[SERIE] Taboo

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

[SERIE] Taboo

Message par dino VELVET »

Image
Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu'il reste de l'héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu'il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.


Série relativement méconnue et assez singulière au premier abord.

Ici, l’ambiance est particulière. Lourde, chargée de secrets et de menaces.

Le background est du genre poisseux avec une ville (Londres en 1814) sale et des personnages souvent un peu difformes (joli boulot de character’s design).

Esthétiquement, c’est une réussite avec des visuels léchés et un production design chiadé.

Et puis, Taboo, c’est presque huit heures de Tom Hardy, autant dire que ça ne se refuse pas :P

Après, le show est quand même un peu répétitif et légèrement laborieux (l’intrigue globale avance peu).

Ça reste plutôt assez plaisant cela dit :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: [SERIE] Taboo

Message par u ribellu »

J'en attendais beaucoup et au final, je n'ai pas accroché, j'ai même été déçu.
Image
Répondre