The walking dead

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pour l'instant il y a 12 volumes vf et on doit être a l épisode 78 aux states.

Pour des lots a pas cher tente eBay.

Sinon c'est une excellente série. A la fois psychologique et trash. L adaptation en série tv est trés logique.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :grace à ma soeur et mes parents qui vont m'en prendre trois chacun et moi les six autres et bien j'aurais les douzes pour noël
Quel enfant gâté-pourri !... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :ça y est les 12 volumes sont commandé mais comme on m'offre le tout finalement et bien que je ne pourrais attaquer la lècture qu'à noël
Pov' biquet !... :mrgreen: En tout cas, ça va te plaire : bien que le dessin soit parfois limite bâclé, il y a un sens certain de la mise en scène quasi cinématographique et un scénario solide, très accrocheur. Bref, tu vas les dévorer... :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je sais pas du tout mais ca me semble assez probable...
Image
Image
Répondre