24 heures chrono en 18 heures non-stop

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :Prendre la série en cours ne serait peut être pas incompréhensible (quoique...) mais je trouverai ça fortement dommageable, d'autant plus que la notion du temps est une des poutres maitresses (en fait la poutre maîtresse) de la série...

Comme on en est déjà au milieu de la série je te conseillerai plutôt de patienter, car si j'ai bien compris tu as loupé les 12 premiers épisodes sur 24... y'a de grosses choses qui se sont déjà produites, et tu n'auras peut-être pas la même satisfaction que nous autres plongés à fond dedans dès la première seconde...

voilà c'est mon avis...
Merci, je vais donc m'abstenir. Tant pis d'ici la rediffusion je n'aurais plus Canl depuis longtemps..
Mais cela va peut être alors passer ailleurs sur le satellite..
POur moi l'idéal pour le rattrapage serait pas trop tard la fameuse journée continue..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Et, UP !!!
Source : 20 minutes

«24 heures chrono», phénomène de l?année
Vendredi 29 Novembre 2002

H-2 pour Jack Bauer, toujours pas sorti d?affaire. Depuis le 14 septembre, date de l?arrivée fracassante de l?agent antiterroriste sur Canal+, les Français sont accros à l?horloge.L?engouement pour «24 heures chrono» a même dépassé la chaîne.
Canal+ a doublé voire triplé l?audience de ses samedis soirs avec les rebondissements en temps réel de cette folle journée. Les épisodes du 16 novembre, où Jack découvre une prison secrète, ont réuni plus de quatre millions de fans. Pas mal pour un programme crypté. «Ce chiffre ne tient pas compte des multi-diffusions et des magnétoscopes qui tournent à plein régime», souligne la chaîne.Sans parler des copies qui circulent? Le 11octobre, la déprogrammation d?un épisode (rediffusion du vendredi) a même déclenché un tollé au standard.
Canal+ tient un bon filon et va l?exploiter jusqu?au bout. Les 27 et 28 décembre, elle proposera l?intégrale en deux soirées.Et une nouvelle diffusion le dimanche à 15 h dès le 5 janvier.Mieux, la série sort de la petite lucarne début mars avec une projection non-stop au Grand Rex. Du jamais vu depuis «Belphégor» en 1965. TF1, qui aurait aussi acquis la série, se frotte déjà les mains.


Et en plus, un concours Canal+.
:wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et flute j'ai plus canal+ à cause de ma saleté d'antenne

y'en a marre :evil: :evil: :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je croise les doigts j'ai Canal soit jusqu'à mi-décembre soit jusqu'au 31 décembre. Dans la 2è option, je dis YOUPI :P
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Voila... c'est apres un final des plus excitants et des plus surprenants, la serie la plus innovante et la plus classe de ces dernieres années...

Je ne dirais rien meme sous la torture (vision de Pop stars ou de Charmed en boucle par exemple...) sauf que vous DEVEZ voir cette serie si vous l'avez loupée: Attendez les DVD, Allez au grand rex, abonnez vous a Canal plus ou regardez TF1 (ca me fait drole d'ecrire ca...) mais ne mourez pas sans avoir vu cette excellente serie!

23h59m58s
23h59m59s
00h00hm00s
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ke dire de plus si ce n'est : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn c'est fini :cry :cry :cry

excellente série, brillantissime, le final comme l'a dit death a été incroyable...
une série extraordinaire qui a su nous tenir en haleine jusqu'à la fin, ce qu'un film de 2h réussit parfois difficilement à faire
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :ke dire de plus si ce n'est : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn c'est fini :cry :cry :cry

excellente série, brillantissime, le final comme l'a dit death a été incroyable...
une série extraordinaire qui a su nous tenir en haleine jusqu'à la fin, ce qu'un film de 2h réussit parfois difficilement à faire
Je n'ai pas vu donc je ne juge pas... Il n'y a que les bourgeois qui ont Canal...
Viva la revoluzione, je vais appeler Johnny pour tous vous faire sauter :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Sam Carter a écrit :ke dire de plus si ce n'est : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn c'est fini :cry :cry :cry
Et retrouvez dès la semaine prochaine l'excellent, le cucultissime :
"H"

=8O
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

BouBout a écrit :
Sam Carter a écrit :ke dire de plus si ce n'est : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn c'est fini :cry :cry :cry
Et retrouvez dès la semaine prochaine l'excellent, le cucultissime :
"H"

=8O
:cry :cry :cry puissance 10 000
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Super, ca vous apprendra, la revoluzione commence :!: :lol: :lol: 8)
Image
Image Image
Répondre