Stars Ac et le piston

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je m'en doutais :(
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon alors QUI a pistonné Georges alain??? J'ai deux mots a lui dire....
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

henel a écrit :Bon alors QUI a pistonné Georges alain??? J'ai deux mots a lui dire....
:lol:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je ne dirai pas que je le savais, mais je trouvais qu'ils avaient tous une certaine assurance pour des debutants, à 20h50 devant un public assez nombreux, et un audimat enorme ils ne donnent pas l'impressions d'etre impressiones. :twisted: de vrai pros quoi :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

henel a écrit :Bon alors QUI a pistonné Georges alain??? J'ai deux mots a lui dire....
:lol2:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : 20 minutes

«Star Ac», le canal arnaques ?

Houcine: «C?était prévu que?» Coupure. Georges-Alain: «On me demande de jouer le jeu, moi?» Coupure. Les abonnés de la chaîne Star Academy (24 h/24)trépignent devant leurs postes. Depuis deux semaines, la multiplication des coupures du live frise l?escroquerie sur TPS, CanalSat ou le câble.
L?agencement de la cage d?escalier déserte et l?architecture de la façade du château, principaux plans de secours de la production, n?ont plus de secret pour les fans du direct. Mardi, entre 21h30 et 0h35, ils n?ont eu le droit qu?à sept minutes de «vraies images».La raison? Eliminer les conversations gênantes: «Les citations de marques, les moqueries envers un certain animateur, les révélations sur les coulisses des «prime», les images de fumées suspectes s?échappant de la salle CSA, sont systématiquement zappées», explique Bof, de Bofacademy. com, site conçu par quatre accros qui passent nuit et jour devant le canal Star Ac. Autre explication: TF1 souhaite garder l?exclusivité des scènes les plus croustillantes pour son résumé quotidien.
Remboursez!

:roll:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Tes deux news sont consternantes Boubout...........
:? Pffffffffffff c'était a prévoir de toute façon :roll:
C'est comme l'émission d'Arthur la semaine dernière "Personne n'est parfait" :arrow: AFF-LI-GEANT
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Qu'est-ce qu'il est nul ce topic.

Avant, je m'en foutais pas mal de Star Ac'.
Maintenant, dès que je vois une news, je me sens obligé de vous la faire partager.
:x

Nolwenn serait tombée pour un professeur de la Star Academy
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Zut, moi qui pensais que j'avais suffisamment de charme pour essaye de draguer Nolwen... :? :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Bon finalement contrairement aux rumeurs qui couraient allégrement sur les résultats probables du vote de ce soir, c'est bien Houcine qui rentre aux chateau avec les filles.

Ouf!! l'honneur est sauf!! parce que m**** se faire battre par Georges Alain c'est qd même une honte!!
J'l'ai encore entendu chanter tout à l'heure mais quelle horreur, y'avait Daniel Levy qui osait même pas le regarder quand c'etait à GA de chanter...

Mais bon tout est bien qui finit bien, c'est mon chouchou qui rentre au chateau :D :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Au revoir Brundlemouche...
Tu me faisais bien marrer au Zapping de canal plus... Maintenant y a plus que des eleves pas droles...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :Mais bon tout est bien qui finit bien, c'est mon chouchou qui rentre au chateau :D :wink:
Super, l'honneur est sauf car TON chouchou rentre au château... Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rendez nous le fils de Seth Brundle et que ça saute... Putain c'est de la merde cette chanson... Nolwen, je vais te péter la gueule :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :
Sam Carter a écrit :Mais bon tout est bien qui finit bien, c'est mon chouchou qui rentre au chateau :D :wink:
Super, l'honneur est sauf car TON chouchou rentre au château... Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaloux va!!

Ce que je veux dire qu'il faut quand même redevenir raisonnable, cette émission, quoiqu'on en dise, doit récompenser les meilleurs "artistes" (chanteurs, danseurs, comédiens) parmi un groupe.
Donc bien naturellement c'est Houcine qui devait l'emporter...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :
Pp79 a écrit :
Sam Carter a écrit :Mais bon tout est bien qui finit bien, c'est mon chouchou qui rentre au chateau :D :wink:
Super, l'honneur est sauf car TON chouchou rentre au château... Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaloux va!!

Ce que je veux dire qu'il faut quand même redevenir raisonnable, cette émission, quoiqu'on en dise, doit récompenser les meilleurs "artistes" (chanteurs, danseurs, comédiens) parmi un groupe.
Donc bien naturellement c'est Houcine qui devait l'emporter...
Super, qu'est ce que tu veux dire, que ta subjectivité est meilleure que la mienne :?: :?: :?:
Je pense que GA était meilleur : plus de gueule (de mouche), plus de geule(antes), plus de gueule (de voix) que le pauv' Houcine qui sort tout droit d'un moule.
Ce que je pense c'est que la loi dun profit est la plus forte et que ce cher Arthur a eu peur de devoir se garder un fou pour faire un album...
Du coup, exit GA...
Va on t'aimait bien dans le fond cher Mouche et en tous les cas tu as su gagner mon respect....
Image
Image Image
Répondre