Agenda TV/Sat

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

The DeathScythe a écrit :Avec du retard, il faut saluer l'initiative de Mr Dionnet et de son Cinema de Quartier qui propose ce mois ci un cycle Western Européen supervisé par ce "mechant fanboy pas beau tout plein qui nous force à aller voir ses films et à acheter ses dvd" de Tarantino. donc si on aime un chouia le genre (et qu'on ne se limite pas à Leone) il faudra prendre son courage à deux mains et se lever le samedi matin...

au programme cette semaine... (et c'est pas de bol vu que c'etait samedi dernier donc loupé)

Le Grand Duel de Giancarlo Santi avec notre tete de rapace preferée Lee Van Cleef et la desormais mythique B.O du meconnu Luis Bacalov (la zizique reprise pour le segment des origines de O-Ren Ishii).
Une des plus jolies reussites de la seconde periode du genre (qui s'etait alors embourbé dans le sous Trinita.)

le film repasse demain sur Canal + "Cinema" a 13h30, d'autres redif' sur le hertzien sont prevues mais pas avant la 3eme partie de soirée...

La suite du cycle c'est le 8 mai avec le delirant La Brute, le colt et le Karaté d'Antonio Margheriti (La vierge de Nuremberg, Et le vent apporta la violence...) avec la rencontre Van Cleef/Lo Lieh qui seront aux prises avec un mechant pasteur-tueur completement allumé. pas un monument mais de quoi passer un bon moment.

Le 15 mai du tres lourd avec La Mort etait au rendez vous de Giulio Petroni avec toujours le rapace, John Phillip Law et Luigi Pistilli (le bras droit de l'Indien dans Et pour quelques dollars de plus...), une des meilleures productions de l'age d'or avec un superbe score de Morricone.

Le 22 mai une curiosité: Un colt pour trois salopards, film anglais de Burt Kennedy avec une Raquel Welsh qui veut dessouder ses violeurs avec aussi Christopher Lee et Ernest Borgnine (pas vu donc je ne sais pas ce que ca vaut)

enfin un final en feu d'artifice le 29 avec un film du grand Sergio Sollima (Le dernier façe a façe :D ) Saludos Hombre (alias Run man Run) la suite des aventures de Cuchillo (Tomas Milian) le pauvre mais rusé peon lanceur de couteaux deja vu dans l'excellent Colorado, cette fois ci le mexicain sera embarqué dans une histoire de Revolution à laquelle il ne comprend pas grand chose au debut...

Voila, j'ai des k7 vierges deja toutes pretes :wink:
C'est dans ces moments-là (avec le dimanche soir foot et les matchs foot us) qu'on regrette de pas avoir Canal ...
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 04.05.2004 - 20:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

right hand of doom a écrit :Si vous n'avez pas encore vu la secte sans nom, il ne faut pas rater çà.
Avoir c'est clair .
Après je ne dirai pas que c'est un film incontournable,tant il est vraiment vraiment trop glauque,à la limite de la complaisance provocante,enfin un film assez rare quand même . :wink:

Sinon on peut aussi voir ce soir :
- la Firme de S.Pollack avec un grand G.Hackman et un gentil T.Cruise sur TMC à 20.45;
- Touchez pas au grisbi sur Paris première;
-Magnum force sur 13 ème rue,toujours à 20.45 ;
- Missouri Breaks d'Arthur Penn avec M.Brando et J.Nicholson sur Ciné Succès ;
- ou encore un Chabrol sur la 3,Alice ou la dernière fugue,avec Sylvia"Emmanuelle"Kristel et C.Vanel,J.Carmet et A.Dussolier ...
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 03.05.2004 - 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mais c'est bien le glauque.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pas forçément quand y a rien derrière.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

A noter aussi "le marin des mers de chine" avec Jackie Chan et Sammo Hung suivi de "Poltergeist" de Tobe Hooper sur RTL 9
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

right hand of doom a écrit :Mais c'est bien le glauque.
Tout à fait, d'ailleurs je remercie Nico d'avoir rappelé que le film passait, j'avais failli oublier...

Mis à part quelques scenes "intermediaires" un peu trop planplan et quelques personnages un peu caricaturaux, c'etait plutot bien avec une "bonne" ambiance et des passages "d'angoisse" tres reussis (les decouvertes de lieux, les videos, les transitions ca fait tres Silent Hill tout ca ce qui n'est pas desagreable...) beaucoup aimé la BO egalement...

Pour un premier long metrage (?) c'est assez impressionant je trouve...
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Et la fin LA FIN LA FIN :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah putain le Guépard de Visconti qui passe sur TMC ...mais le match sur Canal ,fuckkkkkkkkkkkkkkkkkk . :?
Y a plus qu'à croiser les doigts pour une rediff . :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Colonel Kurtz a écrit :
The DeathScythe a écrit :Avec du retard, il faut saluer l'initiative de Mr Dionnet et de son Cinema de Quartier qui propose ce mois ci un cycle Western Européen supervisé par ce "mechant fanboy pas beau tout plein qui nous force à aller voir ses films et à acheter ses dvd" de Tarantino. donc si on aime un chouia le genre (et qu'on ne se limite pas à Leone) il faudra prendre son courage à deux mains et se lever le samedi matin...

au programme cette semaine... (et c'est pas de bol vu que c'etait samedi dernier donc loupé)

Le Grand Duel de Giancarlo Santi avec notre tete de rapace preferée Lee Van Cleef et la desormais mythique B.O du meconnu Luis Bacalov (la zizique reprise pour le segment des origines de O-Ren Ishii).
Une des plus jolies reussites de la seconde periode du genre (qui s'etait alors embourbé dans le sous Trinita.)

le film repasse demain sur Canal + "Cinema" a 13h30, d'autres redif' sur le hertzien sont prevues mais pas avant la 3eme partie de soirée...

La suite du cycle c'est le 8 mai avec le delirant La Brute, le colt et le Karaté d'Antonio Margheriti (La vierge de Nuremberg, Et le vent apporta la violence...) avec la rencontre Van Cleef/Lo Lieh qui seront aux prises avec un mechant pasteur-tueur completement allumé. pas un monument mais de quoi passer un bon moment.

Le 15 mai du tres lourd avec La Mort etait au rendez vous de Giulio Petroni avec toujours le rapace, John Phillip Law et Luigi Pistilli (le bras droit de l'Indien dans Et pour quelques dollars de plus...), une des meilleures productions de l'age d'or avec un superbe score de Morricone.

Le 22 mai une curiosité: Un colt pour trois salopards, film anglais de Burt Kennedy avec une Raquel Welsh qui veut dessouder ses violeurs avec aussi Christopher Lee et Ernest Borgnine (pas vu donc je ne sais pas ce que ca vaut)

enfin un final en feu d'artifice le 29 avec un film du grand Sergio Sollima (Le dernier façe a façe :D ) Saludos Hombre (alias Run man Run) la suite des aventures de Cuchillo (Tomas Milian) le pauvre mais rusé peon lanceur de couteaux deja vu dans l'excellent Colorado, cette fois ci le mexicain sera embarqué dans une histoire de Revolution à laquelle il ne comprend pas grand chose au debut...

Voila, j'ai des k7 vierges deja toutes pretes :wink:
C'est dans ces moments-là (avec le dimanche soir foot et les matchs foot us) qu'on regrette de pas avoir Canal ...
The DeathScythe a écrit :
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,dieu existe ....
hier je me plaignais,aujourdhui ptite lettre de canal sat,les 4 canal offerts pendant un mois,ce qui tombe particulièrement bien avec la fin de saison de ligue 1,le match de ce soir ....
Et hop je termine mon partiel à 12h15,je rentre à la casa,un ptit coup d'oeil au prog,et...le Grand Duel à 13h30,l'est pas belle la vie :!: :D 8)

Du très bon (arf quel putain de pied d'entendre cette zik montrueuse de Bacalov,et suivre cette fouine de Van Cleef !)et d'ailleurs Death je sais pas si tu serais motivé pour ouvrir un ptit topic destiné à couvrir ce cycle :?:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Colonel Kurtz a écrit : Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,dieu existe ....
hier je me plaignais,aujourdhui ptite lettre de canal sat,les 4 canal offerts pendant un mois,ce qui tombe particulièrement bien avec la fin de saison de ligue 1,le match de ce soir ....
Et hop je termine mon partiel à 12h15,je rentre à la casa,un ptit coup d'oeil au prog,et...le Grand Duel à 13h30,l'est pas belle la vie :!: :D 8)

Du très bon (arf quel putain de pied d'entendre cette zik montrueuse de Bacalov,et suivre cette fouine de Van Cleef !)et d'ailleurs Death je sais pas si tu serais motivé pour ouvrir un ptit topic destiné à couvrir ce cycle :?:
On peut faire ca avec le topic ouvert par le camarade Bandini dans la partie television je pense.
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah ok j'avais pas vu .
Nickel . :wink:

Dis-moi Death tu trouves pas que le jeune frère Saxon avec son chapeau et foulard blanc et son allure perverse ressemble au mec qui dessoude les parents d'O-Ren :?: :!:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ce soir rien (alors foot)

demain soir :wink:

TF1 :arrow: je me demande s'il vont diffuser marseille/newcastle, non
Fr3 : Dien Bien Phu de Pierre Schoendoerffer (dur son nom)
Arte : rediffusion à 0h40 et en VO de Le baiser de la femme araignée, mais q va t-il le voir ?

Cinéclassic: L'impossible Mr bébé
cinétoile: Boulvard du cépuscule
TMC: rivière sans retour
Action: 22h05 critters suivi du masque du bava
Teva: supergirl :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit : Arte : rediffusion à 0h40 et en VO de Le baiser de la femme araignée, mais q va t-il le voir ?
MOI .
Tu devrais pas desespérer systèmatiquement de l'humanité Nico.... :roll: :wink:

Sinon le match (ça promet !) sur TF1 siouplait ,et j'aimerais bien topper le Hawks,ça dépendra des horaires . :eek:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Jeudi 20 Mai TF1 diffuse (A 13h55, c'est a dire de façon semi-clandestine, ca devient une habitude...) Last Action Hero, mise en abîme respectueuse et hilarante du cinema d'action des 80's de Mr John McTiernan, un des films les plus sous-estimés de ces dernieres années...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pour une fois hier le petit écran avait fait les choses en grand avec La Ligne rouge sur la 2 et American Beauty sur la 1 ! :eek:

Ce soir ,du bon aussi avec In the mood for love sur Arte et Dancer in te dark à 23h sur la 3.

A noter côté sat que Paris Première consacre un cycle à C.Eastwood et diffuse ce soir Les Proies de D.Siegel et Un frisson dans la nuit . :wink:
Répondre