[TNT] Direct 8

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[TNT] Direct 8

Message par Pp79 »

La je regarde Arrêt sur Images et j'hallucine :eek: Ils ont fumé avant de lancer la chaine :eek:
Putain, tous les animateurs sont à l'arrache :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'ai vu des extraits chez + Clair d'une super emission filmée en direct du Macumba Light de Cluses-Scionzier avec sa piste de danse pratiquement vide, ca claque!

Pas dispo sur Canal sat helas (parait que le patron voulait absolument le canal 8...)
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je viens aussi de regarder Arrêt sur Images (pour revoir l'emission sur le net).
Le pauvre animateur de Dieu merci, m'a fait penser à une fausse interview de Raphaël Mezrahi.
:lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Clairement :mrgreen:
"Euh Dieu merci, c'est une émission pour parler de dieu.. Voilà...
Donc euh, on va parler de dieu... Voilà"
10 sc de blanc et il redit la même chose :lol:

Bah, il en rigolera quand il se reverra en 2030 aux "Enfants de la nouvelle TNT de la télévision".
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il y a beaucoup de bourdes sur cette chaine en dépit de sa jeunesse.

En tous cas, si vous avez pas le cable, on peut regarder par ce lien-ci:

http://www.direct8.fr/live.html
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Tiens, il est temps de UPper.

Depuis ses débuts, la chaîne s'est beaucoup améliorée (bon oui c'est vrai, elle pouvait difficilement faire pire).
Là, elle vient d'être rachetée par Canal+.
Si le CSA donne son accord, de gros changements sont à prévoir à la rentrée.
:idea:


Direct 8 devrait changer de nom à l'automne, pour s'appeler...
  • A l'automne prochain, Direct 8, dont le nom a été déterminé à l'origine en fonction du canal —le huitième — dont elle dispose sur le réseau hertzien numérique, va changer de nom! Et ce, dès que le groupe Canal + aura décroché le feu vert du CSA, et qu'il en sera bien le propriétaire.
    Depuis quelques mois, la rumeur laissait entendre que la chaîne deviendrait Canal 8.
    Mais selon le Parisien, Direct 8 s'appellera finalement D8.
    Sa nouvelle direction devrait dévoiler ses programmes à la presse le 20 septembre, précisent nos confrères.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

C+ devrait lancer la nouvelle version de Direct 8 le 8/10

Message par BouBout »

Canal Plus devrait lancer la nouvelle version de Direct 8 le 8 octobre prochain

Selon nos informations exclusives , le Groupe Canal Plus a fixé la date de lancement de la nouvelle version de Direct 8 au 8 octobre prochain.

La chaine, qui devrait s'appeler D8, devrait mettre, ce jour là, à l'antenne la totalité de ses nouveau programmes et procéder à un changement complet de son habillage.

Selon des sources industrielles , l'objectif de la filiale de Vivendi est de porter l'audience de Direct 8 à 4% en 2015, à comparer aux 2% affichés en mai par exemple

Avec un tel score, Direct 8 dépasserait France 5 (3,5% en mai) ou TMC (3,7% en mai), et deviendrait ainsi la première chaîne de la TNT.

Quant au coût de grille, Canal Plus veut le porter à 120 millions d'euros par an, à comparer aux 38 millions dépensés par Direct 8 en 2011.

Là encore, avec un tel investissement, Direct 8 sera de loin la première chaîne de la TNT, avec un coût trois fois plus élevé que les chaînes les plus riches, comme TMC ou France 4, qui investissent actuellement une quarantaine de millions d'euros par an dans leurs programmes.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: [TNT] Direct 8

Message par Wesley_Windam_Price »

On sait plus quoi inventer...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

D8 et D17 lancées le 7 octobre 2012

Message par BouBout »

Oh, dans l'absolu ça ne me choque pas.
Attendons de voir les programmes avant de juger.
:wink:


D8 et D17 vont donc être lancées dimanche à 20H35 !
:idea:


TNT : D8 la nouvelle version de Direct 8 par Canal Plus sera lancée officiellement le …

Le groupe Canal Plus vient d’annoncer le lancement de la nouvelle version de Direct 8 qui s’appellera désormais D8 (et Direct Star devient D17).

La présentation officielle par Canal des deux chaînes aura lieu jeudi. La lancement de D8 est prévue le dimanche 7 octobre à 20H35 !

Au niveau des programmes, on connait déjà quelques présentateurs comme Laurance Ferrari qui aura son émission « Le Grand 8″ diffusée en semaine à 12h15, ou encore Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste » à 18H15 la semaine.

Des émissions comme La chaîne aura également ses JT le midi et le soir à 19H40. Des films comme Million Dollars Baby ou MR73 sont prévus pour les premiers jours de la chaîne.

Image
Répondre