Agenda TV/Sat

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir y a un truc qui a l'air intéressant sur RTL 9: la Charge de la brigade légère ,la version de 1968,pas celle de M.Curtiz avec E.Flynn.

Film de Tony Richardson avec T.Howard,V.Redgrave,J.Gieglud,et D.Hemmings (décédé récemment) .
Si les différents trucs que j'ai lu dessus évoque une dénonciation de l'absurdité de la guerre (par opposition à l'éloge de l'héroisme de Curtiz),je ne suis pas sur du contexte : s'agit'il comme dans la version de 36 d'une guerre aux Indes,ou d'un combat en Crimée ?

Quoi qu'il en soit, ça sent l'enregistrement ! :)(faut dire que y a vraiment rien d'autre...)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ARF mon putain de scope a planté l'enregistrement du Lubitsch ,c'est ignoble !!
Et comme par hasard,pas de rediff de prévu pour lui ... :evil:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ce soir

sur arte

:arrow: le baiser de la femme araignée

Image


sur paris 1ere
:arrow: le juge et l'assassin
sur matchtv
:arrow: swimming with sharks (avec kevin spacey)
sur teva
:arrow: les vestiges du jour avec encore le trio Ivory/Thompson/Hopkins

:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais gros programme ce soir,je ne sais oû donner du scope .... :eek: :roll:

En plus de ce qu'a annonçé Nico ,
y a aussi :

:arrow: French Connection sur TV Breizh à 20.45,suivi d'Alien 3.

:arrow: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander,de Woody Allen,à 20.50 sur Comédie .

:arrow: Secret and Lies de M.Leigh à 20.45 sur Jimmy .

:arrow: Boyz'n the hood avec Ice Cube à 22 h sur AB1.


.............
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Il y a aussi le marn des mers de chine à 20h30 sur MCM avec ce bon vieu Jackie !
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Colonel Kurtz a écrit :Ouais gros programme ce soir,je ne sais oû donner du scope .... :eek: :roll:
.
t'aurais du enrgistrer le baiser de la femme... car 1. il est pas dispo en dvd 2. il etait en vostf 3. il est très bien 4. parceque moi j'ai pas pu le voir à cause de ... bip...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Ouais gros programme ce soir,je ne sais oû donner du scope .... :eek: :roll:
.
t'aurais du enrgistrer le baiser de la femme... car 1. il est pas dispo en dvd 2. il etait en vostf 3. il est très bien 4. parceque moi j'ai pas pu le voir à cause de ... bip...
Arf je lui ai préferé Le juge et l'assassin de Tavernier,qui est ,soit dit en passant,un vrai bijou ,autant dans le contenu,la forme que l'interprétation .

J'ai regardé aussi à 23h sur la 3 le Delon,Flic Story ,un bon film aussi avec une galerie incroyable de second couteaux connus .
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir à 21h sur Ciné polar ,Colors de D.Hopper avec Sean Penn et R.Duvall ,putain du bon,je voulais le voir depuis longtemps ! :)

Sinon,dans le genre grinçant y a une belle soirée à se faire sur Frisson ,avec à partir de 21h Petits meurtres entre amis,puis l'Utime souper .

Aussi la Nuit déchirée (un truc de chats-tueurs ou de loups-garous nan ?)à 23h15 sur Premier,ou Doux,dur et dingue avec le vieux Clint,à 20.45 sur Tcm.

A noter aussi Clockwise avec l'inénarrable John Cleese ,à 00.05 sur Ciné comic
,qui est apparemment très drôle(source Télérama HS 2002 :) ) .

etc ...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir M6 offre un enchainement des plus plaisant avec 2 films fantastiques récents et plutot réussi,en tout cas très divertissants :

Fréquence Interdite à 20h50 puis Hypnose avec un excellent Kevin Bacon.

Sur la 3 on retrouvera un classique,le troisième (?) Dirty Harry ,L'Inspecteur ne renonçe jamais de J.Fargo .

Sur le sat ,y a du choix ,

- Mars Attacks à 20 H50 sur Ciné box ;
- Les 55 jours de Pékin avec Charlton Heston et D.Niven sur TMC à 20h45;
- Un héros très discret de J.Audiard avec M.Kassovitz suivi de L'incompris de L.Comencini sur Paris première ;
- Contre toute attente sur 13 ème rue avec J.Bridges et J.Woods ;

etc ...
-
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ce soir

20h50

2ème partie de Colette [France 2]
L'ultime souper, un bijou d'humour noir [Ciné frisson]
je viens de le recevoir aujourd'hui en dvd :wink:
Image
Singles de Cameron crowe [MCM]

0h10

La grande illusion de Jean Renoir [France 2]
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Clair que je me mate la Grande Illusion ,la dernière fois que je l'ai vu c'était en 3ème,en cours d'histoire !! :eek:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Arf quel splendeur cette Grande Illusion...

Tiens,ce soir je viens de me regarder Nous avons gagné ce soir,un film de boxe de R.Wise avec R.Ryan,et c'est excellent; je le conseille vraiment,et je pense qu'il doit encore être diffusé . :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Avec du retard, il faut saluer l'initiative de Mr Dionnet et de son Cinema de Quartier qui propose ce mois ci un cycle Western Européen supervisé par ce "mechant fanboy pas beau tout plein qui nous force à aller voir ses films et à acheter ses dvd" de Tarantino. donc si on aime un chouia le genre (et qu'on ne se limite pas à Leone) il faudra prendre son courage à deux mains et se lever le samedi matin...

au programme cette semaine... (et c'est pas de bol vu que c'etait samedi dernier donc loupé)

Le Grand Duel de Giancarlo Santi avec notre tete de rapace preferée Lee Van Cleef et la desormais mythique B.O du meconnu Luis Bacalov (la zizique reprise pour le segment des origines de O-Ren Ishii).
Une des plus jolies reussites de la seconde periode du genre (qui s'etait alors embourbé dans le sous Trinita.)

le film repasse demain sur Canal + "Cinema" a 13h30, d'autres redif' sur le hertzien sont prevues mais pas avant la 3eme partie de soirée...

La suite du cycle c'est le 8 mai avec le delirant La Brute, le colt et le Karaté d'Antonio Margheriti (La vierge de Nuremberg, Et le vent apporta la violence...) avec la rencontre Van Cleef/Lo Lieh qui seront aux prises avec un mechant pasteur-tueur completement allumé. pas un monument mais de quoi passer un bon moment.

Le 15 mai du tres lourd avec La Mort etait au rendez vous de Giulio Petroni avec toujours le rapace, John Phillip Law et Luigi Pistilli (le bras droit de l'Indien dans Et pour quelques dollars de plus...), une des meilleures productions de l'age d'or avec un superbe score de Morricone.

Le 22 mai une curiosité: Un colt pour trois salopards, film anglais de Burt Kennedy avec une Raquel Welsh qui veut dessouder ses violeurs avec aussi Christopher Lee et Ernest Borgnine (pas vu donc je ne sais pas ce que ca vaut)

enfin un final en feu d'artifice le 29 avec un film du grand Sergio Sollima (Le dernier façe a façe :D ) Saludos Hombre (alias Run man Run) la suite des aventures de Cuchillo (Tomas Milian) le pauvre mais rusé peon lanceur de couteaux deja vu dans l'excellent Colorado, cette fois ci le mexicain sera embarqué dans une histoire de Revolution à laquelle il ne comprend pas grand chose au debut...

Voila, j'ai des k7 vierges deja toutes pretes :wink:
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

ce soir sur M6 après le début du "Chantier" il y aura La secte sans nom par le real de Darkness, un film fantastique que je préfère bien plus que Darkness. :wink:

Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Si vous n'avez pas encore vu la secte sans nom, il ne faut pas rater çà.
Répondre