[SERIE] Bates Motel

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

[SERIE] Bates Motel

Message par dino VELVET »

Image
Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret ...
3 ... 2 ... 1 ... c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! :x

Dès le premier épisode, j’ai su que j’allais souffrir.

Spectateur consciencieux (un brin masochiste ?), j’ai néanmoins tenu à visionner l’intégralité de la saison afin de me permettre un avis valable sur celle-ci.

Ça a été un calvaire ... :?

Voici une série atrocement mauvaise.

La faute, surtout, à des scénarios affreusement mal écrits :idea:

Une petite bourgade paisible où l’on cultive gaiement du cannabis, où des types crament régulièrement dans la rue et qui sert de plaque tournante à un trafic d’esclaves sexuelles en provenance de Chine.

Vous y croyez vous ? ... Non ?

Les scénaristes et les producteurs, oui :roll:

Ça fait peur ...

Bates Motel, c’est ça : une succession de péripéties éhontées.

Une enfilade d’évènements bidon qui sont là juste histoire qu’il se passe des trucs dans les épisodes.

Autre gros défaut de la « chose » : un casting horripilant.

Freddie Highmore a une sale tronche et joue comme un gland.

Vera Farmiga (une actrice que j’aime plutôt bien d’habitude) en fait des caisses.

Heureusement qu’il y a, dans un rôle assez accessoire, un acteur classe au nom über classe : Nestor Carbonell ! 8)

C’est bien le seul truc à sauver dans un show que je qualifierai, sans scrupules, de tout pourri.

Fuyez pauvres fous :!:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre