sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur: dino VELVET

Re: sur ma table de nuit

Messagepar u ribellu » 19.03.2019 - 17:27

Image

Thanos est mort, il a été tué par Adam Warlock. Mais il en faut bien plus pour arrêter le Titan Fou ! Rien ne peut le faire renoncer aux Pierres de l'infini.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 29.03.2019 - 21:11

Image

Thanos, le titan fou, s'ennuie. Il recherche des défis et des combattants dignes de ses compétences et de sa puissance. Mais nul n'arrive à le satisfaire, il va alors se mettre en quête d'un véritable combattant qui saura lui faire face. Son regard va se porter sur un Tyran, un être aux origines inconnus qui affronta Galactus, le dévoreur de mondes et défait une coalition de héros tel que le surfer d'argent, Gladiator et Beta Ray Bill. Pour préparer cette rencontre il va partir à la recherche de personnages pouvant lui servir, Terrax, Ganymede et le valet de cœur, et rencontrera sur sa route Legacy (le futur captain marvel), et Morg
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar dino VELVET » 30.03.2019 - 11:39

En ce moment, c'est :

Image

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Messagepar u ribellu » 09.05.2019 - 20:56

Image

Tous les Avengers doivent s'unir pour affronter une menace d'ampleur cosmique : les implacables Bâtisseurs. Bien qu'épaulés par les principaux empires galactiques, les héros seront-ils en mesure de vaincre ces redoutables ennemis ? Rien n'est moins sûr. Et en quittant la Terre, ils ne se doutent pas qu'ils laissent à Thanos et à son Ordre Noir le possibilité d'attaquer la planète...
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 11.05.2019 - 12:10

C'est après avoir lu le premier volume que moi qui me posait plein de questions sur Avengers 3 qui n'était pas trop fidèle au comics de 1991 à savoir " Le gant de l'infini " que le film est en fait un mix de de celui ci et d'Infinity " qui a été publié en 2013.

Image

Les Avengers et leurs alliés des principaux empires galactiques ne semblent pas en mesure d'arrêter les Bâtisseurs, prêts à tout pour détruire la Terre. Thanos est quant à lui déterminé à trouver et à tuer le dernier de ses enfants, et les Illuminati sont la dernière ligne de défense de la planète. Chacune de ces batailles est cruciale... et les deux s'annoncent presque impossibles à gagner.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar dino VELVET » 11.05.2019 - 13:17

En ce moment ...

Image

et ...

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Messagepar u ribellu » 06.07.2019 - 19:58

Image

Saint Seiya, initialement connu en France sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque, est un manga créé par Masami Kuramada en 1986. Il s'est écoulé à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires dans le monde, et son adaptation en série d'animation a contribué à en faire un phénomène culturel planétaire. En France, premier pays occidental à avoir diffusé la série en 1988, Saint Seiya jouit d'une popularité comparable à celle d'un autre manga majeur : Dragon Ball. Le mythe Saint Seiya est le premier ouvrage entièrement consacré à cette oeuvre culte. Il revient sur les coulisses de la création des mangas et des séries d'animation, puis s'intéresse à son univers riche en péripéties, avant d'analyser le phénomène et son impact culturel hors norme.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Précédente

Retourner vers Livres/BD/Mangas