24: Legacy

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

24: Legacy

Message par u ribellu »

Image
Eric Carter, un héros de guerre contraint de vivre sous une fausse identité après son retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: 24: Legacy

Message par dino VELVET »

Sans moi, j'en ai soupé de cette franchise.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: 24: Legacy

Message par u ribellu »

Je suis assez sceptique car pour moi 24 sans Jack Bauer ce n'est pas 24 mais bon je vais quand même regarder ça pour voir.

Par contre, j'ai lu hier soir que la série a été annulé faute d'audience et qu'il n'y aura donc pas de saison 2 mais que la franchise n'était pas abandonné et qu'elle reviendra avec encore une fois un nouvel acteur.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: 24: Legacy

Message par u ribellu »

Bon alors le début de saison est pas mal et on a l'impression de revenir dans la série 24h chrono mais ensuite ça devient bof bof et c'est dommage car il y avait je pense moyen de faire quelque chose de chouette.
Et je suis persuadé que si la série n'a pas marché c'est en partie du à l'acteur principal qui a le carisme d'une huitre et à qui ce rôle qui ne lui va carrément pas.
Sinon j'ai bien aimé le court et bref caméo du perso de Tony Almeida mais j'aurais aimé qu'ils explique même de manière rapide comment il est arrivé la

Donc voila au final ça se laisse regardé mais ce n'est pas indispensable.
Image
Répondre