[Série TV] Prison Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

[Série TV] Prison Break

Message par blame »

Image

Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader.

Le trailer:
http://dhousewives.free.fr/BA_prisonbreak.wmv

Je viens de voir le pilote qui est pas mal du tout et qui annonce de "gros" ressorts dramatiques pour la suite.

Une chose étonnante par contre, la saison 1 contient 22 épisodes. En ce moment, elle s'est arrêté au 13 ème épisode pour reprendre en mars la suite de la saison.

A la rentrée 2006, M6 programmera la série donc pour les amateurs de série tv.
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

j'ai eu la chance de voir les 13 episodes passés aux etats unis et je dois dire que cette serie est geniale, chaque episode donne envie de connaitre la suite.
j'attends avec impatience la reprise en mars 8)

La serie subit cette coupure car au depart elle devait etre une mini serie tenant la place de 24 jusqu'à sa reprise en janvier mais suite à l'enorme succès de la serie il a été decidé de faire une 1ere saison de 22 episodes ainsi qu'une seconde saison pour notre plus grand bonheur
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Vu 8 épisodes et je dois admettre que passé le 6ème épisode ça devient interessant. Passé les grosses ficelles du scenario des épisodes précédents, et enfin une émeute en prison pour monter la pression, ça m'accroche un peu plus.
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

tu vas voir que çà va rester interessant jusqu'au bout 8) par contre t'as bien fais de t'y mettre maintenant parceque là çà reprend le 20 Mars t'auras pas d'attente pour la suite :D
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Vu les 13 premiers épisodes et c'est de plus en plus prenant. Surtout l'équipe de prisonniers par rapport à ce qui se passe à l'extérieur qui est assez gros.
D'ailleurs le 13 ème épisode se finit par un cliffhanger intéressant.
C'est juste qu' on pense obligatoirement à Oz pour le contexte (la prison et la violence qui suit), pour son personnnage principal Michael Scofield à un sorte de mac gyver qui anticipe à l'avance et le coté cliffhanger et actioner par moment à 24.

Au 20 mars donc pour le 14 ème épisode. :mrgreen: :P

Le trailer du 14 ème:
http://www.image-mp3-video.com/v/FOX-29 ... railer.avi
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Enfin vu le dernier épisode de la 1ère saison.

Spoiler
Il y a pas à dire malgré certaines énormités. ça se regarde avec plaisir. Par rapport à l'évasion avec cette épisode 21 qui est tendu comme la corde d'un ring jusqu 'au dernier, où ils sont lachés par les mecs du jet. Une ironie bien amusante est le cinglé qui s'en va avec un casque de football bien voyant en vélo.

Le saison 2 commence en automne 2006 sous le titre :
Prison Break : Manhunt

Quelqu'un regarde cette série sur le forum?
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

yes ya moi qui me suis egalement enfilé egalement la 1ere saison de cette super serie
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ayant vu tous les episodes de cet serie je me delectais à chaque fois du generique que je trouve genial et qu'est ce que je lis sur allociné :

Ça chante en français dans "Prison Break"
La Fox, qui diffuse et produit Prison Break, a décidé de changer le thème du générique de la série pour sa diffusion en France. C'est le rappeur Faf la Rage qui va s'y coller.


:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

je regarde aussi j'en suis au 8 je pense qu'avec blame on a le même fournisseur
Serie qui passe super bien avec une envie incroyable de vouloir voir la suite
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

le coffret saison 1 sort en zone 1 quelqun sait si il ya des sous titres français ????
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'ai fini la saison 2 de lost donc je vais me commencer prison break maintenant paraity que c'est un peu plus nerveux :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Wesley_Windam_Price a écrit :le coffret saison 1 sort en zone 1 quelqun sait si il ya des sous titres français ????
Non, il y a juste des sous titres espagnols.
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :j'ai fini la saison 2 de lost donc je vais me commencer prison break maintenant paraity que c'est un peu plus nerveux :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

je viens de mettre le 1er episode en VF j'ai tenu 30 secondes et je l'ai viré...



insupportable :evil:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre