[SERIE] Blue Bloods

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

[SERIE] Blue Bloods

Message par dino VELVET »

Image
New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier: Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "The Blue Templar", regroupant des flics pourris ... Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'Ordre et la Justice.
J’ai bouclé la première saison hier.

Si j’ai voulu voir cette série, c’est en raison de la présence de Tom Selleck au générique.

Et Tom Selleck est cool dans Blue Bloods … mais ce n’est guère surprenant car Tom Selleck est toujours cool 8)

Sorti de ça, j’ai trouvé le show complètement nul (je m’en tiendrai d’ailleurs à une seule saison).

En cet âge d’or de la série télévisée, je trouve ça juste honteux de pondre un truc comme Blue Bloods :idea:

C’est une piteuse créature de Frankenstein, un assemblage de morceaux pourrissants piochés çà et là (situation connues, acteurs recyclés).

C’est fade à crever, pétri de poncifs lourdingues.

On a l’impression d’avoir déjà vu tout ça un millier de fois et c'est le cas !

Chaque épisode nous déroule laborieusement son intrigue en une quarantaine de minutes.

Le temps est compté alors les rails narratifs sont ultra visibles. C’est « scripté » à mort.

Quelque part, c’est un pur show pour ménagère : convenu, inoffensif.

A noter que c’est philosophiquement douteux. La morale du clan Reagan, réac’ au possible (travail, famille, patrie), m’a hérissé le poil :x

A l’arrivée : une série débile pour l’Amérique de Trump.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre