Si vous etiez un Super-heros?

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Si vous etiez un Super-heros,vous seriez qui ?

Captain America
1
3%
Daredevil
2
5%
Hulk
3
8%
Spider-man
3
8%
Flash
0
Aucun vote
Batman
6
16%
autres... (precisez)
23
61%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Ma personne a écrit :Y a pas de honte ( à lire "Gen13" )
Et je crois que je me reconnaîtrai bien dans le personnage de Perceval Edmund Chang, et ce non pour sa mémoire photographique mais déjà rien que pour son codename... Gruuuuuungeuh


Tu voudrais jouer plutôt ma Caitlin ou Roxy, ( Bloodlight ? )
The DeathScythe a écrit :et c'est la qu'elle te répond qu'elle veut jouer Rainmaker... :mrgreen:

et un grand moment de solitude! un! 8)
Et bien, je me souviendrais du temps où Grunge la draguait après avoir vu que cette charmante personne ne se dévoile toute entière nue au bord de la piscine de la Roja et juste avant de faire ( bien ) comprendre son homosexualité à ses équipiers :? :? :?

Et puis, j'envirai tout de même Bobby "Burnout" ( et non Burnes Out :lol: ) lors d'un voyage en Italie :wink: :x :x

Enfin, en attendant comme le chantaient Silmarils, je peux maintenant dire "merci, Grunge" :twisted: :twisted: :twisted:

Vu que comme je le laissais supposer plus haut dans ce topic Malicia aux pouvoirs débridés a fait rempart de son corps pour protéger son cajun préféré de Gambit ( de l'effondrement du pont stellaire ) et protégé par la même ce même X-Man du coup mortel d'épée de Vargas

:arrow: Gambit est en vie :!: :!: :!: ( Merci, Grunge... )

Les viles idées du sieur Claremont n'ont pas su assez guider l'épée de Vargas et le crayon de Larroca :twisted: :twisted: :twisted:

Gambit est en vie ( merci, Grunge !!! ), Malicia aussi mais je ne suis pas totalement sûr qu'elle s'en soit sortie tout de même indemne de cet épisode :? :( :(







Merci, Grun-ge !!
Personne ne voudrait adopter un jeune gen-facteur ? Non ?

Couché, Grunge !!
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

mdr! je doute que mon hellboy de copain appreci!!
sinon, j'ai rien contre gen 13 j'ai toute la serie sortie en france!!! mais j'ai une net preferance pour dv8, meme si la parution fut charcuté en veux tu en voila... dommage le concept etait interessant (et j'aimais bien evo!!!!) pour une fois que l'on avait pas droit a des heros moralisateur qui doivent faire le bien!!!!
de plus j'aimai beaucoup le dessinateur (haaaaaaaaaaa, ramos!!!!) ou comment dessiner des pieds et des mains disproportionnées!!! :D :D

donc, moi j'aimai bien gen 13, mais je preferais dv8, jusqu'a ce que je connaisse dead pool...tres cynique! mais la serie fini un peu n'importe comment!!! :D

sinon apres y'a lobo... fo que je me commande les bd d'ailleurs......

voila! satisfait?
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

bloodlight a écrit :mdr! (...) j'ai rien contre gen 13 : j'ai toute la serie sortie en france!!! mais j'ai une net preferance pour dv8, meme si la parution fut charcuté en veux tu en voila... dommage le concept etait interessant (et j'aimais bien evo!!!!) pour une fois que l'on avait pas droit a des heros moralisateur qui doivent faire le bien!!!!
de plus j'aimai beaucoup le dessinateur (haaaaaaaaaaa, ramos!!!!) ou comment dessiner des pieds et des mains disproportionnées!!! :D :D

voila! satisfait?
Oui, satisfait :twisted: :twisted: :twisted:

Je trouvais même que t'avais quelque chose de Copycat - du moins, ton avatar :wink: 8) 8)

Mais, rassures-toi, ( ma ) petite, je serai être plus chaud que Frosbite, aussi résistant que Sublime, sauvage tel Evo, si tu acceptais de faire quelques jeux polissons avec le Threshold de Zombie...
Partante, Bliss :?: :twisted: :twisted:

Allez, sur ce je te laisse avec ton rejeton de l'enfer ( qui devient déjà rougeaud de colère :twisted: :lol: :lol: ) et m'en retourne chercher ma Malicia ( Rogue ) :twisted: :twisted: :twisted:

A noter que tu as raison : la publication française par Semic et Spark a bien été saccagée et nous laissant sur la fin de cette superbe série :evil: :evil: :evil:
Ce pourquoi, je me suis procuré les issues originales aussi :wink: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
frenchtouch
Acteur
Acteur
Messages : 190
Enregistré le : 29.11.2003 - 14:29
Localisation : Interstella 5555 [taré #458]
Contact :

Message par frenchtouch »

moi, ce serait James Bond, certes, ce n'est pas un SUPER hero, mais plutot un Secret Hero, mais toutes ces James Bond Girls, ça vaut bien tous les risques du monde 8)
ImageChaque jour est un nouveau Jour
Image www.couleursdechine.org
Avatar du membre
pirate
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 21
Enregistré le : 11.07.2004 - 18:51
Localisation : porte de st ouen

Message par pirate »

Lobo, ou Iron Fist ou le Punisher.... ou bien plus fort encore, un mélange des trois : la mauvaise humeur rigolarde du premier, les talents martiaux du second, l'arsenal du troisième, la carrure du tout :roll:
VIENDEZ Y'A DU NOUVEAU
Image
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Tiens je suis le premier à voter Cap America :P , il est pourtant seyant dans son costume bleu 8)
Et puis être le leader des Vengeurs, ca compte sur un CV :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Speedball ou Nightfire peut être...

Spidey, ne serait ce que pour son humour... Parce que ses emmerdes, c'est sans moi par contre.
The real flok Blues...


Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

wang85 a écrit :Tiens je suis le premier à voter Cap America :P , il est pourtant seyant dans son costume bleu 8)
Et puis être le leader des Vengeurs, ca compte sur un CV :wink:
Moi aussi j'aime bien Cap, il souffre d'une reputation de personnage conservateur et reac qui n'a été dans les faits que tres rarement justifiée (principalement dans les années 50 ou il etait un anti communiste primaire, mais ces histoires ont été "effacées" et ces "mefaits" attribués à un copycat paranoiaque)...
Depuis les 60's et pour la plupart des scenaristes qui ont pu travailler sur la serie (De Matteis, Gruenwald ou Waid) ont fait de Steve Rogers un patriote idealiste mais pas naif, un soldat de la vieille ecole qui n'obeirait jamais à un ordre inique meme au nom de la "raison d'etat", un heros qui combat à la fois les neo nazis, les conservateurs bigots ou racistes et les ultra liberaux qui traitent l'Humain comme une marchandise.
Un representant de ce que les ideaux americains peuvent avoir de plus nobles à la base mais qui n'hesitera pas à s'opposer à tout ceux qui confisqueraient et ces ideaux pour le profit personnel (On citera sa demission suite à la decouverte d'un complot implquant des membres tres haut placés du gouvernement dans un episode publié en plein Watergate, d'ailleurs le gouvernement ricain lui à tres souvent mis des batons dans les roues, lui confisquant son identité et son costume pour la confier pendant un temps à un vrai soldat "docile" bien violent et reac')

Sans compter le fait que c'est un heros dont les capacités physiques sont à peine superieures à la moyenne (un tres bon athlete) mais qui compense par une volonté de fer et un sens de la strategie hors pair, c'est clairement le Batman de la Marvel, le coté gothique en moins bien sur...

J'aime bien Cap moi... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Dans mes bras The DeathScythe
:drink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

The DeathScythe a écrit :
wang85 a écrit :Tiens je suis le premier à voter Cap America :P , il est pourtant seyant dans son costume bleu 8)
Et puis être le leader des Vengeurs, ca compte sur un CV :wink:
Moi aussi j'aime bien Cap, il souffre d'une reputation de personnage conservateur et reac qui n'a été dans les faits que tres rarement justifiée (principalement dans les années 50 ou il etait un anti communiste primaire, mais ces histoires ont été "effacées" et ces "mefaits" attribués à un copycat paranoiaque)...
Depuis les 60's et pour la plupart des scenaristes qui ont pu travailler sur la serie (De Matteis, Gruenwald ou Waid) ont fait de Steve Rogers un patriote idealiste mais pas naif, un soldat de la vieille ecole qui n'obeirait jamais à un ordre inique meme au nom de la "raison d'etat", un heros qui combat à la fois les neo nazis, les conservateurs bigots ou racistes et les ultra liberaux qui traitent l'Humain comme une marchandise.
Un representant de ce que les ideaux americains peuvent avoir de plus nobles à la base mais qui n'hesitera pas à s'opposer à tout ceux qui confisqueraient et ces ideaux pour le profit personnel (On citera sa demission suite à la decouverte d'un complot implquant des membres tres haut placés du gouvernement dans un episode publié en plein Watergate, d'ailleurs le gouvernement ricain lui à tres souvent mis des batons dans les roues, lui confisquant son identité et son costume pour la confier pendant un temps à un vrai soldat "docile" bien violent et reac')

Sans compter le fait que c'est un heros dont les capacités physiques sont à peine superieures à la moyenne (un tres bon athlete) mais qui compense par une volonté de fer et un sens de la strategie hors pair, c'est clairement le Batman de la Marvel, le coté gothique en moins bien sur...

J'aime bien Cap moi... :wink:
C'est justement ce côté lisse et politiquement correct qui me gonfle et m'a toujours gonflé. Et sans parler de son absence de vie perso ! Le héros qui se dévoue corps et âme pour la justice et sa nation... Très lassant au bout du compte.

Un p'tit coup de cynisme au passage : Ca lui arrive d'enlever son costard ? :mrgreen:


:arrow:
The real flok Blues...


Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tu devrais peut etre plus apprecier la version "Ultimate" du personnage qui est pour le coup beaucoup moins lisse et honorable: un abruti xenophobe totalement conditionné et qui flirte dangereusement avec le fascisme (mais dans l'univers Ultimate ce sont tous des cas sociaux...) :mryellow:
Image
Image
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

pirate a écrit :Lobo, ou Iron Fist ou le Punisher.... ou bien plus fort encore, un mélange des trois : la mauvaise humeur rigolarde du premier, les talents martiaux du second, l'arsenal du troisième, la carrure du tout :roll:
Aparté On s'est pas déjà lu quelque part :?: :twisted: :twisted: Aparté End
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Moi, je serais le Punisher !
Je serais un colosse de 2 mètres de haut de 200 kilos de muscles avec une carure de Schwarzenegger 8) . Et surtout contrairement auxc autres héros de Marvel, je me baladerais pas en pyjama !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image
"Forza Pupu!"

Blaster du criminel de la façon la plus vicieuse possible, menacer Bush Jr, envoyer chier la Cia, mettre la patée à Spider-man, humilier Daredevil, atomiser Wolverine, Tout un programme! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

batman, mais pas le batman a 2 cents du cinoch...Nan darknight :)
Répondre