sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur: dino VELVET

Re: sur ma table de nuit

Messagepar u ribellu » 14.12.2019 - 20:51

Image

Des bas-fonds de Gotham City surgissent de nouvelles menaces et Batman ne peut y faire face seul : c'est pourquoi il appelle à ses côtés des justiciers de renom comme Superman, Aquaman, Flash, le Creeper ou encore Deadman. De plus, un nouveau venu tient également à le rejoindre dans sa croisade contre le crime... Son nom ? Le Docteur Kirk Langstrom dit Man-Bat !
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 21.12.2019 - 09:47

Fini cette nuit :

Image

Le Joker, Double-Face, Man-Bat, le Professeur Milo... Barman a combattu les plus dangereux criminels de Gotham, mars il n'a jamais rencontré un adversaire aussi implacable que Ra's al Ghul. le seigneur au aime et leader de l'organisation du Démon. Celui-ci tient a ce que le Chevalier Noir rejoigne sa croisade et épouse au passage sa fille, la séduisante Talia ! Retrouvez, pour la première fois en France, l'intégrale des épisodes mythiques dessinés par Neal ADAMS qui ont changé à tout jamais la légende du Chevalier Noir

Et attaqué ce matin :

Image

Tony Stark est plus populaire que jamais. Découvrez toutes les facettes d'Iron Man mais aussi tout ce qu'il y a à savoir sur James Rhodes, Pepper Potts et Stark Industries au travers d'une sélection d'épisodes parcourant six décennies.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 21.12.2019 - 21:02

Image

Même le plus grand détective du monde a parfois besoin d'aide pour résoudre ses enquêtes. Et les plus grands héros du monde comme les justiciers les plus étranges viennent lui prêter main forte au sein d'aventures fortes en action, mystère et fantastique !
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 28.12.2019 - 23:53

Image

Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde patchwork créé avec des fragments de réalités, sauvées par le dieu Fatalis. Mais des héros sortent de lombre pour réclamer justice. Est-ce que Victor von Fatalis peut encore entendre raison ?
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 29.12.2019 - 21:18

Image

L'apparition d'une nouvelle ennemie pour Batman coïncide étrangement avec l'évasion de l'ensemble des pensionnaires de l'Asile d'Arkham. Double-Face, l'Epouvantail, Poison Ivy et Bane déchaînent leur fureur sur la ville de Gotham, amenant le Chevalier Noir au nord de la folie... Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui venir en aide !
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 11.01.2020 - 09:30

Lu cette nuit :

Image

Action à Atlantic City, désordre à Monaco... Tony Stark est un homme qui a le don de s'attirer des ennuis ! Attaqué sur deux fronts, dans le privé et sous son armure d'Iron Man, le héros va-t-il sombrer dans l'alcool ?

Et maintenant place à celui la :

Image

Gueule d'Argile s'est une fois de plus échappé de l'Asile d'Arkham et sème la terreur dans les rues de Gotham. Batman a fort à faire avec ce tueur qui peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne. De son côté, Man-Bat prend son envol.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 17.01.2020 - 16:12

Dernier volume de Walking Dead, j'ai envie de dire qu'il était temps que ça s’arrête car ça commençait à tourné en rond et il fallait bien en finir un jour mais ça va me manquer.

Image

Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Précédente

Retourner vers Livres/BD/Mangas