La Mécanique des Fluides - André Manoukian

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

La Mécanique des Fluides - André Manoukian

Message par Pp79 »

Liane Foly : André Manoukian est tombé sur la tête
jeudi 13 mars 2008 16h14. par Actualite-de-stars.com
Agrandir la photo

L'ex d'André Manoukian n'a pas apprécié son livre, 'La mécanique des fluides', qu'elle qualifie de 'torchon'

Lors d’une interview au magazine « Télé 2 semaines », Liane Foly n'a pas mâché ses mots vis-à-vis d’André Manoukian, son ex, quelques jours après la sortie du livre de Manoukian, « La mécanique des fluides ».

Pour la chanteuse, « la Mécanique des fluides », une autobiographie d’André Manoukian », n’est qu’un « torchon ». « André m’a blessée. Je n’arrive pas à comprendre cet homme. Il est tombé sur la tête. Vous pouvez l’écrire en grosses lettres », déclare-t-elle lors de cette interview.

« Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre, surtout quand il évoque ses aventures. Il manque vraiment d’élégance. J’ai honte. Ça pue. Et c’est encore plus violent pour sa femme que j’ai eue au téléphone, et ses enfants. Apprendre que leur père trompait sa femme alors qu’elle était enceinte de quatre mois... vous vous rendez compte ! C’est traumatisant. Il a signé son arrêt de mort et s’est mis tout le monde à dos. Et puis, je trouve déplacé de parler de sa vie comme s’il était quelqu’un d’important »

Le journaliste interroge alors Liane Foly sur un passage du livre, dans lequel Manoukian relate en détail leur première nuit d’amour. « On a l’impression d’être dans un film de Marc Dorcel (NDLR : producteur de films x). Ça m’étonne qu’il ait des souvenirs aussi précis. Et je ne peux pas entendre qu’il ait tant souffert de notre séparation. Il n’avait qu’à m’aimer davantage. En fait, je crois qu’il ne m’a jamais aimée », rétorque-t-elle.
Source : Yahoo.fr



:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Sacré Dédé!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est mon idole !!!

je l'achete des qu'il ressort en poche !!!!

d'ailleurs c'est CE SOIR LA NOUVELLE STAR !!!

Image

Trois ans de psy et dix mille auditions n'ayant servi à rien, André Manoukian a décidé de se soigner par l'écriture et raconte tout, depuis son premier baiser obtenu au piano jusqu'à son histoire d'amour fusionnelle avec celle dont il fut le Pygmalion, en passant par toutes les autres sirènes qui continuent de le hanter. En décrivant la spirale énergétique tantrique qui naît entre une chanteuse et son compositeur, il espère démonter la Mécanique des fluides qui le dévaste chaque fois qu'une jolie fille lui chante Fever en claquant délicieusement des doigts à contretemps.
Image
Répondre