sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: sur ma table de nuit

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :Image

Et c'est toujours aussi bon.
Putain j'espère que la couverture est seulement la pour mettre du suspens !!!!

(Ne dis rien je ne suis qu'au volume 13)
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Re: sur ma table de nuit

Message par BUENO »

Image

Passé inexpliqué :!:
Très bon roman, qui se boit comme du p'tit lait.
A découvrir :D
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre
Image
Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à Rick... Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d'Alpha. La tension monte encore d'un cran...
Image
La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a du fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta - qui a pris la tête des Chuchoteurs - a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie d'Alexandria est en jeu...
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: sur ma table de nuit

Message par dino VELVET »

De mon côté, c'est :arrow:

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Carl ne parvient pas à admettre la mort d'Andrea. Tandis que Rick fait au mieux, Maggie n'accepte pas sa décision de laisser Negan en liberté et le fait étroitement surveillé. Eugene contacte Stephanie par radio et ils conviennent de se rencontrer. À la suite de ces tragiques événements, Rick envisage d'établir une communauté dans l'Ohio. Une nouvelle ère débute pour les survivants de l'apocalypse...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Un homme vit une vie quasiment sans histoire. Il est marié, travaille comme tout le monde, sans se poser plus de questions que cela... Jusqu'au jour où tout bascule. Sa femme, Lucille, est emportée par un cancer au moment où le monde devient fou. Un monde où les morts reviennent à la vie et ne désirent qu'une chose : dévorer les vivants. Toute son existence est anéanti en l'espace de quelques jours et Negan, fou de douleur, va choisir de survivre. À n'importe quel prix...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Alors que le retour du treizième Chevalier dOr est imminent, le chaos règne dans le Sanctuaire ! Éparpillés sur les flancs de la montagne sacrée, les chevaliers de bronze traversent une à une les maisons du zodiaque, continuant leur course désespérée pour rejoindre Athéna. Shiryu se trouve juste devant la maison du Scorpion, où lattend un terrible combat contre le puissant Chevalier dOr Écarlate...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image

Après les derniers événements qui ont plongé Alexandria et ses habitants en plein désarroi, Rick, Dwight, Eugene et Negan ont tous quelque chose à prouver. Ce qui les attend, ce sont de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouvelles menaces, c'est à dire - pour résumer - un tout nouveau monde. Et ce nouveau monde recèle bien plus que cela, s'érigeant carrément en nouvel ordre mondial. Est-ce que les survivants d'Alexandria sont prêts à l'accepter ?
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: sur ma table de nuit

Message par dino VELVET »

Pour moi, et ce moment, c'est ...

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée… Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11149
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: sur ma table de nuit

Message par dino VELVET »

Faut que je me mette à lire cette saga :idea:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

J'adore les films mais les livres ( du moins ceux que j'ai lu jusqu'à présent ) sont beaucoup mieux.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Eugene rapporte le sabre de Michonne à Rick, et celui-ci comprend alors qu'elle a choisi de rester au sein du Commonwealth au côté de sa fille. La Gouverneuse Milton arrive à Alexandria et Rick lui fait les honneurs de la visite. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais il semble évident que les deux leaders ne partagent pas la même vision quant à la façon de gérer leurs communautés respectives...
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2038
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

Image
Manipulés respectivement par Metron et le Grand Maître dans le cadre d'un pari entre ce dernier et Krona, un ancien ennemi de Green Lantern, les Vengeurs et la Ligue de justice d'Amérique sont lancés à la recherche d'artefacts éparpillés sur leurs deux mondes, et doivent faire face à leurs différences.

Après s'être affrontés pour la possession des artefacts, les héros doivent mettre en échec Krona qui cherche à annihiler leurs univers pour découvrir le secret de la Création, dans une lutte au cours de laquelle tous les membres ayant jamais adhéré à leurs équipes interviendront.
Excellente saga !!!!!!
Si il y a des amateurs de comics ici, je vous la recommande.
Par contre elle est difficile à choper à bon prix en vf.
Image
Répondre