vos collec

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

dans mes collec, je suis plus

livres
4
27%
BD
5
33%
mangas
0
Aucun vote
les 3
5
33%
c quoi ce truc avec plein de feuilles ?
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

popoa a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :En bouquin: que de la fantasy ou presque: La Roue du Temps (mon pseudo vient de la), La Citadelle des Ombres, Le Trone de Fer, Le Seigneur des Anneaux...

En BD: avec mes sous je me suis fais Lanfeust de Troy, sinon chez moi y'a du Asterix, Boule et Bill, XIII, Largo Winch, Agent 212......

En manga: Dragon Ball.


Je projette de commencer Berserk, Troll de troy, Lanfeust des Etoiles en priorité, et futurama en comics
et plein d'autre série quand j'aurait plus d'argent
c bon tt ça :D

y'a que du tres bons chez moi (enfin presque......)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai un peu de tout en fait mais je suis plus vers la BD héroic fantasy (j'entends la quete de l'oiseau du temps, Lanfeust, Trolls etc...)

Par contre mon dessinateur préféré est Loisel

J'ai l'intégrale la quete de l'oiseau du temps + l'ami javin, les 5 peter pan (vivement le dernier), trouble fete, norbert le lézard, pyrénée bref tous je crois où loisel est dessinateur, a l'exception des pièces rares si il y'a....

J'aime aussi particulièrement Spirou et Fantasio de l'ère Tom et Janry et donc aussi le petit spirou....
Répondre