sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur: dino VELVET

Re: sur ma table de nuit

Messagepar Nono-Binks » 25.10.2013 - 16:00

u ribellu a écrit:Image

Et c'est toujours aussi bon.

Putain j'espère que la couverture est seulement la pour mettre du suspens !!!!

(Ne dis rien je ne suis qu'au volume 13)
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Messagepar BUENO » 05.01.2016 - 11:38

Image

Passé inexpliqué :!:
Très bon roman, qui se boit comme du p'tit lait.
A découvrir :D
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 31.10.2016 - 21:21

Image
Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre

Image
Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.
Image
u ribellu
Réalisateur
Réalisateur

Messagepar u ribellu » 06.10.2017 - 18:22

Image

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à Rick... Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d'Alpha. La tension monte encore d'un cran...

Image

La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a du fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta - qui a pris la tête des Chuchoteurs - a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie d'Alexandria est en jeu...
Image
u ribellu
Réalisateur
Réalisateur

Messagepar dino VELVET » 07.10.2017 - 08:04

De mon côté, c'est :arrow:

Image
"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET