[SERIE] Big Bang Theory

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

[SERIE] Big Bang Theory

Message par Nono-Binks »

Image

Alors voilà comme vous le savez je suis très peu série (mon dernier coup de coeur était Battlestar Galactica)

Mais là je suis tombé sur un autre coup de coeur Big Bang Theory!
Des geeks surdoués et la vie réelles, cela fait tellement mal de se reconnaître mais c'est parfois tellement vrai...

Bref je me marre bien et on dévore les saisons (ca fait un mois qu'on est dedans et on a déjà dévoré les 3 premières)

Mes Personnages préférés sont Léonard et Howard, mais ça se centre vite sur Sheldon qu'on a juste envie de tuer par moment !

Mention spéciale aux Barenaked Ladies (Le groupe responsable du générique) dont j'aime bien le style musical !
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: [SERIE] Big Bang Theory

Message par dino VELVET »

J'aime bien Big bang theory mais dans le genre je te conseille encore davantage l'excellent The IT crowd.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: [SERIE] Big Bang Theory

Message par u ribellu »

J'ai découvert cette série par hasard au mois de Mars pendant que j'étais hospitalisé, j'ai trouvé ça très sympathique et du coup une fois chez moi j'en ai profité pour téléchargé l’intégrale ( 12 saisons ) que j'ai visionné ces deux derniers mois et devant laquelle je me suis régalé.

Maintenant place au préquel sur le personnage de Sheldon Cooper enfant.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: [SERIE] Big Bang Theory

Message par dino VELVET »

J'ai deux saisons de retard mais j'aime bien cette série que je regarde dans le train.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre