South Park

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

South Park

Message par The DeathScythe »

A partir de ce soir 21h40, diffusion sur la chaine Comedie! de la saison 6 de South Park inedite en France (meme pas passés sur Canal Plus).

apres la terrible fin de saison 5
Spoiler: Afficher
(Kenny est mort! oui oui!)
, comment la vie pourra t'elle continuer dans cette petite ville de tarés du Colorado? reponse à partir de ce soir 8)

rediffusions dimanche 14h30...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 02.11.2005 - 18:11, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Crotte, je veux la série mais trop trop chère :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Crotte, je veux la série mais trop trop chère :twisted:
En attendant il reste la solution "enregistrement" télé, perso c'est ce que je fais 8) :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

The DeathScythe a écrit :
Pp79 a écrit :Crotte, je veux la série mais trop trop chère :twisted:
En attendant il reste la solution "enregistrement" télé, perso c'est ce que je fais 8) :wink:
Pour moi ce sera copie des VHS de Death vu que je n'ai pas le satellite :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

pour ceux qui ont le sat ne loupez surtout pas le deuxieme episode de la semaine diffusé mardi apres midi et qui est une violente critique des "editions speciales avec plus d'images de synthese et plus de politiquement correct" infligés aux grand films!
avec Spielberg, Coppola et Lucas en guests dans le role des mechants (et une parodie fabuleuse d'il faut sauver le soldat ryan!)
Image
Image
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Ouiiii c'était excellent :D la vraie-fausse interview des créateurs de South Park m'a bien fait rire.

Par contre, tu as vu que la semaine dernière les épisodes ont été diffusés dans le désordre, pas cool du tout :x
I never drink ... wine.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Redrum a écrit :Ouiiii c'était excellent :D la vraie-fausse interview des créateurs de South Park m'a bien fait rire.

Par contre, tu as vu que la semaine dernière les épisodes ont été diffusés dans le désordre, pas cool du tout :x
ouais les 2 episodes a ne surtout pas passer dans le desordre vu qu'ils se suivent!!!!

pour ma collec perso de vhs j'ai du jongler entre les redifs histoire que ca soit dans l'ordre...

franchement ils devraient regarder les programmes qu'ils diffusent les mecs de Comedie... :?

Sinon la fausse interview etait chouette "oui pour la scene du bus on a toujours voulu mettre des At-St et des Dinosaures mais c'etait impossible...mais grace au numerique c'est desormais chose faite"
et le "Achetez vite l'edition speciale 2003 car l'an prochain elle sera remplacée par l'edition speciale 2004!" :lol:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je signale pour les amateurs que la saison 8 inedite passe actuellement tous les soirs à 18h30 sur Canal + décalé...

Je remercie la chaine de les diffuser mais j'aurais aimé que ca ne se fasse pas en toute discertion (Edit: Dyslexie tu es mon amie...) et sans prevenir...

J'ai bien loupé la moitié de la saison... vivement les redif'
Modifié en dernier par The DeathScythe le 02.11.2005 - 18:29, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je n'ai pas regardé récemment, mais sur Comédie, ils passaient 5 épisodes à la suite le samedi matin.
C'était des saisons récentes (Kenny était revenu).
:wink:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

La chance d'avoir le satellite !!! car moi j'aimerait bien me rematter south park c'est vraiment délirant ,sur la seul chaîne ou il le passent c'est en allemand sa craint fortement !!!dommage j'espère un jour qu'il le repasserons sur canal + normal comme il y a quelque année le dimanche midi !!!
Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

South park passe aussi sur Game One il me semble, par contre je ne sais pas quelle saison ils sont en train de passer...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour l'instant c'est encore la 1ere...
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Interdits d'utiliser l'image de Mahomet, les auteurs de South Park ripostent

Interdits par la chaîne Comedy Central d'utiliser l'image du prophète Mahomet, les créateurs la série d'animation "South Park" ont épinglé l'hypocrisie de leur diffuseur dans le dernier épisode, diffusé mercredi.

Il y a plusieurs semaines, Matt Stone et Trey Parker souhaitaient traiter dans un épisode en deux parties la polémique suscitée par les caricatures du prophète Mahomet, dont la publication en janvier et février par un journal danois puis par de nombreux titres dans le monde avaient provoqué une vague de protestations dans les pays arabes et musulmans.

Mais les deux créateurs de "South Park" s'étaient vu signifier une interdiction d'utiliser l'image du prophète par la chaîne, ce qui avait provoqué leur colère, selon une personne proche de la série, qui a précisé que la chaîne avait agi dans un souci de sécurité publique.

Les deux auteurs ont réagi en écrivant autour de l'incident. Dans l'épisode diffusé mercredi, le personnage nommé Kyle tente de persuader un responsable de la chaîne Fox de diffuser un épisode de la série "Family Guy", même s'il utilise l'image de Mahomet.

"C'est tout bon ou rien", déclaré Kyle. "Faites pour le mieux". Le responsable décide de défendre la liberté d'expression et donne son accord. Mais au moment où Mahomet doit apparaître, l'écran est occupé par le message: "Comedy central a refusé de diffuser l'image de Mahomet sur son antenne".

La scène était suivie par un plan sur Jésus Christ en train de déféquer sur le président américain George W. Bush, et le drapeau américain, en pleine semaine de Pâques.

Ce n'est pas le premier accroc de la série avec la religion. Le chanteur Isaac Hayes, qui prêtait sa voix à l'un des personnages, a quitté la série le mois dernier pour protester contre un épisode qui attaquait l'église de Scientologie. Les auteurs s'étaient immédiatement vengés en tuant son personnage.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Chef reviendra un jour...

Message par The DeathScythe »

C'est idiot comme affaire, surtout que Mahomet est deja apparu avec ses copains super-heros (Jesus, Bouddha, Krishna, Joseph Smith, Lao Tzu et Seaman) dans l'épisode "Les super-meilleurs potes" sans que ça déclenche la moindre polémique... :lol:

C'est la 3eme affaire en quelques semaines aprés Cruise et les scientologues et un groupe de fondamentalistes chretiens...
Faut croire que l'obscurantisme marche trés fort en ce début de siecle...

Sinon ce fameux double episode c'est un Cross-over avec les Griffin, ca donne envie !
Modifié en dernier par The DeathScythe le 16.04.2006 - 14:48, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek:
Putain, on part vraiment en couille :x
Image
Image Image
Répondre