Stars Ac et le piston

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sam Carter a écrit :cette émission, quoiqu'on en dise, doit récompenser les meilleurs "artistes" (chanteurs, danseurs, comédiens)
Oui faut pas oublier les parenthèses à "artistes" sinon ca fait pas serieux...
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je ne garderai de tes propos que ça :
Pp79 a écrit : plus de gueule (de voix)
tu te fous de ma gueule là??
je vais même pas polémiquer sur le fait qu'il aurait plus de voix qu'un autre, ma 1ère question est : ce mec a une voix?? :eek:

j'ai vraiment dû manquer les (rares) moments (j'hésite quand même à mettre un s) où il a su chanter correctement...
faut arreter le pseudo intellectualisme qui voudrait qu'on produise des gueules hors normes, pour faire genre tu vois... :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :je ne garderai de tes propos que ça :
Pp79 a écrit : plus de gueule (de voix)
tu te fous de ma gueule là??
je vais même pas polémiquer sur le fait qu'il aurait plus de voix qu'un autre, ma 1ère question est : ce mec a une voix?? :eek:

j'ai vraiment dû manquer les (rares) moments (j'hésite quand même à mettre un s) où il a su chanter correctement...
faut arreter le pseudo intellectualisme qui voudrait qu'on produise des gueules hors normes, pour faire genre tu vois... :roll:
Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topic :?: :?: :?: C'est intellectuel Star Ac MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la meilleure blague de l'année ça....
Ca se fête :banana: :banana: :happy: :fete: :mrgreen: :fete: :happy: :banana: :banana:
Bref, il n'avait pas que plus de gueule et comme d'autres tu as limité mon propos.... :roll:
A son niveau, on aurait peut etre pas produit une gueule hors norme pour faire genre... Mais bon, vu qu'on a pas du tout les mêmes goûts, je pense que tu as raison et qu'il vaut mieux en rester là non ? :lol:
Je ne peux pas en parler sérieusement d'ailleurs ayant regarder Star Ac au deuxième degré... :roll:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit : Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topic :?: :?: :?: C'est intellectuel Star Ac MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai absolument pas dit ça...
et là toi aussi tu te complais à déformer mes propos...

mais bon sans commentaire...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :
Pp79 a écrit : Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topic :?: :?: :?: C'est intellectuel Star Ac MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai absolument pas dit ça...
et là toi aussi tu te complais à déformer mes propos...

mais bon sans commentaire...

Normal, ça s'appelle la loi du talion... :lol: :lol: :lol:
Oeil pour oeil, feinte pour feinte :wink: :P :lol:
Image
Image Image
Répondre