver son aura télévisuelle, entachée de récents échecs ou demi-succès.

À la vue des premiers éléments, issus du trailer réalisé par Jon Favreau, on serait plutôt tentés d'y croire, et il nous tarde de voir Billy Burke se bouger un peu plus que dans Twilight, et défourailler du milicien à coup d'épée.

Source :Ecranlarge

Et pour se faire une idée voici le trailer qui j'avoue me fait baver en bon fan de séries que je suis :

on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Revolution

Message par Pp79 »

Ça a l'air excellent.
Mais bon, je me méfie connaissant Abrams...
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Revolution

Message par Wesley_Windam_Price »

Je viens de voir l'épisode et je suis du même avis çà a du potentiel si c'est bien exploité mais pour l'instant je vois plutôt aller dans le mauvais sens.

J'espère me tromper vu que j'aime ce genre de séries survival comme l'excellent Jericho mais quoi qu'il en soit je me ferais la saison en entier.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre