Saint Seiya Omega

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Saint Seiya Omega

Message par Wesley_Windam_Price »

Je viens de découvrir çà complétement par hasard et je dois dire que c'est pas mal du tout

Image

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est aussi la femme qui a élevé Koga. Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Mais Koga promet de sauver Saori. L’histoire nous entraîne au côté de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

La série est en train d'être diffusée et j'ai vu les 12 premiers épisodes qui sont assez prenant par contre je ne sais pas combien d'épisodes vont être diffusé avant une fin de chapitre. La série à un lien avec les Saint Seiya que tout le monde connait puisqu'on y retrouve les anciens personnages qui font des apparitions et je pense que de plus en plus d'infos vont se dévoiler assez rapidement.

Si tu ne connais pas Ribellu tu peux foncer.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Saint Seiya Omega

Message par Wesley_Windam_Price »

Bon ben en faisant une petite recherche juste après je suis pas le premier à avoir découvert çà sur le forum :D mais je me dis qu'un petit sujet sur l'animé ne fait pas de mal ^^
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Saint Seiya Omega

Message par Wesley_Windam_Price »

c'est sur çà casse l'image de l'ancienne série au niveau des armures mais bon entre la grosse boite bien lourde et la petite pierre ils ont pas dû hésiter longtemps. C'est vrai que niveau armure c'est assez simpliste mais je pense aussi que çà peut évoluer en quelque chose d’intéressant. Je suis surtout curieux d'avoir des infos sur la météorite qui a tout changé niveaux élément et armures.

Par contre je sais pas ce qu'ils ont prévu niveau nombre d'épisode et si c'est prévu sur du long terme. Je suis preneur de n'importe quelle info
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Saint Seiya Omega

Message par Wesley_Windam_Price »

Ce serait beau tout çà. En plus un film l'année prochaine, période faste pour Saint Seiya
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre